Bonjour je suis ansinte de deux semaine je suis français et je suis marie a un marocain il les pas ancor an France je peux touche le RSA si je suis ansinte
Il faut savoir que quand on vas dans in pays comme la FRANCE la loi doit etre respecter RSA couple 5 ans sur Territoire pour éviter les Fraudes multiple sur la CAF
Bonjour je voulait juste dire que j était celib avec un enfants. Quand ma fille à eux 3 ans ont ma arrête touts mes droits car je n avais pas 5 carte de séjour c est au bout de la 6 eme carte de séjour d un ans que ont ma donner mes droits et avec touts les mois de rectard c est la loi oublige d avoir 5 carte de séjour sino il s en foue. Moi j ai galere pendants 2 ans sans aucun revenu.
Bonsoir,
Votre mari n'est pas venu en France pour avoir le RSA mais pour travailler.
S'il a besoin d'argent en attendant de trouver du travail, il faut qu'il demande à ses parents de lui envoyer de l'argent.
Il ne faut pas oublier que le RSA socle est payé par les habitants de votre département qui payent de plus en plus de taxe foncière pour leur maison ou leur appartement pour les gens qui ont le RSA et pour ce qui me concerne, ma participation au financement du RSA va augmenter de 250 Euros en 2016 !
Cela n'est plus acceptable pour ceux qui financent le RSA et je suis persuadé que les personnes qui le perçoivent ne le savent pas.
Bonjour . J'ai la situation de mon mari similaire à la tienne . pourrais tu m'envoyer un email stp , j'aurais quelque petite question à te poser au sujet de l'offi et des démarche à effectuer ... Merci beaucoup ...
Oui vous avez raison le RSA est une aide mes pas pour vivre de ca
tout le monde viens en France parce que les aloc sont bonne
la France est la vache a lait aucun pays ne donne sans contrepartie