670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au RSA pour un étranger marié à un français - Page 5

Question de bobe le 05/10/2009 à 00h11
Dernière réponse le 23/05/2016 à 14h16
[ ! ]
Je suis francais et marie mon epouse est marocaine et elle est en france depuit 2007 j ai une fille nèe en france . j ai deposè une demande de RSA...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Droit au RSA pour un étranger marié à un français
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 07h40
[ ! ]
Bonjour je suis ansinte de deux semaine je suis français et je suis marie a un marocain il les pas ancor an France je peux touche le RSA si je suis ansinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 08h30
[ ! ]
Il faut savoir que quand on vas dans in pays comme la FRANCE la loi doit etre respecter RSA couple 5 ans sur Territoire pour éviter les Fraudes multiple sur la CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 00h06
[ ! ]
Bonjour je voulait juste dire que j était celib avec un enfants. Quand ma fille à eux 3 ans ont ma arrête touts mes droits car je n avais pas 5 carte de séjour c est au bout de la 6 eme carte de séjour d un ans que ont ma donner mes droits et avec touts les mois de rectard c est la loi oublige d avoir 5 carte de séjour sino il s en foue. Moi j ai galere pendants 2 ans sans aucun revenu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 14h14
[ ! ]
Bjr je suis francaise mai mon mari et algérien avk un recepice il lmon dit quil avai pa le droit au rsa couple c t ton ca a toi auusi
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 22/02/2016 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir, Votre mari n'est pas venu en France pour avoir le RSA mais pour travailler. S'il a besoin d'argent en attendant de trouver du travail, il faut qu'il demande à ses parents de lui envoyer de l'argent. Il ne faut pas oublier que le RSA socle est payé par les habitants de votre département qui payent de plus en plus de taxe foncière pour leur maison ou leur appartement pour les gens qui ont le RSA et pour ce qui me concerne, ma participation au financement du RSA va augmenter de 250 Euros en 2016 ! Cela n'est plus acceptable pour ceux qui financent le RSA et je suis persuadé que les personnes qui le perçoivent ne le savent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 09h59
[ ! ]
Bonjour . J'ai la situation de mon mari similaire à la tienne . pourrais tu m'envoyer un email stp , j'aurais quelque petite question à te poser au sujet de l'offi et des démarche à effectuer ... Merci beaucoup ...
Répondre
Réponse de dany_10
Le 23/05/2016 é 14h16
[ ! ]
Oui vous avez raison le RSA est une aide mes pas pour vivre de ca tout le monde viens en France parce que les aloc sont bonne la France est la vache a lait aucun pays ne donne sans contrepartie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit au RSA pour un étranger marié à un français
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une femme marié depuis 2003 j ai deux enfants un garçon 9 ans et fille de 4 ans et
  • 17
    réponses
    Bonjour, je suis au rsa et j' ai 25% de part dans une sci qui ne fait aucun benefice mais la caf a c
  • 4
    réponses
    Je suis francais marie 3 enfants je viens d'arriver en france estceque je peux beneficier du rsa ?
  • 1
    réponse
    J'ai deposé a la prefecture un dossier de carte de sejour en etant epouse d'un conjoint français,il
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 51 et suis sans ressources,un ami me loge gracieusement depuis fin Juillet .Ma caf ap
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 16
    réponses
    Je perçois l'ass et j'ai un enfant que j'élève seule (perception d'asf). J'aimerai donc savoir à com
  • 1
    réponse
    Y a t-il l'equivalent d'un rsa au Portugal et pouvons nous pretendre à un logement social au portug
  • 34
    réponses
    Bonjour, mere de deux enfants de 26 et 12 ans, je suis au chomage et perçois comme seuls revenus
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.095