Droit au RSA pour un étranger marié à un français - Page 5

Question de bobe le 05/10/2009 à 00h11
Je suis francais et marie mon epouse est marocaine et elle est en france depuit 2007 j ai une fille nèe en france . j ai deposè une demande de RSA...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Droit au RSA pour un étranger marié à un français
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 07h40
Bonjour je suis ansinte de deux semaine je suis français et je suis marie a un marocain il les pas ancor an France je peux touche le RSA si je suis ansinte
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 08h30
Il faut savoir que quand on vas dans in pays comme la FRANCE la loi doit etre respecter RSA couple 5 ans sur Territoire pour éviter les Fraudes multiple sur la CAF
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 00h06
Bonjour je voulait juste dire que j était celib avec un enfants. Quand ma fille à eux 3 ans ont ma arrête touts mes droits car je n avais pas 5 carte de séjour c est au bout de la 6 eme carte de séjour d un ans que ont ma donner mes droits et avec touts les mois de rectard c est la loi oublige d avoir 5 carte de séjour sino il s en foue. Moi j ai galere pendants 2 ans sans aucun revenu.
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 14h14
Bjr je suis francaise mai mon mari et algérien avk un recepice il lmon dit quil avai pa le droit au rsa couple c t ton ca a toi auusi
Réponse de Andy 91
Le 22/02/2016 é 20h17
Bonsoir, Votre mari n'est pas venu en France pour avoir le RSA mais pour travailler. S'il a besoin d'argent en attendant de trouver du travail, il faut qu'il demande à ses parents de lui envoyer de l'argent. Il ne faut pas oublier que le RSA socle est payé par les habitants de votre département qui payent de plus en plus de taxe foncière pour leur maison ou leur appartement pour les gens qui ont le RSA et pour ce qui me concerne, ma participation au financement du RSA va augmenter de 250 Euros en 2016 ! Cela n'est plus acceptable pour ceux qui financent le RSA et je suis persuadé que les personnes qui le perçoivent ne le savent pas.
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 09h59
Bonjour . J'ai la situation de mon mari similaire à la tienne . pourrais tu m'envoyer un email stp , j'aurais quelque petite question à te poser au sujet de l'offi et des démarche à effectuer ... Merci beaucoup ...
Réponse de dany_10
Le 23/05/2016 é 14h16
Oui vous avez raison le RSA est une aide mes pas pour vivre de ca tout le monde viens en France parce que les aloc sont bonne la France est la vache a lait aucun pays ne donne sans contrepartie