Bonjour, voilà après 8 ans en CDI dans la même société, j'ai quitté cette dernière suite à une rupture conventionnée. J'ai ouvert des droits aux assedics puis au bout de 4 mois de chômage j'ai retrouvé un poste. Ma période d'essai se termine le 5 août après 6 mois passée chez eux. Je souhaite les quitter car les promesse faites à l'embauche n'ont pas été respectées. Je devais intégrer une agence à 15km de chez moi en tant que responsable.
Finalement je suis toujours dans une agence a 45km de la maison en tant que conseillère. La société étant en cours de rachat on me demande de patienter mais sans aucune garantie. Résultat : La moitié de ma paye passe dans les modes de garde de mes enfants + l'essence et l'usure de la voiture. Si je pars avant le 5 août pourrais-je ouvrir des droits au assedics ? Merci de votre réponse.
Bonjout, hélas, si vous mettez fin à votre période d essai, vous ne pourrez prétendre aux allocations chomage. Le mieux serait de vous entendre avec votre employeur pour qu il mette fin a cet essai.