J ai remarqué une chose sur la réponse d un visa il y a des agents qui ne savent
rien sur ce problème moi personnellement ça fait un mois et 10 jours et j attend encore ce n est pas vrais il n y a pas de délai
La durée de traitement des dossiers varie selon la zone consulaire, Annaba entre 1 semaine et 2 semaines max, Alger 2 semaines a 3 semaines max , Oran là c'est une autre histoire car c'est minimum 1 mois et sa peut aller jusqu’à 2 mois
Ça veut rien dire y'a un gars ke j connais il a déposé après moi le 22 août il a reçu la réponse après 28 Jrs !! Et moi pas encore j'attend depuis un mois et 18 jours alors que j'ai déposé le 11 c fou ça !!!!!!!
Raison de plus toi 1 mois et 18 jours et toujours rien et le gas que tu connais 28 jours ,,, et si pour toi 28 jours c rien alors la, pour moi 28 jours c 30 jours c un mois ,,,
Tu a le droit de réclamer et de demander l'état de ton instruction car le consulat te donne le droit
"Visas : le consulat ne répond pas aux courriers relatifs aux délais de traitement des demandes de visa, sauf si ces délais dépassent un mois." donc tu a le droit puisque tu a dépassé largement le un mois
C fait j'étais au centre today et j'ai ecris une lettre de réclamation et mnt faut que j'attende 2ou 3jrs l'sms Ouffff 3yit de toute façon merci bcp de m'avoir répondre c gentil