670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée traitemant dossier visa par consulat oran - Page 5

Question de youma le 05/08/2010 à 15h21
Dernière réponse le 11/10/2014 à 17h00
[ ! ]
Dans combien de temps la réponse au demandes de visa sera effectuée
Répondre
116 réponses pour « 
durée traitemant dossier visa par consulat oran
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour tous le monde bon je vous confirme que se site est bloqui sa marche pas pour le consula d'ORAN mais vous pouvez passe message ou consulat d'ORAN le service de visa . et eux il vont répondu c'est sure inchallah . vous écrire le numéro de votre quittance de depot de demande visa + nom et prénom et adresse le consulat elle va répondu quand vous recevoir votre visa . bon l'adresse est : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr c'est juste pour les gents de consulat d'ORAN OKI bon chance a tous
Référence(s) :
YASSINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h32
[ ! ]
Moi j'ai passe 3 message de mon email sur se site la consulat na pas repondu j'usqua 3 eme email . alors il faut passe ou moins 2 ou 3 email pour que le consulat répondu parce que il y'a trop de monde qui passe message ou service de visa et le consulat peut pas répond a tous le monde . mais il faut insiste faut passe bcp message pour avoir repense
Référence(s) :
visa oran
Répondre
Réponse de wildi60
Le 18/10/2012 é 09h47
[ ! ]
Merci ta eu ton visa ou tes toujours en attend de reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 22h02
[ ! ]
Mazel cheriki wellah mazal rani on attente normalement de 20 jour heta le chehar la reponse haka galouli homa ana 3andi ghir 15 jours
Référence(s) :
visa oran
Répondre
Réponse de wildi60
Le 19/10/2012 é 11h07
[ ! ]
Ta pas un facebook ou un email stp merci c'est genty
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 15h48
[ ! ]
Voila mon msn: yassine024@live.fr
Référence(s) :
visa oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 00h21
[ ! ]
Ou bien donne moi ton facebook je vais l'envoye invitation oki
Référence(s) :
visa oran
Répondre
Réponse de wildi60
Le 21/10/2012 é 00h23
[ ! ]
Envoi le tien moi c'est un peux compliquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 15h38
[ ! ]
Mon facebook est : Missoud-missou Ozil
Référence(s) :
visa oran
Répondre
Réponse de snake31
Le 25/10/2012 é 18h47
[ ! ]
Bjr !! j'ai renouveler mon Visa D'spagne , mé j'ai toujours pas recu l'appelle ,malgré que mon 1er Visa sa durée 8jours pour a voire la réponse ,mes la c'est pas le cas !! sa dure combien de temps quand quelqu'un renouvele le Visa ????!! Merci
Référence(s) :
Visa Oran
Répondre
Réponse de azze31
Le 15/12/2012 é 15h25
[ ! ]
Salut a tout le monde je voudrer savoir combien ca dure le traitement de visa court sejour par ce que jais ma grand mere ki et tres malade . svp repnder a ma question
Répondre
Réponse de koukou22
Le 28/01/2013 é 18h52
[ ! ]
Salam moi jais deposé ma demande visa sa fais 1mois et pas de reponse au consula de france a oran je ces pas quoi faire jais suivie ma demande visa avec numeros de quittance tjr en cour dinsruction jais rien compris sped
Référence(s) :
sped22
Répondre
Réponse de maktoub
Le 02/03/2013 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir a tout le monde je suis nouveau la je vien de avoir ma transcription ya 10jour mes je suis perdu la je ve savoir c quoi les doccument exsacte de visas congoin francais je suis de oran esque je fait cour sejour ou long sejour merci de me repondre c urgen svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h14
[ ! ]
Bon soir maktoub . bon pour visa conjoint francais tu pe faire avec le demande conjoint francais lang sejour obien court sejour c la meme chose . le consulat de france a oran accept les deux . moi jai rameni avec moi deux formillaire le lang et le court sejour apres jai demande a l'agent de consulat et lui me dit tu pe faire avec le lang ou le cour c la meme chose . de preference tu prend formillaire le cour sejour moi jai fait demande avec sar .
Référence(s) :
vb
Répondre
Réponse de maktoub
Le 05/03/2013 é 20h19
[ ! ]
Salut merci bcp pour la reponse oui sais se que jai fait jai fait le cour sejour merci bcp vb
Référence(s) :
vb
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h34
[ ! ]
Salut tout le monde j'i deposé mon dossier de visa le 07/03/2013 cest a dire javais juste une semaine qu jai lai deposé ....mais le problem jusqua mtn jai rien enttendu ... cest a dire est ce que la recupiration du pasport et la reponse tawaL ??
Référence(s) :
je sis de chlef
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h08
[ ! ]
Salem les amis sa fait 20jour que j ai poser mon dossier de visa touristique a Oran et j pas une réponse c est un regret?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 15h22
[ ! ]
Slt tt le monde moi mon homme vien de deposé le dossier pour le visa étudiant , On aten la reponse jespere quel sera positive . Inch'allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h09
[ ! ]
Bonjour quels sont les délais actuelle de traitement du dossier de visa touristique a Oran ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h51
[ ! ]
Salam , j'ai déposé mon dossier de visa court séjour le 11/8/2014 il faut combien de jours pour l'obtention de visa ???? merciiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée traitemant dossier visa par consulat oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.207