670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée traitemant dossier visa par consulat oran - Page 4

Question de youma le 05/08/2010 à 15h21
Dernière réponse le 11/10/2014 à 17h00
[ ! ]
Dans combien de temps la réponse au demandes de visa sera effectuée
Répondre
116 réponses pour « 
durée traitemant dossier visa par consulat oran
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 18h44
[ ! ]
Inchallah fatima 22 tu sais moi jai rendez vous dans10 jour jai tous le dossier saufe le livre famille jai photocoupie egalise c tous la mairi ou elle abite ma femme a lui interdi de envoye loriginal par poste il sont dit le photocopie sa c fait che pas c le consula d'oran accpet que photocoupie egalise oubien elle exsige le livre original a la main c vraiment problame
Référence(s) :
momo chlef
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h35
[ ! ]
Je pense il te fau livret de famille elle tenvoi avec kelkun ki te conné ou bien par avion et toi tu atten la femme ou monsieur a l'aeropor moi g fai comm ca avec mon mari mai avan de donné les papiers elle regarde une kelkun de confiance vieux petetre allah yssahalak inchallah
Référence(s) :
fatima22
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h36
[ ! ]
Merci bcp fatima alors je vais voir je vais lui demandez de menvoye dans une lettre recommande ar avec accuse de reciption c maximenme 8 jours moi il me reste encore 10 jours jai le temps inchallah il sera la dans 8 jours comme dab
Référence(s) :
momo chlef
Répondre
Réponse de fatima29
Le 22/09/2012 é 21h39
[ ! ]
Moi mon mari a fait son visa le 4/09/2012 et on attend tjours on nous a dit quil fallait attendre 15jours inchallah mes cest pas pour tout le monde pareil a vrai dire je comprend plus rien cest avec laide de dieu bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 22h57
[ ! ]
Il faut attendre essaye de passe message ou service visa chaque jous message sameti alihome ana 3taweni randez vous fi 45 jour mi ana kol youm jappel et jappel alors il ont change a 20 jours tu sais koi le prob c juste consula d'oran si juste consula d'oran qui fait sa jai vue quelq1 il a attendu 3 mois pour obtenu son visa a ups jeudi passe et jai parle avec consula la semain derneir il mon dit ya trop de dossiers tu sais koi moi sje crois pas sa eux fais des obstacle parsque normalement le visa conjoit c 48 h maximame 8 jours c sa la loi mais c sa consula doran pas grave inchhal rabi me3ana et ton mari inchallah il prend sans visa dans les bref dellais
Référence(s) :
momo chlef
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h05
[ ! ]
BJR inchallah ki vous a di il fallait attendre 15 JOURS ojourdui g appelé UPS ils ont me parler méchament elle a di kan aura votre envloppe c nous ki vous appel inchallah on aura une bonn nouvell pour moi g deposer le 03 09 2012 et tjr pa de nouvelle mon mari es tré inkié et on cpa koi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 22h08
[ ! ]
Mais no tkt il va avoir son visa ton mari inch et il va te rejoindre inchallah pour vivre votre vie ;) . faus pas s'inquiète tu sais avec la loi sarko de juillet 2006 le visa conjoint ne peut pas etre refuse sauf si une fraude est etablie ou bien si le mariage a ete annule a la date d'examen de la demande ou si l'etranger represente une menace pour l'ordre public en dehors de se 3 hypotheses donc et on application de l'article L 211-2-1 CESEDA les service consulaire il sont obliger de traite tous le demande visa conjoint dans les mielleurs dellais et malgre l'encaderement de l'instruction par droit certains consulat tardent a emettre les visa lang sejour et consulat oran c le cas malheuresement on est obliger daller au consulat d'oran moi personalement si jai le choix je choisir un autre consula alger c bcp+ mieux.faus attendte et inchallah inquite pas ton mari il va avoir son visa bientot inch rabi m3akom ou m3ana inchallah bon chance
Référence(s) :
momo chlef
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h58
[ ! ]
Salut tout le monde j'ai déposé mon dossier de visa depuis longtemps safé 22 jours pq ce retard de réponse ..... est ce que c un refus j'ai rien compris je suis marié et séparé en même Temp pffffff vraiment c dégoûtant comment je confirme si le dossier et conforme ou non on peu pa meme pa avoir un contact avec consulat ou es le probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour tous le monde. j'ai un randez vous pour demande visa conjoint francais je veux juste savoir pour la demande de visa conjoint français il fo un formillaire de long ou bien court sejour. et si vous pouvez me donne tous les pieces quil fo pour se demande . merci a vous mes amis et bon chance a tous
Référence(s) :
mohamed 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h41
[ ! ]
Pour oran tu peut avec les deux . le consula d'oran accept formilaire lang sejour et le cour sejour pour le conjoint c la meme chose bon courage
Référence(s) :
conjoint francais
Répondre
Réponse de fatima29
Le 04/10/2012 é 22h44
[ ! ]
Hamdoulah mon mari a eu son visa aujourd8 1mois jours pour jours bon courage a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h43
[ ! ]
Felicitation fatima hamdoullah ton mari il aura son visa maint vous pouvez vivre tranquil inch pour moi j'ai depose mon dossier demande via le sa fait 3 jours ou consula d'oran la j'attend c long je te jure un jour passe pour moi comme un ans mais quoi faire le dieu avec nous inchallah
Référence(s) :
momo chlef
Répondre
Réponse de fatima29
Le 07/10/2012 é 08h12
[ ! ]
Salam momo chef inchallah tu lauras vite fait soi patient moi sa fesait 1ans et 9mois que jai attendu mon mari je ny croyais plus car on na eu que notre livret famille en 11mois dattente ss ccam et pour le visa 1mois jours pour jours inchallah tu lauras bon courage atoi et ta femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 00h00
[ ! ]
Merci fatima et ham je suis heureu pour vous bon moi aussi sa fait deja 1 ans parsque ou debut jai eu des problame avec la capacite mariage le consula a refuse de delivre le ccm mais apre elle ete oblige de delivre apre la decision de procureur de nante et la il reste le dernier pas on tien a laidde de dieu tu vois on est marie et sipare on meme temps c pas juste wellah ils sont pas des coeurs je pense oki . je vous souhaite une bellle vie fatima toi et ton mari inchallah ou rabi me3ana hena
Référence(s) :
momo chlef
Répondre
Réponse de wildi60
Le 15/10/2012 é 14h03
[ ! ]
Salem halikoum sa va j'ai une question comment temps sa prend pour avoir une réponse pour le visa sachant que le dossier et complet et que j'ai eu la quittance au moment ou j'ai déposer le dossier.
Référence(s) :
wildi60
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h01
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 voila le site ou tu peut savoir situation de votre dossier cette site pour consulat d'oran code 218 et vous change le code de consula si vous ete pas d'oran
Référence(s) :
momo chlef
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour vous etes sur que ce site marche j arrive pas a voir
Référence(s) :
visa D
Répondre
Réponse de wildi60
Le 15/10/2012 é 16h11
[ ! ]
Moi aussi sa marche comment fait ton pour savoir
Répondre
Réponse de wildi60
Le 16/10/2012 é 10h13
[ ! ]
Ya t'il quelqun que le lien fonctionne car impossible pour moi
Répondre
Réponse de wildi60
Le 16/10/2012 é 19h36
[ ! ]
Si quelqun c'est comment faire pour savoir je suis preneur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée traitemant dossier visa par consulat oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.917