Durée traitemant dossier visa par consulat oran - Page 2

Question de youma le 05/08/2010 à 15h21
Dans combien de temps la réponse au demandes de visa sera effectuée
116 réponses pour «
durée traitemant dossier visa par consulat oran
 »
Réponse de kar27000
Le 11/09/2011 é 18h11
Moi j'ai posé ma demande 06/09/2011 au consulat de France a Oran et ups ma appeler le 11/09/2011 c 5 jours avec les jour ferrier et je ne sait c quoi la décision ?
Référence(s) :
kar27000
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h46
Moi aussi j'ai déposer le 22 aout alors tu a reçu une réponse ?
Réponse de kar27000
Le 12/09/2011 é 15h46
OUI AMI ET J'AI UE MON VISA DE FRANCE
Référence(s) :
KAR27000
Réponse de bibibou
Le 13/09/2011 é 16h18
Bonjour j'ai déposé mon dossier visa long séjour le 04 Septembre et j'ai appeler ce matin UPS pour avoir des nouvelles, la demoiselle que j'ai eu au bout du fil ma dit qu'il y a des retards jusqu'à un mois et demi car au consulat ils ont un problème de logiciel, je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'elle ma dit. ma réponse peut peut être rassurer certaines personnes on attends tous ce visa pour rejoindre nos moitié, moi mon mari me manque beaucoup et j'ai vraiment hâte de le retrouver. allah ysahel inchaallah BIBIBOU
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 14h53
Moi aussi jai poser 22/08/2011 jai pas de reponse et toi
Réponse de bibibou
Le 15/09/2011 é 16h47
Bonjour moi j'ai déposé mon dossier "visa D" pour rejoindre mon mari le 04 septembre, j'ai appelé UPS ils m'ont dit qu'il y a un retard énorme et qu'il y a des gens qui ont déposé le mois d'août et qui n'ont pas encore de réponse. le problème est qu'il y a eu une panne du système informatique et du cout toutes les demandes sont en retard. voilà alors il faut prendre notre mal en patience et attendre. BIBIBOU
Réponse de inconnue87
Le 01/10/2011 é 10h21
Bonjour, aurais-tu le numéro que tu as appelé ? j'aurais besoin de les contacter. je te remercie d'avance
Réponse de bibibou
Le 01/10/2011 é 13h20
Bonjour oui les voilà 041395511 OU 041395711 bonne chance à vous BIBIBOU
Réponse de sanalydia
Le 05/10/2011 é 19h22
T'as pas resté beaucoup de temps.........moi sayéer j'ai mon visa et je suis en france ....enfin .....bonne chance pour tout le monde ............ne t'inquietent pas ........................
Réponse de reine-du -désert
Le 23/10/2011 é 12h50
Salut a tous j'aimerais bien savoir une fois que vous avez déposer le dossier est ce que on as mit un cachet sure votre passeport( l'hors du dépo ) svp aidez moi et ca dure combien de temps pour un visa conjoint d e francais
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h38
Bonjour a tt le monde je peux savoire sa prnde combien de temp pour visa conjoint
Référence(s) :
buddhabar
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h02
J'ai déposé ma demande de visa (Italie) le 01 août2011 et j'ai pas de réponse a ce jours sa fait 3 mois environ est ce que ils ont l'habitudes de tardé comme ça avant ou pas ?
Réponse de kar27000
Le 12/11/2011 é 13h19
Conntact moi skype benatiakarim moi j'ai posé demande visa d'itali j'ai reçu mon visa apres 10 jours
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h54
Salut.pour les visa de conjoint de francais .la durè c est entre 45jour et 2mois rond.plus que 2mois peut etre le refus merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h49
Bonjour, mon mari a déposé une demande de visa conjoint de français à Oran le 18 septembre 2011. 4 mois après toujours pas de réponse. Nous savons que l'ambassade a demandé une enquête auprès de la Pref. Si l'ambassade n'a pas répondu au bout de 2 mois, c'est considéré comme un refus. Même si en réalité, l'ambassade peut délivrer un visa au bout de 6 mois. si ça fait + de 2 mois que tu attends, tu peux te renseigner auprès d'un avocat. c'est ce qu'on a fait, on a saisi une commission qui a 2 mois pour donner sa réponse.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h48
Bonsoir mon mari à déposer son dosier le 22 janvier 2012 pour un visa D Mais tjr pas de reponse quelqu'un peu me dire combien de temp il faut attendre merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h25
Bonjour mon mari a déposer le dossier visa long séjour et la sava fair 45jour mais pas de reponse pffff je doi lé contacté ou pas?? aidez moi sil vous plais
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 23h46
Bonsoir a tous, je suis francaise mon conjoint et algerien, il a deposer sa demande de visa le 16/04/2012 toujour pas de reponse jaimerai bien savoir combien de temps encore sa va mettre ? et aussi eskil risque un refut ?. merci a tous d'avance.
Réponse de rossana
Le 20/05/2012 é 13h01
Je depose mon dossier de visa le 20/05/2012 et je sui de nationalite italienne mais reside en france je voule savoir dans combien de temp foudra t il attendre pour une reponse merci..
Réponse de adam0000
Le 25/05/2012 é 21h10
Bonsoir tout le monde j'ai déposé mon dossier de visa conjoint français le 03/04/2012 au consulat de france a oran et aujourd huit c'est le 25/05/2012 ça fait 8 semaine que j'attend une réponse toujours rien pouvez vous m'aidez..........
Référence(s) :
dossier de visa conjoint français