Durée traitemant dossier visa par consulat oran - Page 3

Question de youma le 05/08/2010 à 15h21
Dans combien de temps la réponse au demandes de visa sera effectuée
116 réponses pour «
durée traitemant dossier visa par consulat oran
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h44
Bonjour, Mon mari a déposé son visa de demande conjoint francais le 14 mai 2012 nous sommes bientot a 6 semaines d attente je ne sais pas pourquoi ca traine alors que le dossier est ok et que nous nous sommes mariées en algerie. je comprends plus rien entre ceux qui ont leur visa en une semaine et les autres un an apres... cdt
Référence(s) :
tlemcen
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h17
Moi aussi la mem chose que toi j deposé mon dossier le 16/05/2012 et jusqua present jai pas de reponsse .je ne si pas pour koi........... siiii bizar..?,??? mais mon amie il a recupéré son passe port dans 17 jours o mois de fevrier alor nous en atten combien de temp .......
Référence(s) :
relizane
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h21
Jai applé ups....il ma dit la damme .la reponsse entre 2 et 3 mois par ce que la period de vacanc.....
Référence(s) :
relizane
Réponse de aniss57
Le 30/06/2012 é 23h26
Salam aleykom, d'après une personne qui travaille au consulat d'Oran, le delais seraient longs a cause des vacances mais elle me dit que les visas de conjoint de francais prennent maximum 15 jours pour la reponse, meme si y a beaucoup de demande...
Réponse de qassim
Le 01/07/2012 é 11h56
Bonjour à tous,pour ma part,mon épouse a déposé sa demande de visa le 12 juin au consulat d'oran...
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h23
Slm jai mon visa conjoint hier apré 48 jours carte de sejour typ c
Référence(s) :
mostaganem
Réponse de familo
Le 22/07/2012 é 17h29
Slm a tous j ai un question svp j ai un visa touristique d'espagne et j ai aussi un daccor principale pour l'universite c a dir elle avis favorable mais est ce que il peux accepte mon dossié pour suivé mes etude dans cette université
Référence(s) :
suive mes étude
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h37
Bjr mon mari a atendu 6 mois pour obtenir son visa de conjoint francais alors kon c marie en france bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h33
Je suis un jeune homme j'ai déposé visa alors j'att depuis 20 jour ??
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h13
Bjr a touse mon mari a etait deposer son dossier conplet ya mtn 10 jour on lui a dit maximum 8 jour et ojourdhui ya tj rien alore je c'est que sa fait pas bcp de temp mai g rdv cher le gynecologue le 3 pr savoir la date d'acouchement psk c'est vremen une grossesse conpliquer et la sa comence a devenire long a votre avis kan es k'il aura enfin le visa ? la periode du ramadan et fini donc il doivent travaillier a nouveau corectemen et dans les delai !!! merci de votre reponce
Référence(s) :
relizane
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 01h49
Bonsoir j'ai depose mon visa de conjoint francais le 10 aout 2012 je me suis mariè en france c'etait pour savoir es que il doive faire une enquette avant la delivrance du visa D en plus j'ai recu un courier du consulat qui me dise que s allè prendre quellle que mois vue il doive contacte la prefecture ou elle habite ma femme merci de votre reponse
Référence(s) :
visa conjoint francais
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h44
Bonjour a tous bon aujourdhui j'ai demandé un rendez vous ou consula d'oran pour depose demande visa lang sejour conjoid francais malheresement avec consula d'oran il faut attendre 2 mois pour un rendez vous jusqua 24-10-2012 . bon j'ai loriginal de l'acte de mariage transcris a nante et les autre pieces demandé .mais je veut juste savoir si il faut juste une photocoupie de livre de famille égalise oubien il faut le livre famille original . merci pour votre reponce salutation salutation
Référence(s) :
demande visa conjoid francais
Réponse de fatima29
Le 13/09/2012 é 22h54
Bonsoir je te répond a ta question pour les papiers il te faut l'original et photocopie mon mari vient d'allé a son rdv a oran pour son visa bonne chance et courage
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h42
Merci pour votre reponse moi j'ia lorginal de lacte de mariage de nanate + photocoupie egalise de livre famille ma femme elle ma pas envoye le livre famille la mairie ou elle abite elle lui dit interdit d'envoye le livre par poste photocoupie sa c fait je vais voir avec elle sa .bon moi aussi jai rendez vous avec oran . jai demande rendez vous sa fais 3 jours il me donne jusqua 24 octobre 42 jours pour rendez vous elle ma dit ya pas avans . franchement le consula d'oran jaime pas . bcp des obstacle a tous depuis ccm jusqua la tous les consula sa va oran no je devient fou .oki bonne chance a to mari aussi Je vous souhaite être heureux dans votre vie de tout les jours inchallah
Référence(s) :
momo chlef
Réponse de fatima29
Le 19/09/2012 é 20h22
Repose pour momo cheef salam oui il te faut le livret famille original dans les mains car a oran il te reclare loriginal donc di a ta femme de te lenvoyé soi par connaissance qui decend au bled oui par la poste il y a un service pour ca que elle doi payer 59euro et tu le recoi dans 3jours je vous souhaite etre heureux a vous 2 inchallah
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 09h48
BONJOUR j'ai dépose mon dossier de visa conjoint ya 18 jours et tjr pas de reponse je suis bcp stressé je peux savoir ça reste combien de temp? wallah je m’inquiète trop depui le jour ou g fai la demande .. je me pose plein de question .. et surtt je ss pas alaise
Référence(s) :
fatima 22
Réponse de minoucha2012
Le 20/09/2012 é 21h59
Tes comme moi fatima moi j déposer mon dossier de visa sa fais 10 le 09/09/2012 et jusqua nettenent j rien eu comme réponse ju pense ke c bon signe inchallah pour moi et pour tous le mondes bonne courage a tous
Réponse de minoucha2012
Le 20/09/2012 é 22h06
Sa reste combien de temps svp dit nous vous pour demande de visa court séjour et de conjoint français svp répondus moi j moi j déposer tous mes papier j présenter les originos et les photocopies moi hafidha mon émail c hafidhamohamed@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h35
Merci bcp fatima 29 je vais voir avec elle pour le livre . et pour fatima 22 mois jai parle parsenelement avec le consula d'oran il mon dit le visa conjoind maintenant sa prend du temps jusqua 3 mois car il ya trop des demande faus pas inquite tu attent c tous deja hier le 20 -09 2012 jete a ups jai trouve quelqu1 qui a recupire son pasport hier il a tatendu 3 mois
Référence(s) :
momo chlef
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 18h26
MERCI MOMO INCHALLAH ON AURA UNE BONNE NOUVELLE INCHALLAH
Référence(s) :
fatima22