Echange du Permis de conduire algérien en France - Page 5

Question de lyndal le 16/05/2011 à 14h47
Bonjour à tous ! Si vous pouviez me répondre ce serait très gentil de votre part ! Mariée avec un algérien, celui-ci m'a rejoint en France, il souha...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Echange du Permis de conduire algérien en France
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 19h03
POUR LA TRADUCTION DU PERMIS ALGERIEN CELA DOIT SE FAIRE AUPRES D UN TRADUCTEUR AGREE EN FRANCE ET CELA NE COUTE ENVIRON DANS LES 40 EUROS
Réponse de silla
Le 08/02/2016 é 09h57
Bonjour lynda Alors pour ll traduction il doit la faire en france et il doit avoir la capacité du paerlis de conduire une fois installé en france cela passe pas le consulat d'algérie Il doit changer son permis dans la 1ere année de l'obtention de sa carte de séjours
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 19h02
Si c'est un permis probatoire y'en a pas besoin de le traduire. en plus il peut le traduire en algerie a condition qu'il soit un traducteur assermenté
Réponse de djadja78
Le 03/03/2016 é 22h02
A mon avis prend un séjour en Espagne et la bas est bien fait vit fait
Réponse de djadja78
Le 03/03/2016 é 22h10
La traduction est ici en France maintenant oublie l’Algérie la liste des traducteur agrée a la préfecture le dossier aussi service permis de conduire .certificat de capacité ici en consulat d’Algérie en France .bon courage pour la suite
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 00h17
Bonjour je sais que ça date . J depend de bobigny jai rendez vous bientot. Ta attendu combien de temps pour qu on te le delivre? Merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 23h56
Bonsoir, vraiment un grand merci pour ton post, il est d'une utilité face aux abus de l'administration francaise chapeau bas et casquette au planché salam rabi maak
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 01h56
Bonjour à tout, j'ai vraiment besoin de vous conseil concernant mon cas: j'ai 1 année et 6 mois en France avec le permis de conduire algérien, Hier, j'étais a la préfecture pour demander le échangé en permis français, mais la dame au préfecture a refusé ma demande. Est-ce que il y a de solution pour que puisse l’échangé. Est-ce que si je ferai un recours ils acceptera ma demande d'échangé? Merci d'avance a vous retour d’expérience. Cordialement
Réponse de silla
Le 25/08/2017 é 08h57
Bonjour Il y a aucune solution malheureusement . Mais faut voir la date de ton titre de séjour si elle est moins de 1 an tu peux le refaire sinon non. Fallait le refaire dés que tu as ta carte de séjour Crdlmt
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 12h58
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en France c'est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider: antoinecadusseau@gmail.com je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 13h01
Bonjour Si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d’enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, vous êtes à la bonne adresse car vous pourriez obtenir votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité et votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 07 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse : francisbourgoin1@gmail.com Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.