670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Effets secondaires de l'utrogestan voie vaginale - Page 2

Question de ninalisa le 17/12/2009 à 09h02
Dernière réponse le 01/08/2016 à 14h54
[ ! ]
J'ai faits une grossesse interrompu à 1 mois et demi , mon genyco m'a mise sous clomide le cycle passé et ce cycle sous utogestan, sachant que j'ai 37...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
effets secondaires de l'utrogestan voie vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h25
[ ! ]
Malheureusement les effets de la progesterone sont similaires aux symptomes de grossesse (grosse fatigue, tensions abdominale, douleurs aux ovaires qui conduit à aller souvent faire pipi, douleurs mammaires importantes) ; je remarque que tous les traitements de stimulation ovarienne provoque ses effets, il ne faut donc pas penser que la grossesse débute, il y a donc plus de probabilités pour qu'il n'y ai pas grossesse. La seule façon de le verifier reste le test de grossesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h17
[ ! ]
Bjr moi aussi je suis sous traitement de clomid et ultragestan de puis 10jours j'ai des douleurs en bas du ventre avec envie de faire pipi a chaque fois et surtout la nuit ; j’espère bien que ca sera des symptômes de grossesse j'ai eu une fc en mois de décembre et depuis j'attends , svp je veux une réponse d'1 personne qui a déjà utilisé ce traitement est ce qu’elle a tomber enceinte avec les même symptômes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, Après 2 ans essai bébé , examens, qui ont révélé cycle court et problème de nidation, j'ai suivi 3 mois d'utrogestan, le 3ieme mois retard de règles , j étais enceinte, aujourd'hui ma fille à 6 ans, après une fausse couche à 1 mois et demi en janvier 2012 sans avoir pris aucun traitement, je suis de nouveau enceinte aujourd'hui de presque 4semaines, saignements donc remise sous utrogestan, je pense que c est le petit coup de pouce qui peut sauver cette grossesse. Bon courage et je croise les doigts pour un ++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h38
[ ! ]
Salut les filles. Ca remonte toujours le moral quand on cause avec des personnes qui sont dans des situations semblables que soit. Moi aussi je suis en Essai BB et je fais un traitment clomid progynova et utrogestan. Je suis au C2 et j'avoue que j'ai des symptôme qui font croire à un grossesse. On ccroise les doigts en se souhaitant un bon ++++++++++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour j'ai 35 ans 2ans de mariage je cherche d'avoir un bébé ,je suis sous traitement la fatique, fertige ,froid,mal au bas vendre .c'est difficile ,je ne me décourage pas ,le bon Dieu aura pitié .je pense a tous ce qui on le même problème comme moi .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Je souhaiterais savoir , j'ai commençais l'ustrogestan 200 mg le 12 /11/2012 jusqu'a 22/11/2012 , le 20 /11/2012 j'ai vu des trace marron transformé a du sang pendant 2 jours mais léger j'ai continuer comme même le médicament jusqu'au 22 et depuis j'ai revu des tache marron et sa c arrêter je voi plus rien . c'est bizar , j'ai des douleurs bas du ventre , normalement je devrais avoir les règle le 28/11/2012 . Pouvez vous m'aidez ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h26
[ ! ]
J'ai pris utrogestan100 mg dès j15 au J24 de mon dernier cycle, puis j'ai eu mes règles après 6 jours de retard :((((((((
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, je suis sous utrogestan depuis 02 mois en ai en essai de bb1 depuis un an et demi. je suis à j22 de ce cycle et tt les symptome de grossesse. et j'ai eu les meme symptome le cycle passer alors je desesspèr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h09
[ ! ]
Bonjour les fille; je prend dufaston 200 mg 02 fois par jour aprés une une iac tt j'ai tt les symptome la diference que cette fois j'ai plus d'espoir inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour je désir avoir un bébé et je suis sous le même traitement utogestan mais le problème c'est que j'ai acheté le médicament vois oral et j'ai oublier je l'ai utiliser par voie vaginal pendant 4 fois est ce que c'est dangereux
Référence(s) :
faicali sabah âgée de 43 ans
Répondre
Réponse de hellokitty
Le 10/09/2013 é 11h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je fait mon FIV le 1er septembre et suis maintenant en traitement avec utrogestan 200 (vaginal). Mes seins ont énormement grandi et ai toujours une sensation de ventre balloné. J'ai l'impression aussi d'avoir pris du poids et pourtant j'ai une structure très mince d'origine. Ce changement dans mon corps est-il dû au utrogestan? quelles sont vos expériences? Lundi 16 septembre j'ai mon teste de sang pour savoir si je suis enfin enceinte ou pas. Merci beaucoup pour vos commentaires!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je ss en essaie bb depuis 11mois j ai essayer clomid et duphastan pendant 3 moia sans resultat puis j ai changer de gygy il ma prescrit prolifen de j2 a j6 et injection menopur j5, 7, 9, et 11 a j11 injection ovitrelle et j13 utrogestan 200mg par voie orale 2 fois par jour et depuis douleurs en bas du ventre vertige sans avoir mal au sein mais j ai tjrs froid et mal au dos est ce que ce sont mes regles qui debarquent ou debut d une grossesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, Hellokitty? J'espère que le test était positif!! Votre message m'a interpellé. Je suis plus ou moins dans le même cas. Le premier test a été positif. Je dois poursuivre l'Utrogestan vaginal 200 matin midi et soir pendant les 2 premiers mois de grossesse. Cela vous semble normal? Je m'étonne qu'on ne laisse pas le processus naturel se faire.. 2 mois c'est long, c'est afin d'éviter d'éventuelles fausses couches? là est l'objectif? Merci pour vos commentaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 11h01
[ ! ]
Je suis a j 34 retard de 6 jrs j ai ete sous utro 200 orale pandant 10 jrs apres trtmnt j ai les seins gonflés et maux des regles alors que pas de regles j ai pas fais de test j ai pas l'habituude de long cycle puis-je etres enceinte ??
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h18
[ ! ]
BONJOUR je suis sous clomid de j3 à j7 puis ovitrelle à j12 et utrogestan de j16 à j25, et là je suis à j27 .douleurs au bas ventre,fatigue,maux de tete,nausées matinales.mais j ai fais un test d'urine ce matin--------.donc un peu deçue,mais on m a dit qu'il n'est pas fiable.qu est ce que vous en pensez svp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h22
[ ! ]
Va faire test sanguin.j'espere que c'est ++++++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 12h46
[ ! ]
Salut Mme, svp, je veux savoir si vous avez déjà des enfants.j'éspère que oui parce que je sais biens les sentiments de souffrance et de tristesse d'une mère qui a perdu un bb meme un fœtus de qques semaines.mois j'ai fais trois fausses couches précoces(6s,10s,12s) pendant 2 ans et demi et jusqu'au maintenant j'essaye.je suis très blessés à vhaque fois mon reve s'interrompe.je suis très patienté a avoir un bb le plus vite possible. à l'étranger j'ai constaté que les gynécologues ici ne sont pas tous sérieux,ils baissent les mains et me disent c'est la nature.
Répondre
Réponse de Mireille2323
Le 23/04/2014 é 08h25
[ ! ]
Bonjour tu l'as fait le test?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 13h16
[ ! ]
Bonjour les filles moi c'est fifi j'ai 29 ans ça fait deux ans qu'on cours derrière une grossesse mais rien j'ai fait une fausse couche l'année passée et cette fois j'ai pris clomid ,utrogestan et ovustin puis meme gonal car je répondais pas au clomid tout ça c'est passé le mois passé j'ai eu mes rrr......ce mois de mai précédent j'ai pris utrogestan par voie vaginale je suis a j35 j'ai des seins gonflés et douleureux j'ai pas osé acheter le test j'attend tjs car mes cycles etaient depuis tjs longs j'attend vos réponses merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 09h27
[ ! ]
Bonjour,je suis étonnée du dosage car il ne faut en principe pas dépasser 200mg/jour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
effets secondaires de l'utrogestan voie vaginale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.59