669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

élagage d'arbres

Question de perlou le 16/03/2015 à 11h32
Dernière réponse le 16/03/2015 à 15h32
[ ! ]
Bonjour:a la délimitation entre maison et un chemin appartenant à la commune,se trouvent des chênes qui prennent de grandes proportion et qui peuvent en cas de vent violent me causer des dégâts sur ma propriété (maison abri voiture etc).Mon problème et que la délimitation du terrain se trouvent au milieu des arbres sur mon plan masse,alors à qui est la charge de l'élagage ?. Merci par avancepour une réponse. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
élagage d'arbres
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 12h28
[ ! ]
Pour les dégâts, je pense que vous exagérez, on n'est pas dans la fable de La Fontaine combien de chênes ont-ils été déracinés par le vent dans votre secteur ? maintenant, il est vrai que leur importance peut gêner s'ils sont à cheval sur la limite de votre propriété et le chemin communal, ils sont mitoyens c'est donc aux 2 d'assumer l'élagage mais je pense que les services techniques de la municipalité doivent avoir les moyens de le faire et qu'un arrangement et possible si vous dialoguez calmement
Répondre
Réponse de perlou
Le 16/03/2015 é 15h32
[ ! ]
Bonjour :je pense ne pas exagérer 2 chênes ont été déracinés il n'y a pas longtemps,s'est pour cela que je posais la question,je vous remercie pour votre réponse je vais donc dialoguer calmement.Merci à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
élagage d'arbres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.26