Election avec une AGO

Question de titigadget le 04/11/2012 à 18h54
Bonjour je fais partie d'une association loi 1901 je souhaiterais savoir quel est le quorum pour valider une AGO si rien n'est preciser dans les statuts ni reglements interieur??? quel genre de majorite existe t-il??? et comment cela s'applique t-elle???? MERCI
1 réponse pour «
election avec une AGO
 »
Réponse de rouky57
Le 04/11/2012 é 20h13
Si rien n'est précisé alors dans les statuts alors lors de vote, la majorité se fait par rapport au nombre de personne présente en AG. Il n'y a pas de quorum pour la validité de l'AG.Dès qu'au moine 1 personne est présente l'AG est valide et peut donc valider ou voter.