Election d'un memebre du bureau

Peut on élire un nouveau memebre d'un burau lors d'une réunion de C.A
1 réponse pour «
election d'un memebre du bureau
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2013 é 10h37
Il manque une précision à votre question ce membre viendrait-il en remplacement d'un autre ? vos statuts prévoient-ils la fonction que vous vouez lui attribuer ? manque-t-il un membre du Bureau par rapport à vos statuts ? s'il y a un CA, il est très rare que les statuts prévoient l'élection des membres du Bureau directement par l'AG généralement, c'est au sein du CA que sont élus les membres du Bureau que disent les vôtres ? s'agit-il d'un simple adhérent ? car dans tous les cas, cette personne doit déjà avoir été élue au CA dans l'attente de vos précisions