Electrolux inspire awf 14591w demarre pas ... - Page 2

Question de frapadingue le 07/01/2012 à 17h26
Bonjour a tous j'ai une electrolux inspire awf 14591 w la panne commence comme ça : fin de cycle machine le linge etait tres mouillé depuis ell...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
electrolux inspire awf 14591w demarre pas ...
 »
Réponse de mimi54
Le 12/02/2013 é 11h01
Bonjour pour le sl ADC513 courroie référence 125 8288-10/7 ,je change aussi le galet d'entrainement(tendeur)référence 5068 10 43-00/1 allez chez aeg.fr pour le démontage,lorsque vous aurez les pièces appellez moi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 12/02/2013 é 11h07
Bonjour pour le sl ADC513 courroie réf 1258288-10/7,galet tendeur(que je change)ref 50681043-00/1 commandez chez aeg.fr pour le démontage,appellez moi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 06h56
Olala frapadingue j'ai fait ce que vous preconisez et ma marchine arthur martin remarche!! 15j sans machine!! Donc j'explique ce que j'ai fait (j'ai uen arthur martin AWF 13480w) : le bouton des programmes sur arret j'ai appuye simultanement sur marche differe et marche. Ensuite je l'ai mis sur le 1er programme et j'ai attendu quelques secondes et j'ai tourne le bouton des programmes sur "soie" qui m'affichait le code erreur (E11) (et parfois E54 en tournant le bouton des programmes lorsque avant ca j'ai tente plusieurs essai, je sais que le code E54 est tres mauvais signe, mais sur "soie ca m'affichait E11). deja ca, car avant je n'avais aucun code erreur. En tournant le bouton programme vers "soie", le tambour s'est mis a tourner, j'ai attendu jusqu'a l'arret du tambour pour ma part, bien 10mn. Ensuite j'ai remis le bouton programme sur "arret" et j'ai lancer le 1er programme (pour tester) et eureka!! ca remarche! je "touche du bois" en souhaitant que ca dure! car mon linge s'entassait!! et c'etait la 3em fois qu'elle stoppait ainsi. Pour tenter d'aider ceux qui ont des souci de machine, le probleme qu'avait la mienne, c'est qu'elle se mettait en marche juste 3sec, et s'arretait, mais le temps, lui, continuait de defiler, et a la fin du temps le hublot s'ouvrait comme si j'avais lance une machine, sauf qu'elle n'avait absolument rien fait, rien lave, ni meme le tambour qui ne s'etait mis en marche! je ferais un lavage a vide a 90° comme conseille.. merci vraiment pour cette aide qui m'a ete precieuse!!
Réponse de rickyz
Le 25/08/2013 é 16h29
Bonjour Michel, j'ai le code ED4 qui apparaît sur ma machine lavante séchante Arthur Martin AWW12580W. Savez vous quel est sa signification ? D'avance merci.
Réponse de 1958redhead
Le 11/05/2014 é 21h40
Bonjour Mr. Michel, Grace aux réponses de frapadingue et de leg59, et de vos conseils, nous avons compris comment "re-set"ter notre Electrolux AWF 14591w, victime de la fameuse panne, objet de ce forum. Merci beaucoup pour votre aide et pour votre disponibilité aux utilisateurs. Cordialement Elizabeth
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 07h45
Bonjour, J'ai une machine à laver AWF 14591 W celle ci m'affiche un message d'erreur E20, j'ai nettoyé la pompe il y avait en effet des cochonneries mais après avoir relancé une machine et 30 m avant la fin d'un programme (90°) l'écran d'affichage décompte le temps mais la machine de tourne plus et quand elle arrive en fin de programme au niveau de l'écran celle ci m'affiche à nouveau E20 elle n 'èssore plus et ne vidange plus non plus. J'ai essayé le "reset" mais je n'ai pas vraiment bien compris. Pourriez vous m'aider SVP. merci de ce que vous pouvez faire pour me dépanner.
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 18h14
Bonjour, Je me permets de poser une question à mimi54, J'ai une électrolux AWF14591W, code 914523361500. Le lave linge est soudain tombé en panne au moment de l'essorage. Plus d'essorage possible et plus aucun programme ne fonctionne. J'ai un code E40 qui s'affiche. J'ai vérifié le filtre rien ne bloque. Avez-vous une suggestion? Merci par avance de votre aide. Xiane66
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 19h24
En complément du message précédent, j'ai découvert que le code d'erreur E40 correspond à la porte mal fermée. Mais ce n'est pas un problème d'ordre mécanique. plutot electronique. Merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide. Xiane66
Réponse de Nino1964
Le 27/09/2016 é 21h04
Bonjour, Michel je suis sur le site depuis peu mon problème c'est un code erreur E9F j'ai lu que vous avez pratiquement tout les code pouvez vous me dire a quoi sa correspond merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 19h27
Bonsoir, je viens de tester pour la première fois ma machine à laver LG top leader. Elle ne retient pas l'eau et les voyants de lavage et de la température "froid" clignotent? Je ne sais pas quoi faire?