Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ? - Page 4

Bonjour, sa s'es passer pendant l'été 2011, j'ai été au Futuroscope et j'ai emmené ma meilleure amie, ensuite on est rentrée, 2 semaine après une autr...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h56
Moi ma meilleure amie s'est punir par ses parents car sa sœur l'enervait et du coup elle l'a insulté alors elle n'a plus le droit de jouer avec moi mais elle a le droit de jouer avec une autre fille .je suis vraiment triste.que est ce que je pourrait faire?
Réponse de ananas123
Le 02/05/2014 é 12h53
Moi je mappelle Anaïs et je connait une fille depuis le jardin denfant au debus on ne pouvait pas se blairrer mais en primaire je me suis bcp raprocher delle est pour moi cetait devenue ma meilleure amie maiq au cm1 Lily (celle que je considere comme ma m.a) a rencontre Nolwen grace a moi et elle on tout de suite etait meilleure amie jai bcp pleurer surtout quavec lily je mettait jamais disputer mais le jour ou nous somme entre au college je me suis encore plus attache a elle et nolwen netait plus sa m.a et puis liky a commencer a se confier a moi a tout me dire je suis devenue son journal mzis mtn cest Marie sa m.a et pour moi lily cest toute ma vie mais cette marie ma gachevma vie lily a finit par tout lui dire et moi plus rien et hier jai dormis chez elle est je me suis eclater mais lily va bientot changer de college je ne vai plus la voir est marie si alors comment fairevpour lui dire sevque je ressent ?? si vous avez des idee envoyer les moi par mail : nana.folie@live.fr merci davance !!
Réponse de alivousaide
Le 02/05/2014 é 14h35
Cc tout le monde :) Moi je suis toujours au collège donc je ne suis pas vraiment une experte mais c'est pas grave Moi on ma carrément volée mes meilleures Au début c'est sur sa soule mais a la fin on se renconte que ce n'était pas des amies Alors il y a 2 solutions -1 : Laisse tomber et vas voir ailleures tu verrat que se ne sont pas des mei;leures si elle te laisse tombée et tu verrat que les autres sont plus simpas -2 : Si tu veut vraiment reprendre ta meilleure ou es meilleures que tu les adores et que tu veux pas les perdrent si elle ont compris le messages cest que se sont tes meilleures et qu'elle ne te laisseront pas tombée Par contre si elles ont rien fait c'est qu'elle ton carrément oublier et la ya plus rien a faire je le sia ssa mes arriver la meme chose Allez bonne chance ;) et gros bisous
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 21h25
Moi c'est pareil Moi et ma meilleur amie on se connais depuis le CM2 et tout aller bien jusqu'à la 4e. Une fille est arrivé elle était nouvelle et c'est moi qui est venu la voir en 1er pour faire sa connaissance et toi. Et 1 semaine plus tard j'apprends qu'elle parti raconter de la merde sur moi mais ma MA me crois pas. Depuis ma MA est amie avec elle et on dirait qu'elle l'éloigne de moi. Hier en sport ma MA a préféré rester avec elle qu'avec moi. Aujourd'hui elle c'est escuser mais j'ai peur que dem1 comme on a une sortie elle reste avec l'autre : ( A votre avis j'apprends a la connaitre ou je fais quoi ??
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h39
Ba moi j ai une meilleure amie mais elle m envoyé jamais de SMS je la vois jamais en dehors des côur on n est pas dans la même classe est dans ma classe il y a une pote qui veut devenir meilleur amie avec moi mais je sais pas quoi faire moi je l aime bien ma pote sa fait 1ans qu'on se connait par contre ma meilleure amie sa fait 3ans que je la connait comment faire aider moi !!!¡
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h44
Coucou , voila moi j'ai une meilleure amie qui s'appelle lisa depuis la creche ... Je l'aime plus que tout c'est ma seule raison de vivre sauf qu'un grosse trimarde qui s'appelle cassandra veut me la piquer depuis la 6eme et cela retourne toujours sur moi soit disant c'est ma faute j ´en ai vraiment marre mais je n'arrive pas a lui faire un instant la geule parce que sinon elle partierait directement avec cassandra bref je la deteste !!!! Aider moi svp je lui est deja parler et tout mais cela change que pendant 2min et apres elle repart avec cette cassandra !!!
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h10
Salut, moi j ai 2 meilleures amies elles sont jumelles. En CM1 on était inseparable et tout... mais en CM2 une des jumelles a commencée a volée une de mes anciennes meilleures amies elles restaient tout le temps ensemble après elle a laisser tomber mon amie et a voler ma soeur de coeur. Et là en 6eme elle a entrainer sa soeur jumelle et elles nous narguent a chaque fois qu elle achète des nouveaux trucs et tout...bref, cette année elles ont volés 7 personnes. je voulait acheter un penny board violet et elles ont dit a une des filles qui a un penny rose que je voulais acheter le même qu elle et tout... bref, l année prochaine je vais faire de la gym avec les gens qu elles volent(c est mes amies) et bien sûr elles le font en même tant que moi. Je voulait inviter une des amies qu elles volent au parc axterix et apres elles ont demander a mon amie ce qu elle allait faire ce week end et mon amie lu a dit que elle allait au Parc axterix avec moi alors elles l ont inviter au parc axeterix avant nous pck nous on devait y aller samedi et elles elles l ont inviter Vendredi et tout... au anniversaire quand je prends des photos avec mes amies sans elles, elles s incrustent et tout... que dois-je faire????!????
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 19h14
Je suis dans la meme situatuion et jen et mare jen pleure je suis au point de non retour ma meileur amis a fait conaisance d une fille mais seulement cet fille et un pot de col et sa je suporte pas je les dit a ma meileur amis tou se que je penser mes c silence radio
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 19h22
J'ai une solution pour vous ne lui parler plus faite comme si elle exister pas et si votre meilleur amie tient vraiment à vous elle viendra si non alors oublier la (moi j'ai fait pareil et je suis bien mieu maintenant) J'en suis sur que vous trouverer mieu ailleur : ) Je sais que sa fait mal , c'est dur mais comme on dit vaut mieu être seul que mal acompagner. Aller courage ! : )
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h29
Bonjour alors voila moi et ma meilleure amie on se connait depuis la creche.. Ses parents et mes parents sont super ami , mais en ce moment il y a une fille qui a pas d'ami qui essaye de me la prendre car cette fille de m'aime pas .ma meilleure amie dit que sait que une amie que c'est rien d'autre mais cette fille met des photos d'elles deux sur les reseaux sociaux en mettant "la seule , la meilleure" et sa sa commence a menerver meme si ma meilleure amie me dit que c'est que une amie . En plus demain je pars en voyage avec ma classe et la fille a deja demandé a ma meilleure amie de faire tout avec elle de se metre a cote dans le bus svp aider moi je n'en peut plus
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 13h52
Bonjour, je m apelle Lola et j ai dix ans. je suis anglaisse. C etait bien mais comment vous avez fais pour vous reconsilie ? coralement lola.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 13h59
Moi je te dirais d aller lui pique une amie. Une amie a moi est du cote de ma pire emmi. lola
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 14h03
Lola tu repond de grand basare edoma
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 22/08/2014 é 15h30
Moi aussi il m'y arrivait la même chose on était meilleure amie depuis la maternelle et là tout à coup vers la CM2 une fille vient d'arriver elle commence à se présenter vers ma meilleure amie qui me présente à moi et ensuite 2 mois ou un moins plus tard ma meilleure amie commence à m'appeler et me dis dans la pluie en plus je veux plus être ton amie c'est fini ect... Et tous sa à cause de qui a cause de son amie qui vient d'arriver à l'école mais 2 semaine plus on est redevenu amie. Mais il y a un truc qui est bizarre un jour une fille lui demande je suis qui pour elle elle m'a dis que j'étais l'une de ces meilleures amies mais elle l'a jamais écris dans son carnet secret je l'ai lu sans faire exprès
Référence(s) :
<3
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 17h10
Jai une bf alex et une autre bf ilham .j'ai une amie lina elleme dit un secret alex à commencer d'etre jalouse du coup ilham en a en profiter pour me degager du trio
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 17h06
Moi ma meilleure amie s'est trouve une autre meilleure amie on était bff a3 et je me sentait exlu j était tlt triste et d'un seul coup elle m'a dit ta changer on est plus bff a g pleure et je la kiff trj et la elles a changer 3 fois de bff et sa dure jamais mais moi je le vis mal!!!!! Et quand elle est triste je suis trj avec elle et des que sa vas mieu elle me laisse comme une merde aider moi!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 19h54
Bon alors déjà faut que tu lui fasse un électrochoc raconte lui tes problème elle verras que tu tient a elle est surtout artete d envoyer tt le temps des messages elle verras que tu abandonne et tu verras et si s étais ton amie elle t aurais choisis donc elle viendra te parle par elle meme je vis sa mais ses la seule chose a faire
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h31
Je te conseil de changer de meilleure amie yen a plein sur la planete un jour tu en auras une bonne.desole je nai pas beaucoup dexperiences avec les bff je suis en 5 ieme mais bon courage. ton amie mathilde
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 04h00
Oh mon dieu! Je viens de tomber sur cette page et je me rends compte que j'ai déjà dit mes problèmes de meilleures amies à la page 3/4, avec "Jade et Émy" mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai encore des problèmes avec ces deux là. Ça date de 2013 mon message et on est en 2015 et les vacances arrivent à petits pas (foutu examen du MELS) ! Pour en revenir à l'histoire de Jade et Emy, et bien ces deux là s'éloignent car une nouvelle est arrivé cette année et Emy a complètement lâcher Jade! Tant dit qu'émy se pavane devant la nouvelle, moi je ramasse les débris de Jade qui sont complètement en miettes à cause que Emy lui as marcher dessus! Bref j'ai essayer de reprendre jade mais Emy la jalouse ne le supporte pas, des qu'elle me vois avec jade et fais exprès de la reprendre comme si elle étais sa bff... Après je m'éloigne et Emy la rejette à nouveau je vous jure! Mais bref, jade dit qu'émy n'est plus sa meilleure amie et qu'elle me fait + confiance à moi qu'à elle ! :D parfois je les vois ensembles à l'école et ça me brise un peu le cœur mais je reste forte hihi
Réponse de Mandarina
Le 19/08/2015 é 07h56
Moi et ma bff on se connait depuis la cinquieme et cette annee une fille super collante essaye de me la voler (je deteste cette fille mais bff l'aime bien) la fille b'arrette pas de poster des selfie sur insta d'elle et ma bff, ma bff elle n'est meme pas au courant. J'ai deje parle avec ma bff mais elle dit que je suis sa bff mais la fille continue je n'arrete pas a lui dire d'arreter mais elle fais l'innocente et ca m'enerve. Moi j'essaye de l'eviter mais alors elle passe beaucoup de temps avec ma bff et alors ma bff n'arrete pas de me demander pq je l'evite. Et la fille n'arrete pas de m'ecrire arrete de te raprocher de ma besta. Que faire