Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ? - Page 5

Bonjour, sa s'es passer pendant l'été 2011, j'ai été au Futuroscope et j'ai emmené ma meilleure amie, ensuite on est rentrée, 2 semaine après une autr...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h57
Salut moi ses emma je suis rentree en 6°eme et je ne suis pas dans la memme classe de ma meilleur amie et un jour une filles lui dit que je suis meilleur avec quelqu'un d'autre alors que ses meme pas vrais et alors ellle demande elise la ... et alors un jour je les remarque alors on ses reconsiler mes elise fais que de foutre la merde et elle case tous alors ma meilleurs amie lucie elle dit emma tois tes ma 1 ere elise toi tes ma 2 emealors avec elise on peut pas se pifer on se suporte pas alors lucie toute les 5 minute redevener meilleur avec elise apres plus ainssi de suit t un jour elle dit elle veut plus etre me meilleur depuis se jours la on se deteste et elle me mem treter de PUTE dite moi comment la recupere
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 21h31
Moi c'est la même histoire 😔sauf pour les chiottes au sinon tu t'es réconciliée avec ta BF (ou ex BF)
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 12h25
Bonjour, Moi c'est Emma ross je joue dans jessie et ma pauvre j'ai bien envi de te parler t'habite ou comme sa on se donne rendez vous.
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 12h27
Moi je suis entrain de la perdre comment je fais?
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 21h26
Moi ,j'ai vecu la meme chose (je la vie toujours d'ailleurs mdr ) et je sais pas quoi faire ! Je me suis fait d'autre amies (2) mais elles sont meilleurs amies entres elles du coup je suis souvent seule !! Je sais vraiment pas quoi faire ! Mon ancienne meilleure amie je la connaissait depuis le CP (je suis en 5°) et elle m'a lache en CM2 pour une fille qu'elle connaissait a peine puis cette fille a demenage, ensuite en 6° elle m'a relache pour une fille de sa classe quelle venait de rencontrer ... Je me suis fait une amie mais elle etait jalouse et a essayer de me la piquer ,je l'ai expliquer amon amie qui l'a compris heuresement ! Bref ,mon ancienne meuilleure amie me volait chaque amies que je me faisait depuis le CM1 , elle me critiquait dans mon dos et disait des choses fausse et horribles a des amies a moi ,j e me suis eloigne d'elle mais je me sens enormement rejete, seule et incomprise !!!! . . . Bonne chance et courage a toute celle a qui cela arrive !!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 15h34
Tu la récupérer ducoup ta meilleur amie ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 15h41
Essaye d'être amie avec les 2 filles ! Ou alors parle en privée avec ✌️ Ta meilleur amie et parle lui sérieusement ! 👍
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 17h54
Salut moi aussi ca a été ca mais en moins pire car on est tjr bff mais enfaite en gros on se connaît depuis la 6eme et on a été bff que en 5eme et donc tout se passer bien et elle a rencontré 1 fille ( que je connaissait déjà ) et elles sont devenues inséparables et du coup bah je reste avec eux puis ce que je reste avec ma bff et elles font semblant de ne pas me voir ( enfin, elle le font pas exprès mais je sais que je passe après elle... Et en se moment elles arrête pas de se disputer et moi je préfère quand elle se disputent puis ce que comme ca je l'ai pour moi tout seule ! Mais a chaque fois le lendemain elle se sont déjà réconcilient... alors que moi quand je me dispute avec elle sa dure 2 semaines, je suis dégoutée car du coup moi je suis au 2eme plan... aider moi !!! pitier...si non je vais la tuer cette ***** ( pas ma bff !!)
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 08h45
Après 8 ans de mariage, je remarque quelque chose l'année dernière à propos de mon mari, qui sort avec une dame sur facebook. Je prends son téléphone au milieu de la nuit pour savoir si j'avais raison de le soupçonner. J'ai vu une conversation sur la carte. Hangout, là je comprends pourquoi il rentre à la maison la nuit, j'avais le cœur brisé parce que je ne croyais pas que ce froid arrivait J'essayais de le garder mais je ne pouvais pas, je le confrontai à ce que j'avais vu sur son téléphone il accepta que c'était la vérité mais il était en colère contre moi pourquoi je devais vérifier son téléphone sans sa permission, je ne me sentais plus à l'aise avec son comportement, moi et les enfants, je le questionne s'il veut toujours le mariage ou non, il répond que l'amour aime mais il veut un divorce qui il l'a déjà déposée, j'étais tellement confus quant à sa décision sans même m'en informer. Je cours chez ma sœur pour obtenir des conseils sur la façon de gérer la situation. Là, elle m'a dit de contacter Manuka, il l'aidait une fois quand elle avait un problème avec son patron au bureau. que je devrais le contacter avant qu'il ne soit trop tard, je l'ai immédiatement contacté sur son facebook, lui ai demandé de l'aide pour faire connaître mon mariage, a-t-il répondu en lui disant qu'il devrait avoir foi et être patient, que mon mari allait annuler le divorce seul si je me sers du parfum manuka et de l'huile alonge au savon. que j'ai tout fait. A ma grande attente, mon groupe qui ne rentrait pas souvent à la maison est revenu et a dit que nous devrions tous les deux nous dire que le divorce n’est plus nécessaire, mais dans les 8 jours qui ont suivi, j’ai utilisé le parfum / huile de manuka. J'ai apporté mon témoignage ici pour remercier le prêtre Manuka et dire à quiconque lira mon histoire de contacter le temple de Manuka s'il a un problème de mariage ou de relation, peu importe la difficulté. Son contact lovesolutiontemple1@gmail.com ou priestmanuka@yahoo.com facebook manuka temple.
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 22h02
Moi une fille c’est disputer avec sa meilleure amie donc elle est venu vers moi et ma meilleure amie mais qui maintenant l’ai plus et depuis elles sont meilleures amies et quand elles ont commencé à être amies ma meilleur amie a commencé à m’insulter donc aujourd’hui cette fille t’es ma pire ennemi sur snap elle screen et après elle me bloque je la hais je vais tout faire pour gâcher sa vie à mon tour