Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ? - Page 2

Bonjour, sa s'es passer pendant l'été 2011, j'ai été au Futuroscope et j'ai emmené ma meilleure amie, ensuite on est rentrée, 2 semaine après une autr...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h29
J'ai une meilleure amie et puis il y a une grosse qui est venu et puis elle essais de ma la voler j 'ai peur ! Reponder!
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 22h03
Moi je vous conseille un truc, prenez des mecs comme meilleurs amis ils ne vous laisseront pas tomber ! ^^ Et oui l'amitié fille-garçon existe ! :)
Référence(s) :
l'expérience et le déjà vécu !
Réponse de bubbles
Le 22/07/2012 é 13h17
J'ai eu le même problème que toi et ma sois disant meilleur amie et moi êtions facher pendant 1 ans ! Quand on c'est retrouver dans la même classe et que l'autre était dans une autre classe on est redevenue meilleur amie et pendant 1 ans je me suis trouver un groupe et elle m'a clairement dit ma meilleur amie que 1 ans passer avec cette peste c'était ennuyant !
Réponse de tinalovemag
Le 28/07/2012 é 14h09
Moi c'est une fille que j'ai rencontré en 6e: "L". Au début, je trainai pas avec elle mais avec une autre "N"(car je la connaissais). "N" faisait que des histoires et tout... Et puis j'ai fait aussi une petite histoire avec "L". Et ENCORE ensuite j'ai fait des histoires avec "N". Bref, en 5e, j'ai un peu laissé tombé "N" pour être avec "L", car j'en avait marre de ces histoires. J'ai bcp trainé avec elle, on a passé de super moments. Pendant les vacances d'été, je l'ai même invité au Parc Astérix puis ensuite à l'aquaboulevard. Ça été super. Puis on s'est fait une autre amie "J". En clair, on était 3 meilleures amies: on s'étai meme acheter des colliers meilleures amies pour 3. Puis, "N" a commencé a trainé avec nous, alors nous on lui a demandé de dégager en se foutant un peu de sa gueule (car c une sale conne qd mm ). Elle a refait des histoires puis c calmé. Puis, le tps passe, je commençais a remarquer que "j" et "L" s'entendait bien, mais normal puisqu'on était meilleur amies. Mais "J" n'arrêtait pas detre qu'avec elle. Elles trainaient qu'ensemble, pendant que moi j'essayais detre avec elle. "N" et moi, on était comme les bouches-trous. Puis, le tps passe, "L" commence à trainer avec "N". Elles se sont collées. Moi, j'ai dû trainer avec "J". J'ai commencé à connaitre "J" qui était plutôt sympas meme si un peu trop "sans caractère". "L" et "N ne faisaient que trainer ensemble et se foutait souvent de moi par derrière. Moi, j'ignorais leurs moqueries et continuais a rester avec elles... Puis bon, j'ai abandonné et je suis rester toute l'année avec "J": on s'éclatai bien. J'ai appris en fin d'année que "J" allait partir, changé de collège quoi. Et que "N" allait partir aussi. Alors, moi, j'étais contente car "N" partait et que j'allais avoir "L" pour moi toute seule, sans histoires mais aussi triste que "J" parte. Puis, un jour, "N" nous dit qu'elle n'a pas été prise à l'autre collège et qu'elle allait rester là. Bien sûr, pour m'arranger, "J" était sur à 100% de changer de collège. SUPER! Moi, j'ai essayé de me faire d'autres amies sans succès. "N" et "L" sont devenues de plus en plus vaches avec moi. "L" a commencé à me faire la gueule et tout. Je lui est demandé pk elle me faisait la gueule et m'a dit qu'elle ne me supportait plus: elle m'a écrit par texto de ces horreurs... alors, moi, j'ai craqué, je lui est dis ce que je pensais (pas tout bien sur...). Depuis, elle m'a fait la gueule tout le tps! Et continuait a me faire des vacheries avec "N". J'ai été désespéré. Toute la classe a fait un cadeau pour "J" pour son départ. Pendant la soirée, "L" et "N" étaient plutôt sympas avec moi. Moins vaches. Je me suis dis que ça serait fini, qu'il n'y aurait plus d'histoires ! J'étais contente!!! Les vacances commencent donc. "L" a fait des commentaires sur des photos que j'avais publié (pas méchants hein! ), alors moi, toute contente, je lui répond des trucs sympas, drôles. Elle m'a envoyé balader : "Mais c'est pas à toi que je parle --' pfffff ". Moi, vexée, je l'ai effacé de mes amis facebook. Les jours passe, je mets une photos trop LOL de 6e, avec "N", moi et "J": "N" m'a mis "efface moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Moi, croyant qu'elle rigolait, j'aime son commentaire. Et elle me dit : "J'ai pas dit que tu dois aimer mon commentaire, j'ai dit que tu dois effacer cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!". Moi je lui dis: "Je ne vais pas effacer cette photo mais je peux si tu veux effacer ton identification." ... "Voilà c'est fait.". Puis, sachant qu'elle allait continué, je l'ai bloqué de mes amis. Ayant enfin résumé mon histoire, je blouse à fond: Je vais être toute seule pendant 2 ans au collège avec 2 filles, j'en suis sûre, vont faire des histoires avec moi. "L" est un caméléon: elle ne fait que recopier les caractères des autres. Maintenant, la question, QUE FAIRE POUR NE PAS ÊTRE SEULE?? Sachant que toute la classe a fait ces groupes .
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h42
Moi c'est encore pire que vous :( Sa va faire 6 ans que je suis meilleure amie avec une fille ! Mais ma pire ennemis fait tous pour nous separée ! Mais le problème c'est que ma meilleure amie est amie avec "Elle" Et sa sa me soule ;defois elle la prend dans un coin et elle parle sur mon dos !! J'ai alors decidé de ne plus parlé a ma pire ennemis et ma meilleure amie lui parle toujour ! Je lui ai demandé si l'année prochaine elle est dans la meme que ma pire ennemis est ce que elle redeviendrai sa meilleure amie ? Elle ma juré que non , mais ma pire ennemis elle la plus méchante est sa se peut quelle fait du chantage a ma meilleure amie pour qu'elle redevienne sa meilleure amie :(
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h24
Moi, j'ai une meilleure amie, qui a une autre meilleure amie qui est mon ennemie ! Nous deux donc mon ennemie et moi, on a été voir notre meilleure amie, et on lui a demandé de faire un choix, elle a pas choisi, mais elle trainait avec elle dans le collége, et en dehors avec moi ! Un jour elle et mon ennemie se sont disputés, ma meilleure amie est venue avec moi, quelques temps après, elle s'étaient réconciliées, elles étaient devenues tellement proches, que j'en ai fais des crises de jalousies, a causes de mes crises et de mon ennemie, j'ai perdu ma meilleure amie. Et .maintenant je suis juste son amie, on traine encore ensemble comme quand on était meilleure amie et je lui dis pas mais dans le fond sa me fait mal, sauf que quand je vois qu'elle font des photos d'elles sa me fait encore plus mal. Quand mon ancienne meilleure amie(que je veux récupérer) traine avec mon ennemie, je me suis rendue compte qu'elle la rendait méchante avec moi, et maintenant a chaque occasion, elles se foutent de ma gueule, j'en pleurent jour et nuit quand je suis toute seule, je ne sais pas quoi faire pour la récupérer et en plus elle a deviné que je voulait redevenir sa meilleure amie! Aidez moi, svp, j'en ai marre, comment vous faites pour les récupérer silvouplait :'( :'( ...
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h22
Salut je comprend pck moi aussi on essaye de me voler ma meilleure amie ca va faire 3 ans qu'on est pas dans la meme classe la je suis en 4ème et en 6ème yen deux qui voulait me la volé en 5ème trois et cette anné une qui essaye ca m'énerve pck on est sencé etre des meilleures amies mais on se voit jms on se voit dans la cour on se dit salut un bsx et on passe la recre ensemble parfois et avant elle prenais mon bus mais mtn plus du tt.Et du coup on commence a s'éloigner moi je me fais d'autre amie la j'ai une amie mais enfaite elle fait partie des populaire et je traine avk elle du coup je traine avk ce qui sont populaire mais elle,elle reste avec son groupe de 8 filles un peu des clanpines la plus part mais pas elle sinon je l'aime bcp et je veux pas la perdre en ce moment j'ai une pote qui traine avec moi pck elle s'est prit la tete avk son ancienne meilleure amie et moi je lui disait elle je la sent pas elle va te faire un coup et elle la fait mtn cte fille elle fait que trainer avk moi ms moi je veux bien elle ms pas ces potes pck ses potes genre c'est trop des grosses gamine aidez je veux lui faire la remarque sans blesser merci biz (dsl si c'est trop long mais chu aussi perdue que vous merci;])
Référence(s) :
desespere
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h35
Moi ma meilleure amie ont cest rencontrer en 6 eme et elle etai super ami avec une meuf quelle conai depuis le CE2 et moi jadorais cette fille et la elle cest disputer avec et commme jetai dans la classe de ma meilleure amie (laetitia) et que lise etai dans une autre classe bah du coup je pouvais plus trop voir lise et jme raprochais de plus en plus avec laetitia telement au point quelle ma interdit de parler a Lise . Donc jai acepter sinon je perdais laetitia . Et puis avant l'italie , laetitia a reparler a Lise . Et lise ne me parlais pas elle men voulais , et elle a tout fait pour que laetitia me parle plus et la elle a pas trop reussie et une autre meuf se nommant Jade , qui conaissait laetitia depuis la maternelle a foutue la merde donc du coup laetitia ma laisser , ensuite jade a tout fait pour quelle se separe avec Lise , et voila . Et la elle sont retomber dans la meme classe Laetita et Jade , jaimerais que tout redevienne comme avant , Laetitia , Lise et moi . Sans probleme ... :'( Comment faire svp pour recuperer mes meilleures amies ??
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h16
Salut, moi c'est Marie. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me sentir mal à cause de ça. :) Parce que oui, je connais comme vous, en fait, je suis meilleure amie avec une fille depuis 2ans, mais cette année, l'"ex meilleure amie de MA meilleure amie est dans la même classe que nous du coup elle veut récupérer sa meilleure amie. Elle fait tout pour nous séparer depuis 1 ans, alors avec ma meilleure amie, on s'est dit que si elle arrivait à nous séparer, il fallait qu'on se le dise, alors je lui ai dit mais elle s'en fou carrément. Ma meilleure amie fait plus du tout attention à moi, alors je me suis dis qu'elle est pas digne d'etre ma meilleure amie, mais elle me manque. Est-ce-que vous pensez que c'est possible de pas avoir de meilleure amie ? Mais le gros problème c'est que on est dans notre bande d'amies et plus personne me calcule, je me sens seule, j'en ai vraiment marre svp dites moi comment faire pour régler le problème, ça fait depuis la rentrée que c'est comme ça et moi je tiens plus le coup :'(
Réponse de lolryane
Le 05/11/2012 é 23h18
Moi je suis maudite jai un dans cette anees 5 meilleure amies quii sont parti et un aussi elle devait partir on cest engueuler et comme par assar elle parte plus le lendemain de notre engueulade
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h13
Moi mon amis sasha elle est plus mon amis sa se vois parceque elle me la dit en pluse elle jous tout le tent avec Natalie
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h11
Bonjour moi j'ai ma meilleure amie , on s'entender SUPEEER bien, et puis il y'a une autre on l'adorer du coup on était inséparables nous 3, ma meilleure et la fille se sont approché, du coup ma meilleure lui raconte tout et me dit plus rien. Je lui es dit et elle m'a dit que c'est parce que je suis une balance, alors que tout les secrets quelle ma dites je les es jamais répéter. Je sais pas quoi faire..
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 10h34
J'ai le même probleme. Je connais ma meilleure amie depuis la maternelle mais l'année derniere elle était dans la classe d'une pote a moi. Du coup elle se sont rapprocher et mtn c'est sa meilleure amie ( avec moi ). Cette fille elle me taille tout le temps et ma meilleure amie elle tout le temps de son coté ! J'en ai marre ! Avant ma meilleure amie elle était super sympas mais depuis qu'elle est avec cette sorcière, elle a beaucoup changé. Moi je sais plus quoi faire a cause de sa on s'engueule tout le temps !
Réponse de lucie147852963
Le 30/12/2012 é 13h32
Moi en faite ma meilleur amie je l'ai depuis le cm2, maintenant on est en sixème, en faite, on se connaît depuis le cp mais elle a toujour été meilleure amie avec Elisa,et en cm2, elle l'a laisser tomber pour Eglantine(une autre fille ui jouait beaucoup avec Elisa et pauline(ma meilleur amie )qui était un peu le petit chien de pauline et Elisa)donc, moi comme j'était toute seule, je suis venue vers elle,élisa, pour nous emmerder, a pris d'autre fille de ma classe qui l'admirai(salomé et justine, les ex meilleurs amies,salomé était tellment méchante que justine a préférer la laisser, on est devenue de très bonne amie, mais sa na pas durer et elle est devenue le meilleure amie de Elisa,pauline et moi étions toute les deux jalouse car pauline voulais absolument redevenir meilleur amie avec élisa et moi avec justine,mis bon quand on est rentré en sixième on s'était réconcilier,et on jouait toute ensemble,mais Elisa, Eglantine, justine et océane(une autre de ses petite chienne)on fini par nous lacher et on sé retrouvé toute seule, mais on sé fais plein d'autre amie car on était pas dans la même classe qu'élisa et les autres,et maintenant, pauline est meilleure amie avec une autre fille qui s'appelle soumaya et moi je suis meilleure amie avec léa, mais on joue toute les quatre, mais je cherche un petit peu a être la meilleur amie de soumaya,elle est si drôle! Enfin bref, ma vie avec mes amie est un peu compliqué!
Référence(s) :
si vous voulez rencontrer pauline sur movistarplanet son pseudo est *la canon qui tue* et soumaya* soumsoumdu03
Réponse de lucie147852963
Le 30/12/2012 é 13h36
Un petit oublie, mon pseudo sur movistarplanet est le même que lucie147. ....ect
Référence(s) :
jattend de votre part des demandes d'ami(e)s
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 23h06
Moi j'étais meilleure amie avec une fille depuis a peut prés le CE2 maintenant ns sommes en 5e mais pas ds le meme college en 6e on s'appeller,on s'envoyer des msg,on passer des aprem ensemble puis une fille et arriver dans sa vie et depuis je n'existe plus...
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h58
Moi , c'est que au début une fille était ma meilleure amie , et elle à eu une autre meilleure amis , j'était donc jalouse , du coup je me suis énerver et j'ai que les meilleure amie sa servais à rien et j'ai que il fallait qu'il arrête d'être meilleure amie , et puis une fille qui était dans la classe des CE1 a sauter une classe elle est tout de suite passer en CM1 et moi j'ai dit a ma meilleure amie va avec cette fille la je veux pas que tu soit meilleure amie avec l'autre et puis elle et devenue meilleure amie avec , mais je n'aurais jamais du dire sa car elle ne veux plus être ma meilleure amie cette fille je la connais depuis la petite section et je ne veux pas me séparer d'elle Merci de m'aidait !!
Réponse de mathildeilo29
Le 24/02/2013 é 14h55
Moi aussi ma pire enemie a esseiller de me voler ma meilleure amie (onse connait depuis la maternelle) mais elle n'a pas reussi parce que après ma meilleure amie c'est rendue conte que c'etais vraiment moi sa meilleure amie je le lui est fait resentire alors toi aussi fais lui ressentire que tu tiens beaucoup a elle
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 20h31
Moi franchement j'ai plein de problème comme vous ma meilleur amie traîne avec une conne elle veux me voler ma meilleur amie sa me casse les couille au début la meilleur amie l'avait pa inviter à sa anniversaire mais la elle invite sa me soûle j'ai envié de la dire tg espèce de petasse jvai te défoncer salope mais bn voilà sa me casse les couille je ses plus. Koi faire... Sa me soûle tou sa déjà j'me suis engrener avec elle aujourd'hui mais on ses réconcilier elle me dit tes ma meilleur amie mais je ses pa si elle le pense vraiment :( Je voudrais être un poignard Pour faire couler le sang Comme elle a fait couler mais l'arme À cette pute qui veux voler à meilleur amie sa me soûle aider moi pitier chui tros triste je pleure tout les jour jarrive plus à dormir aider moi. :( .....
Référence(s) :
:(
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 21h07
Bonjour il m'arrive la même chose en se moment ma meilleure amie et moi c'est une longue histoire ... on se connaient depuis longtemp mais ce n'est que cette année que l'on a appris a ce connaitre vremant tout aller bien jusqu'au jour ou une fille a commencer a vouloir etre l'amie de ma BFF j'etait contente pour elle car elle avait d'autres amies que moi normal ... mais voila que la fille qui traine avec MA BFF ma dit des choses rabessente et pas sympa du coup je l'ai de moins en moins apprecier jusqu'a la detestee ennormemant et j'ai du faire des choses qui on moin plus a ma meilleure amies ( ne pas avoir manger avec elle ) du coup elle trainer de plus en plus avec la fille et sa m'agacer vremant je croyais qu'elle me faisait la tete et puis maintenant sa s'arenge pas ! Elle est toujour avec cette fille et moi j'elabore des plans compliquer pour recuperait ma BFF j'aimerait que l'on me conseille merci d'avance