Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ?

Bonjour, sa s'es passer pendant l'été 2011, j'ai été au Futuroscope et j'ai emmené ma meilleure amie, ensuite on est rentrée, 2 semaine après une autre fille qu'elle a connu en 6° ( la on est en 4° mais on a jamais été dans la même classe... ) m'a parlé sur msn, elle m'a dit Malaurie c'est MA* Meilleure amie ! sa fait 2 ans qu'on est meilleure amie ! et même bientôt 3 ans ! et moi je lui ai dis que c'étais ma meilleure amie depuis le cp et elle m'a dit qu'elle avait demander à Malaurie ( c'étais ma meilleure amie ) qui est-ce qu'elle devais choisir, entre moi et l'autre fille ( cette fille s'appelle Mathilde ) et Malaurie m'a dit qu'elle avait eu du mal à choisir, mais à la fin elle a choisis Mathilde... Je lui en veut encore, et en plus cette fille l'a changé, je sais se que je dis, je l'a conné depuis le cp, et je le répete on a était meilleure amie depuis le cp, elle a changé... avant on se faisait pas la gueule, on ne s'étais JAMAIS MAIS VRAIMENT JAMAIS ENGUEULER et l'a elle m'en a voulu pour un truc, et l'a y'a pas longtemps, sur msn je lui est montrer une photo marrante et elle m'a répondu par "ouaa" ( du genre ouaa que s'es marrant ( du genre : ouaa la gamine a ouai ) ) et l'a je lui es dis sa va pas ? et elle m'a dis si mais voila <3 et je lui es envoyer deux wizz, j elui est envoyé un ou deux phrases sur Facebook, je lui est envoyé un message, je l'ai appellé 2 fois je lui est envoyé deux trois phrases sur msn, voilà notre conversations : Solène dit bah sa va pas ? hein ? Malaurie dit si mais voila Solène it quoi ? c'est moi ? j'ai fais quoi ? Malaurie dit Mais non riiiien attend un peut Solène dit tu m'as dis si mais voila et l emais voilà c'est mi... je le sais Bah vas-y ! dis... Vous avez envoyé un wizz. Solène dit Malaurie! c'est par rapport à encore la dernière fois ?! nan ?! sèrieux ?! Vous avez envoyé un wizz. Solène dit J'ai pas besoin de problème aujourd'hui ! :/ dis Malaurie dit Non mais c'est bon il a rien! C'est bon tu marcelle de partout car je répond plus que jétais au tel Solène Reboulet dit à d'acords, mais je te arcelle pas x) ! c'est juste que je stress moi tu mais dis si mais voilà donc je stress xp mais vas-y dis moi si c'est moi... Malaurie dit il y a rien a dire attend si tu ma arceller Solène dit : tu m'as dis si mais voila et l emais voilà c'est mi... je le sais Bah vas-y ! dis... Solène vous a envoyé un wizz. Solène dit : Malaurie! c'est par rapport à encore la dernière fois ?! nan ?! sèrieux ?! Solène vous a envoyé un wizz. Solène dit : J'ai pas besoin de problème aujourd'hui ! :/ dis Solène dit c pas de l'arcellement... c'est de l'inquuiétude... Désolé je m'inquiète... Malaurie dit Non mais )je repond pas tout de suite c'est que je suis occuper genre tu ma appeller 2fois 1 sms et méssage sur fb et tu ma parler 50fois sur msn Solène dit 50 ? mais c'est pas enfin si c'est de ma phaute mais... voilà... :/... sa m'inquiète quand tu dis sa Bon aller j'arêtte... parce que si tu aurais un problème tu me le dirais, ( hum... fin j'espère ;p ) je vais te laisser parce que là j ete fais chier t'es au telephone avec Mathilde et je veux pas te déranger je te laisse je vais manger hein, bisous tu m'aimes hein ? x) MMOi je t'aime même si je suis comme sa et que sa te fais chier ;p
90 réponses pour «
Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 14h03
Moi ma meilleure amie ça va être son anniv mais on s'est disputé (fé chier) pck elle traînait ak une fille que je hais et qui veut nous séparer eh ben là elle a réssi son coup : ma bf me fais la gueule (je sais pas pk !) et donc du coup, un jour gt aux chiottes (mdr) ma pire ennemie me dit : -[Mon prénom] pas besoin de te cacher hein ! -Je me cache pas je pisse --' -C'est pour te dire que [Prénom de ma meilleure amie] voulait te dire que c'est moi sa meilleure amie, qu'elle est pas ta soeur, et pas besoin de pleurer ni de faire ton cinéma. (J'AI FAILLI LUI DIRE "CASSE-TOI SALOPE") mais elle m'énervait troppp!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h09
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma meilleure amie:/ Mais nous on s'est réconciliée on est même redevenue meilleure amie bon il y a aussi une autre fille qu'elle a comme meilleure amie mais c'est pas grave j'ai appris a la connaitre et elle est vachement sympas! Vous franchement vos meilleures amies elles sont vraiment pas cool pour vous faire sa sérieux. Vous devez surtout pas être en colère ou leur faire la gueule ;le mieux c'est d'être souriante et joyeuse vous traîner avec d'autre gens et vous leurs parler a vos ancienne M.A seulement un peu .Ensuite si se sont de vraies amies elle vous pardonnerons(même si c'est pas de votre faute c'est souvent comme sa faut pas les contrarier^^)Après vous avez le choix traîner avec elle à nouveau ou rester avec d'autre personne!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h20
J'ai été malade pendant deux jours et ma pire ennemie en a profter pour me voler ma bff maitenn elle a marqué je t'aime(son prenom)avec des coeur . la soeur de ma bff a marquer (prenom)+(prenom)=bff moi sa me fait mal au coeur et je ne sais pas comment la recuperer j'ai utiliser au moins trois boites de mouchois en deux jours je pleure chaque jours et chaques nuit et je sais pas comment m'y prendre lundi en allant a l'école.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h22
Ba nous au début on nétait 3 meilleure amie(on va dire),on sendait super bien,on se tapait des super délire et tout, et un jours une fille cest ramener et a commensai a foutre la merde,elle crée plein d'histoire et tout.Ensuite il ya eu les vacanse et jai pas eu de nouvelle et la il a 2 heure je vien d'apprendre que tout est de ma faute et la fille a le courage de venire me dire"ba dsl mais tu doit dégager car tu comprend bien que a 4 sa va etre compliquer, et donc jai décider que cest toi qui doit dégager".Ensuite jai etai voire me meilleure amie(par msn)et je leurs et demander se quelle en pansaient et pi du coup une et rester avec moi et lautre avec la fille!se qui fait quand na perdu quelqun qui nous ai cher ai sa jai du mal a le supporter
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h16
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma meilleure amie c'est la mm que d vous j'ai rentré a lécole a c4 ma meilleure amie ma adoré on a passé tout le c4 ensemble superb. Un jour au c5 jété malade et une amie que j'aime beaucoup(c po ma meilleure amie) jété malade et elle a profité de prendre ma meilleure amie moi ossi j'ai pris deux boites de kilnex pour essuyer mé larmes mé elles s en foues alors vous ne croyerai po ce que jéfé : je suis devenue la meilleure amie des garcons et je suis devenue un garcon manqué, avec les garcons c plus cool. Et un jour mon ex meilleure amie ma invité a sa maison et on a joué et rigolé et quand on a terminé elle ma supplier de redevenir sa meilleure amie mé je né po voulu amors c mtn elle qui ressent ce que je ressenté (mé c po une vengence) alors ce que vous devez retenir c pour attirer des gens que nous aimons il faut les éviter et ils revienderons !! bonne chance a vous
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h29
Maintenant elle et redevenue ma bff mais il y'a toujours l'autre(ma pire ennemis)qui nous traine autour a force d'etre méchante elle na plus d'amies retener une chose si celle qui ous a piquer votre bff et puis qu'elle vous dit"je suis vraiment desoler tu peu redevenir amie av moi??"vous lui dites non parce que sinon elle va vous refaire du mal
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h04
Enfaite ben dans ma classe ya une fille quer populaire et a chaque fois jessaye de faire comme elle mest yl prefere trainer avec elle pluto quavec moi jessay aussi de devenir meilleure amis avec une (de cest chienne ) je fait tou pour quel ne soccupe pas delle et tou mais jarive pas comment devenir sa meilleur ami ??
Référence(s) :
rien nn enfaite je sais pas :p
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h16
Moi c'est entrain de se passer je vous explique : Je suis meilleure amie avec Eugénie et uen fille qui s'apelle Marine qu'on connaissait pas avant avec Eugénie est venu on est devenu meilleure amie nous trois. Et un jours sur msn Marine ma traiter de tout les noms imaginables et ce jour la j'étais chez Eugénie ; Eugénie a tout vu ce que Marine ma ecrit mais elle continuais a etre son amie ( a Marine ). Et Marine et moi on continue a rester ensemble pour faire plaisir a Eugénie car eugénie nous aime toute les deux mais tout les jours Marine fait des calins a Eugénie ou elle me dit " C'est qui ta BESTAH a toi ? " Moi je repond" Cets Eugénie " Mais Marine me dit " Ah non c'est MA BESTAH Eugénie pas touche !" Elle me soule cette fille c'est une peste . Ne me dites pas de connaitre mieux Marine j'ai essayer mais cets vraiment un diable !!! AIDEZ MOI SVP !!!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h23
Je pense quil faut que tu essaye de parler a ta meilleure amie,de lui dire que tu ne peut pas continuer comme sa!Si elle te considere comme ta meilleure amie elle ne te laissera pas tonber!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h26
Coucou,tu sais avant quand j'étais meilleure amie avec Adele (plus maintenant car elle ma laisser tomber)Y'avait Carla et elle arreter pas de tourner autour d'Adele et un jour elle a fais pareil c qui ta BESTHA et tout et apres elle a dit toi (en disant carla) moi j'était triste mais je l'ai laisser faire et bout Adele en avait marre de Carla.Moi maintenant j'ai trouvé la meilleure de cher meilleurs amie a moi qui me comprend on pareil enfaite essay de trouvé la meilleure amie qui es un peu pareil que toi ou si tu aime vraiment Eugénie essay de la faire comprendre que Marine c'est une peste
Réponse de vavouille2208
Le 22/05/2012 é 17h27
Moi avant j avais 2 meilleures amies et une que j aimais plus que l autre et celle que je n aimait pas trop ma volé clemence ma meilleure meilleure amie comment faire???
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 22h39
Moi je connaisser ma meilleure depuit la 2 eme section de maternelle primere ont se parler pas grand maxi 2 jours jamais un grand truc mais arriver en 6 eme pas dans la meme classe et quelque semaine plus tard elle c raprocher de l autre fille et moi d une fille que je detester en primere et elle ma dit fait vite moi cete fille je la sans pas elle vas te piquer ta meilleure je vouler pas la croire normale mais malheuresement je me suis rendue conte quel avait raison donc j ai reet en flechie je suis partie trois semaine apres je suis revenue par ce que moi la fille avec elle trainer moi je l aimer bien et elle avait deux autre amis simpa donc je me suis raprocher de ses deux amis et ont les a laisser tomber apres encore je suis revenue mes j etait tres proche d une d entre elle qui eteait tres simpas et ma meilleure me le reprocher alors quel faisait pareille un jours moi est je suis partie avec a fille simpa et j ai passer 8 mois sans ma meilleure et j en est baver est apres j ai commencer a lui parler elle ma appeller par accident et ont c envoyer des messages et nt na recmmencer a aller en cemble et je suis contente mes au college ont traine pu encemble comment faire pour quel redevienne ma melleure
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 09h03
Ne tinkiete pa jai eu preske la mm histoire ke toi et elle a choisi une otre fille mai enfaite ce ke tu doi faire cé texcuser et lui offrir ds cadeau et ensuite elle va voir ke tu compte encor pr elle et elle va lesser tombé mathild
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 09h06
Ecoute ton coeur ki te dirigera vers une des deux o pir ds cas si tu narrive pa a choisir fait leur un test discret di leur un fo secret mai tu leur di ke cé un vrai (mais ne leur donne pa le mm) ensuite si tu enten ds la bouche dune otre personne tu va choisir ta meilleur ami de confiance
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 09h08
Si tu veu reglé la situation essai de ne pa lui dire de gro mot
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h26
C'est vraiment horrible qu'on nous fasse ça,parfois je me demande pourquoi il y a des gens sur cet terre qui existe que pour foutre la merde entre deux personnes qui s'aime vraiment , qui sont meilleur amie depuis longtemps . Je me suis toujours dit que ces filles qui nous "vole" nos meilleur amis ce sont des fille qui sont tellement en manque d'affection qu'elle vont carrément foutre la merde entre deux meilleur amis, mais vraiment ca sert a quoi de ce battre moi je ne me suis jamais battue pour ma meilleur amis j'ai juste esseyer de a raisonner parce que ce n'est pas un tropher. Maintenant ma meilleur amie qui n l'ai plus franchement est avec une fille qui as bien foutue la merde, et moi je suis la dans tout ça a chialer, en hurlant qu'elle me manque mais c'est seulement aujourd'hui qui je me suis rendus comptes que ca n'a pas ete ma meilleur amie; maintenant elle a changer depuis qu'elle a rencontrer cet fille.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h58
Encore Moi avec Marine et Eugénie : Dans 2 semaine je vois plus Marine car c'est la fin des cours, mais Eugénie s'est rendu compte que Dans quelque jours Marine ne serait plus la donc elle m'oublie !! Sur msn elle a mis une phrase perso POUR Marine ! Et Une Photo DE Marine ! Je sais pas quoi faire ! Je sais bien que c'est pas facile pour Eugénie de voir Marine partir mais Je pleure tout les soirs !! HELP !!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 09h48
Bonjour,moi c'étais en 2012 cette hiver javais 2 amies une que je connai depui la maternelle elle s'appelle Noa et une autre depuis le ce1 elle s'appelle Stella . On est dans la meme école Stella Noa et moi ,j'ai jouer avec Noa en CP et avec Stella en ce1 et en ce2 et cette année je suis en cm1 et a la rentrée j'avais aussi une autre amie depuis la maternelle elle s'appelle Florine et c'est aussi ma voisine depui la maternelle et Florine ma demande de jouer avec elle toute l'année et moi je jouai déja avec Stella mais Florine me la suplié et j'ai dit oui mais je n'avais pas le droit de jouer avec Stella .1mois plus tard florine va jouer avec Lydia une autre fille de l'école et Stella va jouer avec Noa et moi je me retrouve toute a passer tous le temp pendant les récréation toute seule alors je me dit que se n'ai pas a causse d'une fille que je vais passer tous mon temps toute seule alors je part voir Stella et je lui demande de rejouer avec elle mais elle ne m'écoute meme pas alors je vais jouer avec d'autre fille de ma classe une s'appelle Sondose une autre Lea une autre Amira et une dernière Emilie , je joue avec elle mais je commence a mennuié alors je par et je reraiste toutes seule encore et encore je joue avec Stella un momment mais dès que je commence a jouer avec elle il se passe quelle que chosse moi jen ai marre aidé-moi plise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h07
De attendre que 1 semaine passa et puis tu vas voir elle va venir te parler et tu dis gentilment du genre :ta raisons ,tu es la gentil ect... Tu va voir tout va biens ce passer et vous vous reconcilieurez !
Référence(s) :
Abhi
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h19
Si elle ta di sa ouvre la porte et va lui dire que je me ferais d'autre meilleur amie et va lui dire que tu na pas interer a me voler ma meilleur amis sinon tes prete a te retrouver la tête dans la poubelle