Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ? - Page 3

Bonjour, sa s'es passer pendant l'été 2011, j'ai été au Futuroscope et j'ai emmené ma meilleure amie, ensuite on est rentrée, 2 semaine après une autr...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Elle m'a volé ma meilleure amie, comment la récuperer ?
 »
Réponse de problèmes réglé
Le 11/05/2013 é 10h25
Petit conseil esser de reprendre ta meilleur amie a la manière forte moi par exemple j'ai glisser un mot dans la trousse de ma meilleur amie sa a un peu foirer mais elle n'a pas deviner que c etait moi ou tu parle à ta pire ennemie en lui disant de ne plus aprochée ta meilleure amie.dans un autre cas ou tu ne parle plus à ta meilleure amie pour une dispute ou autre ,va lui parler dis lui ce que tu ressens si tu redevient amie avec elle ta pire ennemie voudra surement te la reprendre alors reste proche d'elle et reste sur tes gardes.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 01h47
Moi il y a une fille qui s'appelle Katarina.Ariane (ma meilleure amie) joue toujours avec moi.On a toutes les 2 un ipod et on s'ostine toujours sur notre ipod a cause d'une niaiserie.Le lendemain s'est toujours oublier.Moi je trouve que Katarina veux juste me voler ma meilleure amie. Je veux pas briser mon amitié avec Ariane mais elle ne me protège jamais et je veux lui dire que s'est soit moi ou Katarina mais j'ai trop peur qu'elle choisisse Katarina. La chose c'est que si elle choisit Katarina je vais la tuer!lol! Mais au moin cette ... De Katarina déménage dans 3-4 mois.Yes! Que faire si Katarina me traite comme une modite salaupe?
Référence(s) :
Moi et la fille que j'ahi
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h37
Moi ma meilleure traine ac une meuf ke j aime pas ca me deran g pas avant mais maintenant c a penne si ma bf vien me dire bonjour et elle vien juste man g ac moi psk l otre et externe sinn je la verai jamais alors ca me saoule kune meuf vienne gche mon amitie et je c pas koi faire une idee?
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 09h16
Ma meilleure amie et moi étions très proches jusqu'un jour elle devienne très bizarre et une amie a moi 2 jours après mets une photo de ma meilleire amie et écrire en anglais que c est sa meilleire amie donc comment dire à la fille qu'elle la pique ma meilleire amie ???
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 20h13
Serieux je vous raconte je suis meilleure amie avec clarisse et elena! mais ma meileure meilleure amie c'est clarisse et on n'est aller a walibi et tellement que elena est jalouse elle a envoyer des message a clarisse(et vu que je suis curieuseje les ait regarder sur le tel a clarisse) et la je vois ca : Elena : tu ces quoi machine (moi on va dire que je vais m'apelle machine :( ) elle est pas vraiment ta meilleure amie elle le fait expres et tout .... Clarisse : :o ces vrais ca saoul!!! elena: ouai !:( ... et tout et y a plus et j'ai pleurer toute la nuit moi je suis une fille tres tres sensible j'ai mal au coeur a m'en rendre malade j'ai du sortir 4 boites de mouchoirs alors pitier aider moi!:'(
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 15h42
Il n'on pas le droit ces méchantes peste de venir brisées nos amitié d'or avec nos meilleure amie! Pareil pour moi. Mon histoire c'est que j'ai fais il y a longtemps de cette promesse, avec Jade (ma meilleure amie) un pack d'amitiés pour la vie. Rien ni personne sauf la mort n'aurais pu séparer cette amitié d'or... Sauf qu'un jour en plein milieu de la 4ième année, une méchante peste est débarquez dans notre école pour me voler ma meilleure amie! Jade était tellement impressionné parce qu'Émy disait les même goûts qu'elle, que Jade me laissa tomber pour enfin vivre un reste de vie avec elle???? Pardon???????????????? Devinez qui a brisée cette amitié d'or.. 😥La j'écris ici car cette nuit j'ai rêver que jade et emy jouais ensemble et que tout à coup emy se transforma en arbre et que jade se retourne et bien me trouver et on s'en va à tout jamais dans la forêt!✨👌 fin 👍😖
Référence(s) :
Vol de BFF
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h13
J'avais une meilleure amie (L) on se connaissait depuis la maternelle. En 5ème, une fille nommée Marine arriva d'une autre ville et devint une de mes amies. Puis un jour elle m'a lâché pour aller avec un autre fille (C) puis elle est revenue, elle est repartit avec une autre fille (E). Une fois à la cantine une fille de ma classe était toute seule, je lui ai donc proposé de venir manger à notre table (s, d, et moi), elle à dit et L alors ? Je lui ai dit ce n'est pas grv elle ira manger avec ses autres amis (depuis un jour elle restait avec d'autre personnes). Alors L est passé et a dit : est bah L elle se démerde. Depuis ce jour la, elle ne me parlait plus et elle et aller avec marine. Alors qu'elle savait très bien que je l'a détestait !!! Aujourd'hui on est en 4eme est elle était super BFF comme elle disait elles allaient partout ensemble et tout et moi je m'en fichait vu qu'elle m'avait brisé le coeur. Puis un jour elle se dispute et depuis elle ne se reparle plus et L essaie de me récupérer mais elle peut toujours rêver ! Voili voilou alors pour toute celles ou ceux qui ont perdu leurs meilleures amis, laisser tomber cela veut dire que ce n'était pas le bon et comme dit : 1 de perdu, 10 de retrouvés !!! Il y a plein de poissons à pêcher les amis !
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h02
L'année dernière une fille (une nouvelle) a débarqué dans ma classe, et ma voler 2 premiers amis (ils s'appellent Célia et Tristan) on se connaissait depuis qu'on avait 3 ans, et on n'avait été toujours dans même classe, toute l'année je ne les ai pas vue … Cette année, elle (Leslie) tombe a nouveau dans ma classe … Et c'est là qu'elle me pique ma meilleure amie (Lucie) on se connaît depuis qu'on a 6 ans, on faisait croire à tout le monde qu'on était sœurs, bref une superbe amitié. Mais Lucie est maintenant en fauteuil roulant, il lui faut 2 accompagnatrices, au début de l'année c'était une super copine (Samantha) et moi nous poussions Lucie, mais Leslie est venue gratter de l'amitié , et elle a viré Samantha, au début de l'année, je fais semblant d'aimer Leslie pour pouvoir passer du temps avec Lucie, mais j'ai dit que j'en avais marre, du coup Lucie essayer d'alterner entre Leslie et moi, sauf que quand Lucie était avec moi, Leslie faisait semblant de faire la gueule pour que Lucie revienne vers elle, puis maintenant Leslie embarque partout Lucie, je ne voit plus Lucie et Leslie a une mauvaise influence sur Lucie (même le petit ami de Lucie le pense) … Pendant une semaine où Leslie n'était pas là (j'étais trop contente !!!!), c'était juste super, j'ai eu des supers délires avec les garçons de ma classe, j'ai retrouvé ma meilleure amie (le paradis), mais dès que Leslie est revenue, c'est comme si j'étais pas là (ils on tous fait comme si j'étais pas là), et après il sorte que je suis jalouse alors que se n'est pas vrai, (Lucie m'ignore en cours mais m'appelle pour me demander se qui cloche avec moi et se qui cloche avec son petit amie(Julien)). Dès que je vois cette m**** de c******* de s*****, j'ai envie de la tapé et de lu dire ses 4 vérités, un jour ça arrivera et a lui fera tout bizarre. J'ai hâte que ça arrive, de lui faire tout payer, et que tout le monde connaissent sa vrai personnalité, et quelle se retrouve solo (parce que moi je n'ai pas que eux comme (ex)amis, j'ai pleins d'amis mais malheureusement il y a une petite partie dans ma classe et mes autres amis sont dans une autre classe ) CA SERA A MOI DE LUI PIQUER TOUS SES AMIS (VENGEANCE !!!!!)
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 15h25
T inqute ca mais arriver a moi aussi alors tu dit a ta meuilleur amies que vous etiez inseparables et que personnes ne peut vous separer alors dit lui que sa te rend triste elle va comprendre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h58
Moi y a une fille qui veut absolument se débarrasser de ma meilleure amie parce que elle l'aime pas et moi la fille c est une amie a moi et je sais pas quoi faire vous pouver m'aider svp
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 09h38
Bonjour, Depuis que je suis rentre en 6eme une Fille essay De Pike meilleure amie Je La Connais de puis la premiere section de maternelle on etait tout le temps ensemble .... Mes Cette Fille Me La Piké Maintenant J'en Pleure .... Aidé Moi Svp !?
Référence(s) :
Fafa
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 09h41
Biin j'ai eu le mm probleme et donc je lui parler plus
Référence(s) :
Faffa
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 23h17
Saluut, moi aussi ça m'est arrivé.. Elle m'a volé ma meilleure amie et mon meilleure ami et je suis passé en ami..En 2-4 jours et je sais plus quoi faire.. Je me fait un meilleur ami elle arrive et me le vole...
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 03h54
Coucou, c'est encore moi avec Jade (mon ex meilleure amie) et Émy (ma pire ennemie). Depuis quelque temps, Jade me fait la gueule. Je ne sais pas quoi penser! C'est difficile de croire qu'en si peux de temps, elle a pu me voler ma meilleure amie! Je suis allez dîner au service de garde et il y avait ma cousine (Mégane) et Émy. Mégane n'aime pas trop Émy non plus.. Elles fessait la guerre. J'ai commencée à m'expliquer avec Émy mais c'est impossible! S'expliquer avec cette dangereuse fille c'est comme essayer de survivre à un explosion de lave. Pourquoi me vole t'elle ma meilleure amie? J'ai essayé de lui poser la question mais chaque fois je me fait rejeté en me faisant dire "Jade c'est ma meilleure amie! Personne ne peux nous séparer, même pas la mort! Si tu veux bien allez pleurer ailleurs ça ne serais pas de refus!!" Et moi, je lui dit "Jade c'est ma meilleure amie, avant que tu viennes, on était des siamoises collée avec de la colle ultra-chaude! Maintenant c'est finis car tu a réussi à contrôler ta boule de démolition et la faire arriver dans le milieu! Tu as brisée ma confiance pour toujours! Je ne suis pas capable de lui parler car quand tu vois que je suis a côté, t'aurais beau être a 1 kilomètres tu va courir venir l'enlever d'a côté de moi. Je ne suis pas toxique.. À ce que je sache..." Et elle ajoute "Tu lui parles toujours de moi quand tu dit que tu veux lui parler en privée!" Et moi je lui répond "Je suis même pas capable de dire un mot car tu cours venir me l'enlever, comment veux tu que je lui parle?? Tu me l'enlève!" À suivre ... :(((( rêve brisée a cause d'une merde****
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h18
Si une peste essaye de te piquer ta meilleure amie essaye de t expliquer avec ta meilleur amie si c vraiment ton amie elle comprendra j an sui sur
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 17h30
Surtous ne fait rien pour enerver ton ennemie et ta MA sa ferais qu'empirer les chose jte conseil de faire la fille qui entend pas et tout tu fait genre d'etres l'amie de ton ennemie et quand ta MA et ton ennemie se prendras la tete tu profite pour recuperer ta meilleur amie amis attention faut pas que tu soi aussi une bouche trou dit lui la verité en face
Référence(s) :
Juju
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 20h21
Tkt pas sa m'arrive la même ma soeur parle a meilleur et mee la vole alors quelle parler derriere son dos en mal et sa m'enerve
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 20h29
Voila mon histoire ma meilleure ami était super sympas elle m'envoyer un SMS tous les jours mais un moment elle m'envoyer plus de SMS ensuite je me suis créer un compte snapchat et elle l'avais depuis longtemps et ma sœur c'est fait aussi un compte snapchat et du coup elle ma demander ces quoi le pseudo de ma meilleur ami je lui ai donner et la ma meilleur commence a plus me parler et parle beaucoup a ma sœur Comment faire pour récupérer ma meilleure ami
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h22
Boujours ; sa fait 2 ans que je sui meilleure amie avec marie et c est vraiment genial mais pauline(ma cousine) me la pique marie lui tien la main je ne sait pa quoi faire surtou que c est ma cousine et je ne sait pa comment faire , aider moi svp <3
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 23h35
Moi c'est ma meilleure amie depuis la maternel puis en cm2,une amie a moi commence a s'approcher d'elle lui faire des cadeaux sens raison et un jour j'entend ma meilleure amie dire - tu es ma soeur de coeur la première après il arrive [mon nom] Mon amie quand je vais la( celle qui a piquer ma meilleure amie)mal elle dit - sa va [mon nom] j'ai l'impression que tu ne veux pas jouer avec moi d'une voix ipocrite Je fais tout pour la récupère mes sa ne marche pas aider moi poster. Des idée je pleure toute les nuit et a la cantine ( quand elle n'est pas la) je pleure au toilette sens que personne ne me votent
Référence(s) :
On m'a voler ma meilleure amie