Bonjour a tous voila j ai envoyé mon dossier a nantes en retour du 11 novembre j ai recu un courrier de nantes en me disant k il avait bien recu mon dossier k il alai le traité le plu to possible cela fait maintenant 3 mois ke j aten et rien pouvez vous m aider en m éclairan pour la suite en plus je suis enceinte de 5 mois et j espere ke mon mari sera avec moi pour l arriveé du bébé j atten vos réponses merci a tous
BJR A TOI
PAREIL POUR NOUS
MARIER EN OCTOBRE 2009
ENVOI DU DOSSIER LE 29 DECEMBRE
NANTE A RECU MON DOSSIER LE 5 JANVIER 2010
G RECU UN COURRIER LE 27 JANVIER ILS ME DISENT
G PAS FAIS DE CCM SA PRENDRA PLUSIEURS MOIS
CAR JE SUIS FRANC AISE RESIDENT EN BELGIQUE
DONC JATTEND OSSI MA TRANSCRIPTION ICI
SES L ENFER DEPUIS PLUS DE NOUVELLES
MALGRER LES LETTRES ET MAIL
ARME TOI DE PATIENCE
JE PENSE QUON VA DEVOIR ENCORE ATT UN BON MOMENT
A BIENTOT
Bonjour,
Moi aussi, je suis dans le même cas que toi attendant le livret de famille. Dans notre cas nous n'avons pas pu faire le ccm(certificat à capacité de mariage) donc l'agent de l'état civil nous a dit que nous aurons notre livret de famille dans 6 mois.
Dans ton cas, je ne sais pas si tu as fait la procédure de ccm avant de te marier. si tu ne l'as pas fait, alors tu attendras 6 mois comme convenu mais cela peut être moins par chance.
Mais si tu l'as fait, alors, tu peux l'avoir dans peu de temps.
Bon courage et patience.
Ananbie
Maintenant pour les délais sans CCAM il faut compter au moins 1 an
Est ce que vous pouvez dire si vous avez eu votre livret ou non ? et quand vous vous êtes marié(e) ?
Bonsoir Anjali moi aussi je suis dans le meme cas que toi je suis enceinte de 5 mois ....je me suis marier le 30/11/2010 civilement en algerie et des mon retour en france g envoyer mon dossier a nantes le 19/01/2011 g recu AR c tout ...........j'aimerai savoir si le faite qu'on soit enceinte hacelere les choses ou pas ? merci ..NANOU