Encore combgien de temps pour la réponse du procureur

Question de annick75 le 12/06/2012 à 12h18
Bj j attends toujours depuis oc 2001 je n ai jamais recu la réponse du procuteur de la république depuis avril cette année car c est lle ministére qui a envoye les dossiers chez lui, car on a pas fait le ccm car on est pas courant de ca , c et facultati, mais vu ma situation important, sourde et santé importante, je suis complétement perdue avec nantes qui me rend la vie impossible et mon époux a change le comportement a cause nantes qu on a perdu la confiance et la patiance qui nous rend tres mal a l aise, et ce n est pas normal que nantes nous rend la vie impossible que j ai besoin mon époux pres de moi afin de me protéger m occuper il ne parle jamais du mariage gris ni blanc il a horreur il a cru que c est moi c est un malentendu il a casse notre pont a cause de nantes et en plus on est séparée depuis oc dernier trouvez vous que c est normal de cette situation je vous demande de m aider tres urgent car on souffre de plus en plus
4 réponses pour «
encore combgien de temps pour la réponse du procureur
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h02
Bientôt sur vos écrans, les misérables 3 le retour.............
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h07
Non mais tu crois quoi? Que le proc est a ton service personnellement? des dossiers comme le tien y'en a des 10'aines de milliers, fau' attendre ton tour.
Réponse de annick75
Le 12/06/2012 é 15h52
Vs me provoquez par votre message, et les autres sont pire que moi alors pourquoi vous ne répondez pas aux autrs et vs verrez ils disent la meme chose que moi , vous comportez du dhantage et en plus j ai mes raisons personnelles importantes et c est pouqoi je ne dis pas plus et en plus vs me ridiculez envers mon handicap c est la discriminiation a ce que vs m envoyez votre message c est interdit par la loi
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 04h45
Mais oui mais oui c'est ça.... Ton mec est avec une autre bonne femme, il ne veut plus se prendre la tete maintenant....