670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Encore possible de faire renaitre ses sentiments ?

Question anonyme le 13/08/2010 à 17h27
Dernière réponse le 22/03/2011 à 20h26
[ ! ]
Bonjour,je suis séparée de mon mari ,il y a 8 mois,c'est lui qui est partis car j'etais en dépression depuis quelque temps et il m'a dit qu'il en avait marre et que ses sentiments était partis,on est mariés depuis 12 ans,1enfant,quand il est partis j'ai très mal réagis et je l'ai harceles(des choses normal,email,sms,telephone,menace de suicide)depuis je me soigne,je suis une therapie,je vais bcp mieux ,je lui ai dit que je voulais etre son amie mais lui me dit que c'est trop tôt,il a peur que je sois encore fragile et que je repete un plomb,que je puisse avoir du mal à accepter certaines choses où alors lui faire des crises de jalousie alors que j'ai dépassé ce stade mais il a du mal à me croire donc ma question est:pensez vous qu'il soit encore possible que j'arrive à le reconquerir,ne suis pas allé trop loin et detruit toute mes chances? y a til une possibilité de faire renaitre ses sentiments? et comment dois je m'y prendre? s'il vous plait si vous pouviez m'eclairer un peu merci
Répondre
2 réponses pour « 
encore possible de faire renaitre ses sentiments ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h01
[ ! ]
C'est normal qu'il est "peter les plombs".Mettez vous a sa place il etait simplement inquiet.Oui, je pense que vous pouvez le reconcerir revenez en arriere a la case depart a votre rencontre comment l'avait vous seduit? Essayer de vous en rappeler ces une tecnique qui prend du temp mais qui peux marcher!!!Et ma phrase fétiche c'est:"Si c'est l'âme soeur il reviendra vers vous!" voila j'espere que ca vous sera utile. (Ps: je dit tout ca mais je n'ai que 10 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h26
[ ! ]
Je pense qu'il te faux vraiment changé a ses yeux devenir plus forte pour toi d'abord et lui le sentiras automatiquement. reprend ta vie en main! retourne la situation et la tu auras tt tes chances! redeviens une proie pour lui et non pas une serpière! les hommes sont des chasseurs!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
encore possible de faire renaitre ses sentiments ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.947