670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ENTRAINEUR CHERCHE CLUB - Page 2

Question de coachseb le 20/11/2009 à 13h44
Dernière réponse le 20/01/2014 à 20h09
[ ! ]
BONJOUR;je m appelle sebastien varrese j ai 35 ans et je suis entraineur de football français diplomé BE1.je reside actuellement sur l ile de la réuni...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
ENTRAINEUR CHERCHE CLUB
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h27
[ ! ]
Slt moi bilal marocan age 19ans entraineur de taekwondo jai des diplome de ce sport come moniteur je suis pres de travailler et je suis professionelle ou meme temp bilal-abl@live.fr tele 2120601103611
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, Je désire évoluer dans un club ayant un projet sportif ambitieux afin de m’investir pleinement dans ma fonction. C’est à ce titre que je vous présente ma candidature pour le poste d’entraineur senior. Titulaire du Diplôme d’Entraineur de Football et du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif du second degré (BE2), j’aimerais vous faire bénéficier de mon expérience en tant que joueur et entraineur, de mes compétences techniques, de mon analyse et ma réflexion sur le jeu et de mes aptitudes à faire progresser les joueurs d’un point de vue technique, tactique, physique et mental. Ayant une attitude professionnelle, doté d’excellentes qualités relationnelles et respectueux des valeurs, je serais fier de pouvoir intégrer votre club afin d’apporter mon exigence, mon investissement et mes compétences. Organisé et perfectionniste, je répondrais a vos attentes en déterminant la meilleur façon d’atteindre les objectifs fixés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ENTRAINEUR CHERCHE CLUB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.142