Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ENTRAINEUR CHERCHE CLUB - Page 2

Question de coachseb le 20/11/2009 à 13h44
BONJOUR;je m appelle sebastien varrese j ai 35 ans et je suis entraineur de football français diplomé BE1.je reside actuellement sur l ile de la réuni...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
ENTRAINEUR CHERCHE CLUB
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h27
Slt moi bilal marocan age 19ans entraineur de taekwondo jai des diplome de ce sport come moniteur je suis pres de travailler et je suis professionelle ou meme temp bilal-abl@live.fr tele 2120601103611
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h09
Bonjour, Je désire évoluer dans un club ayant un projet sportif ambitieux afin de m’investir pleinement dans ma fonction. C’est à ce titre que je vous présente ma candidature pour le poste d’entraineur senior. Titulaire du Diplôme d’Entraineur de Football et du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif du second degré (BE2), j’aimerais vous faire bénéficier de mon expérience en tant que joueur et entraineur, de mes compétences techniques, de mon analyse et ma réflexion sur le jeu et de mes aptitudes à faire progresser les joueurs d’un point de vue technique, tactique, physique et mental. Ayant une attitude professionnelle, doté d’excellentes qualités relationnelles et respectueux des valeurs, je serais fier de pouvoir intégrer votre club afin d’apporter mon exigence, mon investissement et mes compétences. Organisé et perfectionniste, je répondrais a vos attentes en déterminant la meilleur façon d’atteindre les objectifs fixés.