Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK - Page 5

Question de billens le 05/10/2010 à 22h15
Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme). Il s'agit d'une arnaque au mandat cash pour des ve...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour «
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Réponse de freroetsoeurette
Le 26/03/2012 é 18h41
Pour infos, des procès sont couramment fait contre lui au tribunal de grande instances de Troyes. Il n'est jamais présent, ne va pas chercher les convocations, ni les procès verbaux de jugement et ne répond pas non plus au convocation d'huissier. La police le recherche actuellement et doit l'interpeller pour qu'il purge sa peine, soit 6 mois ferme dans un des procès et plus de 2000 euros de dommages et intérêts et préjudice.
Réponse de chinette70300
Le 26/03/2012 é 22h45
J'ai demander a une amie qui es dans le juridique tous les plainte qui on ete poser apres sa condamnation ne seront jamais juger en gros style moi qui es deposer plein le lendemain de sa condamnation ben j'ai mon argent ou je pense sauf si je fait un proces a mes frais et vue que j'ai pas de sous ses foutu :/
Réponse de Shakaa
Le 27/03/2012 é 12h10
J'ai téléphoné au commisariat de police de troyes je vous donne en Bref notre conversation. Déjà, le policier n'était pas du tout au courant de l'affaire, ni du nom de YANNICK OUDIN (inquiétant pour un nom soit disant recherché...) N'ayant pas était une de ses victime je n'ai pu porter plainte. Il m'a conseiller une chose pour que les choses avancent : Les Personnes victimes doivent ABSOLUMENT PORTER PLAINTE, et pour les autres, il faut que nous soyons actifs aussi, et même si nous ne pouvons pas porter plainte car la tentative de fraude n'existe pas dans la juridiction française il faut que nous DEPOSIONS UNE MAIN COURANTE, car même si seule ça ne fait pas grand chose, dès qu'il y'en a plusieurs la police met en place un RASSEMBLEMENT des mains courantes sur la même affaire et c'est là où nous intervenons pour soutenir les plaintes des victimes. Alors voilà si vous avez une petite heure devant vous rendez vous au commisariat de police le plus proche et déposez une main courante à l'encontre de Yannick OUDIN habitant à Troyes (ou saint andré les vergers je ne sais pas encore exactement, car ses comptes son à la poste de saint andré alors je ne sais pas exactement) pour escrocrerie avec un maximum de "preuves" captures d'écran, CE FORUM, tout ce qui peut être utile. Voilà bonne journée et qu'ils se bougent pour mettre le cul de cet *#&@*$!#*^ en taule !!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h29
Bonjour je viens de me faire arnaquer par ce yannick oudin pour des places disney mais moi j.ai son numero de portable donc pour ceux qui veulent le contacter faite le 0624346034
Réponse de chinette70300
Le 30/03/2012 é 19h53
Moi ma plainte es deposer depuis juillet lannée dernier je n'es aucune nouvelle depuis de se ques devenu ma plainte
Réponse de Shakaa
Le 31/03/2012 é 11h19
Je ne veux pas te décourager l'ami, mais tout le monde ici a son numéro :) et malheureusement ça ne sert à rien... certains ont même sa ville voir son adresse et ça n'avance pas plus :/
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h31
Bonjour comment vous savais quil et rechercher freroetsoeurette ?
Référence(s) :
nicole
Réponse de freroetsoeurette
Le 02/04/2012 é 17h17
J'ai eu les informations par le tribunal de grandes instances de troyes en charge de l'affaire. J'ai demandé un certificat de non appel qui m'est impossible d'obtenir tant qu'il n'est pas retrouvé...
Réponse de macm1
Le 16/05/2012 é 11h48
Bonjour à tous et toutes, je vends sur ebay des boutons de guitares, j'ai reçu un mail d'un certain "OUDIN NICOLAS" qui m'a paru tout de suite louche car il propose de m'acheter mes articles en payant par mandat cash et m'a dit qu'il est a Abidjan en ce moment. Ayant déjà évité une arnaque sur ebay où il était déjà question de mandat cash et de français basé en Afrique pour le boulot, j'ai tout de suite fais des recherches sur le net et je suis rapidement tombé sur cette page. Voici le contenu du mail qu'il m'a envoyé: " Bonsoir, Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Le Levallois-Perret, Hauts-de-Seine,FRANCE, mais je suis actuellement à l'étranger pour des raisons de boulot . En outre, je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la FRANCE dans le mois et je passerai à votre adresse pour la récupération du bien. Si vous êtes en commun accord avec moi,faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réservée. Alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi ,faites moi parvenir vos coordonnées( adresse d'habitation, telephone, et le prix du bien) Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile pour tout finaliser car je rentre sur la FRANCE bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demander par mail afin que je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement sur de moi que vous m'avez réserver l'offre . en attente de vous lire . merci M Oudin Nicolas 12 des CHANDELIERS 2 Plateaux / Abidjan TEL 00225 41 32 56 46 " Son adresse email est oudinnicalas@yahoo.fr Il est évident que je ne vais pas affaire avec lui et je vais lui dire que mes articles ne sont plus disponibles a la vente. Je ne sais pas si contactez la police, qu'est ce que vous me conseillez ??
Réponse de macm1
Le 16/05/2012 é 11h57
JE SUIS L'AUTEUR DU MESSAGE CONCERNANT OUDIN NICOLAS, POUR CE QUI VEULENT ME REPONDRE MON PSEUDO EST MACM1
Réponse de Shakaa
Le 16/05/2012 é 17h43
Salut, écoute pour avoir était à 2 reprises en "contact" avec Yannick Oudin il est évident que son orthographe n'a rien à voir avec le mail qui t'as été envoyé... Son langage est plus "SMS" pour parler poliement. Bref je ne suis pas certains que se soit la même personne, en plus quel intérêt de vouloir réserver des biens ? Yannick oudin lui propose qu'on lui envoi de l'argent et pas l'inverse... Ton histoire est curieuse, reste sur tes gardes c'est certains, mais j'ai l'impression que même si les deux "affaires" sont liées de près ou de loin, le but n'est pas le même. Bon courage à toi.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h44
Bonsoir il ne marche pas cavec des billeterie aussi des console se batard viens de mar naquer de 150 EUROS FILS DE PUT
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 07h33
Tout à fait d'accord, le style n'est pas le même ! J'en ai aussi fait les frais... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'affaire en cours ??? Moi, j'ai écris il y a quelques mois au tribunal de Lille avec Troyes en copie mais je n'ai pas eu de réponse.
Réponse de chinette70300
Le 01/06/2012 é 10h46
Je comprend pas que une personne comme ce mec continue d'arnaquer le pire il sera jamais re juger donc en gros peut faire se qu'il veut peut arnaquer s'en fou il ne sera jamais juger pdt se temps mes 85 eur + les frais sont dans la sapoche et n'en reverrais jamais la couleur javais mis 6 moi a mes economiser
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h48
Bonjour je viens de faire un virement bancaire a yannick oudin qui habites a troyespour deux billets disney moi il m a donner l adresse suivant 2 R CHESTERFIELD 10000 TROYES
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h58
Je viens de me faire arnaquer par cette même personne pour deux places de concert. Il a répondu à une demande de ma part sur le bon coin. Je ne lâcherai pas et nos échanges feront notre force. N'hésitez pas à me donner toutes les infos dont vous disposez sur cette personne.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 14h53
Le pire cest qu il envoi des mails endisant quil va rembourser
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h43
Bonjour, Et oui, ça aussi il nous la fait. Il envoie même des codes de mandat erronés (pas l'air con à la poste !). Bon courage Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles malgré mes relances au TGI de Troyes et Lille.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 23h48
Je suis en pleine discussion avec lui en ce moment il veut me vendre billets disney , suis verte!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 23h03
Attention il continue à ARNAQUER les gents, moi même il à tenter de me vendre des billets pour le prix de 100.00€