670 205
questions
1 487 967
réponses
1 460 056
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK - Page 6

Question de billens le 05/10/2010 à 22h15
Dernière réponse le 23/05/2016 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme). Il s'agit d'une arnaque au mandat cash pour des ve...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour « 
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 00h07
[ ! ]
Moi je dis: on peut avoir une belle carrière de voleur en France sans se faire inquiéter!
Référence(s) :
2 ans que des procés sont ouverts et personne n'a récupéré son argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h28
[ ! ]
Mais c'est fou personne ne fait rien ou quoi moi il a prit 53e par virement bancaire et on a pas voulu prendre ma plainte . il faut l arreter cest dingue ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h31
[ ! ]
Pour quelle motif votre plainte n'a t-elle pas était prise en compte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h15
[ ! ]
La police ne feras rien il dises des yannick oudin on en as plein c est ce qu il m ont dit c est a vous d etre vigilant rien envoyer voila alors c est comme ca ne croyais et ne pensais pas recuperer quelque chose la police s en fou c est une honte c est sur
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 17/08/2012 é 18h59
[ ! ]
Il sont obliger d'enregistrer votre plainte et de l'envoyer mais faut amener preuves de vos virment votre annonce si ses vous qui lavez poster vos conversation sms email ou autre ect ses se que ma dit la gendamerie quand j'ai ete moi deposer la plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 20h19
[ ! ]
Mais je vous dit la police ne feras rien la preuve depuis le temps que ca dure c est une honte mais c est comme ca des yannick oudin il y en as plein le net
Répondre
Réponse de billens
Le 17/08/2012 é 20h48
[ ! ]
C'est net moi ils ont refusé ma plainte également: "fait aller au tribunal de commerce"... Voilà un moyen pour fermer les yeux et il le sait notre ami Yannick!
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 17/08/2012 é 23h07
[ ! ]
Ben sacrer flic moi non il on pris ma plainte par contre mon dit ses pas si sa aboutira car si il n'y a qu'une plainte sa servira a rien il devait pas etre connu par ma region lol
Répondre
Réponse de freroetsoeurette
Le 11/09/2012 é 00h16
[ ! ]
Pour ma part, j'ai enfin récupérer mon argent par le biais du SARVI. Maintenant c'est un huissier qui se chargera de récupéré l'argent pour l'Etat. Voilà toutes les infos que j'ai sur lui (mentionné sur le procès verbal du procès) : Oudin Yannick, né le 26 décembre 1985 à Romilly syr Seine (Aube) Demeurant : 23, boulevard Jules Guesde 10000 Troyes (c'est à cette adresse qu'un Officier de police judiciaire lui a remis ses condamnations). Il est en couple avec Eugénie Marot. Il est né de Oudin Patrick et de Nurdin Patricia. Il est sans profession et à de nombreux antécédents judiciaires. Tentez de donner ces indications a vos commissariats et de mentionner que de nombreux procès ont déjà été formulés à son égard. Cela a duré 3 ans pour moi mais au final, j'ai récupéré mon argent et des dommages et intérêts. Portez plainte directement contre lui avec ses renseignements. Ils ne peuvent pas refuser votre plainte. Dans le cas contraire, prenez contact avec le greffe du tribunal de troyes et demandez lui les solutions. Ils le connaissent très bien. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 07h40
[ ! ]
Merci pour ces clairs et précieux renseignements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 09h28
[ ! ]
Je viens d'avoir l'info qu'une nouvelle audience le concernant aura lieu le 05/12/12. On finira bien par obtenir gain de cause ! Ne vous découragez pas et portez plainte car la mienne date de décembre 2010
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 17/09/2012 é 10h00
[ ! ]
Merci de cette nouvelle car jy croiais plus j'espere qu'on aura vite des nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h14
[ ! ]
Mais ca feras rien il faut lui casser la gueule un point c est tout et il arreteras
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 17/09/2012 é 10h46
[ ! ]
Oui mais on paiera pour un c** sinon il y a lgtps que certain laurais fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h54
[ ! ]
Oui c est sur tu as raison j espere qu il vas payer et rembourser tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h58
[ ! ]
Désolé freroetsoeurette ya une erreur dans tes informations il est en couple avec angela mora moi meme jai eu cette personne au téléphone melle eugénie marot n'ai qu'une ex a lui et cette personne ma tres bien parlé.
Répondre
Réponse de freroetsoeurette
Le 25/09/2012 é 16h15
[ ! ]
Autant pour moi, ce sont les infos du procès et il habitait chez elle à ce moemnt. Mais êtes vous sur ? Mora / Marot ?? Angela / Eugénie ? Autres infos que je peux vous donner à tous, son facebook. J'avais réussit à le piéger (si il regarde ce forum, il s'en rappelera !!). Il a changer son nom en Grosminet Titi et voici le lien si vous voulez tous mettre un visage sur ce nom qui vous hante tous ! http://www.facebook.com/grosminet.titi.14 Je lui ai toujours promis de le coincer. J'ai désormais récupéré mon dut, maintenant, c'est le juste retour des choses de vous donner touts ces infos !
Référence(s) :
http://www.facebook.com/grosminet.titi.14
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h02
[ ! ]
Je suis bien sur il vie avec mora angela ils viennent d'avoir un enfant moi aussi je fait mes petites enquètes ils vivent 2r chesterfield a troyes on va bien finir par le coincé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h09
[ ! ]
Http://www.facebook.com/angela.mora.31 http://www.facebook.com/grosminet.titi.14
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi je me suiss fait anarquer par ce connard etant de la mm region que lui j ai reussi a les retrouver et ca compagne et angela mora et il reside a troyes dans un quartier ce nommant chesterfield impossible de rentre en conatcte avec eux je me suis renseigne aux pret des voisins il serai tres mal vue loool ce qui m etonne pas malheureusement j ai contacter son ex qui elle ce retrouve dans les histoires alors que ca fait plus 1 an qu il son plus ensemble j espere qui va ce prendre une racle ce connard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.26