670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK - Page 7

Question de billens le 05/10/2010 à 22h15
Dernière réponse le 23/05/2016 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme). Il s'agit d'une arnaque au mandat cash pour des ve...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour « 
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h30
[ ! ]
60ème régiment d’Artillerie à Troyes Voici notre adresse et nous connaissons celle de l'escroc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 14h27
[ ! ]
Je viens d'apprendre qu'il venait de se prendre 3 mois ferme suite à l'audience du 5 décembre, quelqu'un a t'il d'autres infos à son sujet ?
Répondre
Réponse de billens
Le 13/12/2012 é 17h20
[ ! ]
Je suppose qu'il n'était pas présent à l'audience et que de ce fait il n'a pas été écroué?! Toujours la même histoire!
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 13/12/2012 é 21h56
[ ! ]
J'espere que nous les arnaquer on aura des nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 20h38
[ ! ]
Il est revenu ! Je suis dégouté j'ai perdu 200 euros pour un beau voyage dont je ne vais pas profiter..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 08h36
[ ! ]
Bonjour mon mari porte le même nom que cette personne et vous que ou habitons dans la même région que cette personne c tous le temps min mari qui est convoqué la police bref je suis désolé pour vous mais c forum porte préjudice a mon mari surtout pour des recherche d emploi les futuremployeur tape le nom de mon mari sur recherche google est que l on tombe entraide arnaque oudin Yannick du coup les questions se pose et les emploi se loupe nous n avons même pas pys porter plainte contre lui car c son vrai nom de famille donc pouvait vous faire. Quel quel chose pour que son nom n apparaisse plus merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 13h03
[ ! ]
Qui a des nouvelles de l escroc
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 21/03/2015 é 19h58
[ ! ]
Cc jamais eu de nouvelle depuis ma plainte de personne faudrait que j'ai des info pour appeler un jour le tribunal de la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 10h11
[ ! ]
Bonjour en attendant se groupe porte toujours prejudice à mon mari qui s appelle comme lui, c est lui qui est convoqué aux flics , c est nous qui recevons les coups de fils car nous habitons dans la meme region mais nous le connaissons pas du tout en plus on ne peu meme pas porter plainte pour prejudice car c est son vrai nom et prenom juste une main courante . sauf que à cause de se groupe quand un patron recherche des infos sur mon mari pour un travail il tape juste le nom et prenom de mon mari sur google et il tombe sur cette page en premier avec en gros titre soutien arnaque oudin yannick du coup on n a jamais de nouvelle des employeur . je suis desolé pour vous que vous vous soyez fais anarquer mais se n ai pas nous . pour le tribunal il faut demandé au greffier carr quand il est passé aux tribunal sur toute les plaintes qu il y a eu toute ne sont pas passer il fallait retelephoner au greffier pour savoir si sa plainte avait bien etais pris en compte , nous aussi on cc est renseigné sur cette personne qui nous porte un reel prejudice
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 10h52
[ ! ]
Il a cru m'avoir ce matin ! j'ai bien vu que c'était douteux ! je lui ai dis que j'avais vu ses arnaques sur google ,il m'a répondu : allez bye ! j'ai mis un lien à partager sur facebook ,allez voir et partager ! ma page c'est DelaudierChristine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 20h30
[ ! ]
Pas trouvé ta page face book pour partager
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 00h04
[ ! ]
Bonjour nous venons de recevoir encore un appel qui reclamer oudin yannick qui est le nom et prenom de mon mari mais se n ai pas lui qui fais les arnaques la personne qui à demander date de naissance de mon mari qui ne correspond pas à celle de mon mari et en lisant un poste ici je vien de voir que la date de naissances de l arnaqueur etait la meme que le monsieur nous a dit le 26 decembre 1985 si vous voulez mettre un visage sur se nom taper oudin yannick il y a la date de naissance qui apparait et sa photo , et monsieur l arnaqueur si tu lis se message tu nous pourri la vie depuis des années j esperes que les personnes vont te retrouver .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 00h06
[ ! ]
J ai oublier de presiser ou on pouver voir sa photo sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 14h03
[ ! ]
Escroc es retourné en prison
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 18/12/2015 é 17h11
[ ! ]
Ses pas pour autant qu'on recuperra notre argent ses bien chiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 10h47
[ ! ]
Escroc es sortie de prison
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 23/05/2016 é 12h38
[ ! ]
Suis pas etonnée mais jamais eu de nouvelle de mes sous pufff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.088