Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK - Page 2

Question de billens le 05/10/2010 à 22h15
Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme). Il s'agit d'une arnaque au mandat cash pour des ve...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour «
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h53
Et en + il a le culot de m'envoyer 1 mail et me dire "mdr, j'ai vu ton msg sur le net" faut le choper cet escrot !!!
Réponse de billens
Le 07/03/2011 é 17h36
Dis ça à la police, ils envoient chier tout le monde (et il le sait) !
Référence(s) :
Comissariat de Police de Villeneuve d'Ascq
Réponse de emiliet51
Le 28/03/2011 é 14h10
Grace à vous j'ai évité l'arnaque il m'a donné son nom pour le mandat et je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas et du coup j'ai fait une recherche google sur son nom et je suis tombée sur votre topic. donc je lui ai envoyé ce lien pour lui dire qu'il était démasqué mais le "maitre" ne s'est pas démonté et m'a proposé d'envoyer les places de concert en contre remboursement.... désolée pour vous mais je vous remercie en meme temps car grave à vous j'ai évité l'arnaque
Réponse de billens
Le 29/03/2011 é 11h24
De rien, il est là pour ça ce topic ! Profite bien de ton argent! Le meilleur moyen d'avoir des réducs c'est la remise en main propre ou la carte FNAC :-D. Les tarifs CE peuvent être intéressants aussi (demande à des potes si tu n'en a pas)
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h55
Je viens de voir votre Forum et je suis bien contente j'allais lui achete des places et sa ne plaisait pas telement de faire un mandat Sa fait un peux flipper je vois qu'il a deja arnaquer plusieurs perssonnes !
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h15
Ok ! j'ai évité de justesse de me faire avoir. J'ai mis une demande pour rechercher des places pour un spectacle, il m'offre exactement le prix que j'en veux. En vérifiant son adresse mail sur internet,je tombe sur votre site Il m'a contacté par le b°° coin
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h38
Bonjour Je cherche des places pour le hellfest et cet en...ré de yanikou1@hotmail.fr me les proposait presque a moitié prix. Pareil même procédé mandat cash... 80 euros il m’envoie les places et après je lui en renvoi un deuxième pour compléter la somme..... C'EST UN SCANDALE
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h42
Merci de vos témoignages j'ai évité l'arnaque aussi de justesse pour des billets disneyland. Je me disais bien que l'offre était trop alléchante. J'ai bien d'avoir des doutes et de chercher des renseignements sur lui...!!!
Réponse de juliemiss22
Le 19/04/2011 é 19h33
Waouh ! je suis actuellement en train de me faire arnaquer par cette personne mais ayant quelques doutes sur son honnêteté je tape son nom sur google et tiens donc c'est pas un agent de sécurité réglo comme il le prétend ! Au moins je n'ai pas envoyé l'argent ! Donc pour résumer il me propose des places pour les vieilles charrues a un prix très très attractif et naïve que je suis j'ai failli me faire avoir ... Bref, impossible d'avoir son numero de telephone soi disant en réparation, pas d'adresse mais il faut absolument envoyer un mandat cash urgent ... mais biensur !!! Ouf j'ai éviter le pire !!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h01
Pareille pour les vieilles charrues, il a failli m'avoir. 17 rue du berry 10000 troyes J vais aller verifier si quelqu'un habite bien a cette adresse et si je m'appercoie que c'est ce ..... de ..... d'.... de.... il va le sentir passé, j'habite a coté
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h32
Bah pareil, il m'a contacté pour une annonce sur leboncoin... mais bon... prix alléchant + paiement par mandat...: logiquement ca fait déjà quelques années que ca devrait allumer de gros gyrophares rouges partout chez vous... On ne vit pas dans le monde des bisounours...
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h45
Apparemment il est toujours en quête de victimes! il vient de répondre à une annonce sur le bon coin et me propose 40euros un billet qui en vaut 41 à l'achat et qui s'arrachent en ce moment à plus de 100 euros! étrange, heureusement que je suis tombée sur tous ces sites! Bon courage et bonne chance dans vos démarches!
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h38
Il viens de me contacter pour vendre des places pour les vieilles charrues moins chère que quand elles etaient en vente. ATTENTION
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 13h44
MOI AUSSI CELA MES T ARRIVER POUR UNE WII JAI MEME SON TEL ET ADRESSE ET ADRESSE MSN JAI VOULU PORTER PLAINTE SON SUCCER IL ME REPOND AU TEL C UNE VRAI ORDURE SE MEC
Réponse de astar7ee
Le 01/06/2011 é 08h05
Pourquoi vous ne faites pas de recherche sur le nom avant d'envoyer un mandat cash? D'après la conversation que jai eu avec lui, j'ai d'abord voulu lui acheté des billets par virement bancaire, puis par cheque qu'il refuse parce que trop sont en bois, puis par contre-remboursement et là il me dit qu'il doit partir en déplacement vendredi. Je lui demande des photos du billet il dit que son appareil est cassé. Je lui demande quand même son nom par curiosité et je tombe sur ce site... Son adresse IP donne sur Saint-julien-les-villas à côté de Troyes... Il utilise le mail franck1043@hotmail.fr
Réponse de billens
Le 01/06/2011 é 09h50
Des nouvelles de la personne qui devait aller faire un tour chez lui?
Réponse de astar7ee
Le 01/06/2011 é 12h57
17 rue du berry 10000 troyes, regardez sur google map, zoomez, c'est une entrée d'immeuble condamnée. En mandat cash il n'a pas besoin de l'adresse...
Réponse de jackleblanc
Le 15/06/2011 é 19h31
Merci d'avoir mis toutes vos observations sur le Net, j'ai mis un message sur le site LE BON COIN pour rechercher 3 places pour les black eyed peas, et le fameux Yan (franck1043@hotmail.fr) m'en aproposé 3 en catégorie 1 côte à côte. Je lui donc lui demander de m'envoyer les places par la Poste en "contre remboursement" mais il a bizarement refusé. Encore merci à vous, j'ai évité l'escroquerie. Hervé
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 13h35
Bonjour, Je viens d'éviter l'arnaque de peu aussi. Je recherchais des places pour le concert des black eyed peas le 25 juin. Après de nombreux échanges par mail, au début il vouvoie après tutoie, le français et lui fait 2!!!! Il me dit qu'il est agent de sécurité et "réglo" (son orthoghraphe) et qu'il a qu'une parole. Mais je suis méfiante et j'ai tapé son nom sur google et trouvé ce forum. Je lui ai dit que j'abandonnais la transaction et que c'était un personnage malhonnête!!! Il me dit mais non je vous envoie les places dans l'après midi et vous me payerez dès la récéption. Je n'y crois pas.... Son adresse est toujours la même 17 rue Berry à Troyes et son mail : franck1043@hotmail.fr
Réponse de freroetsoeurette
Le 21/06/2011 é 22h52
Bonjour à tous. Moi même je me suis fais arnaquer par Yannick Oudin en 2009 qui habites au 10 cours Pablo Picasso à Saint André les Vergers. Pour tous ceux qui se sont fait arnaquer, je vous informe qu'il passera en procès au tribunal correctionnel de Troyes le 05 juillet 2011 pour arnaque sur 25 personnes. Je vous invites à vous rapprocher du commissariat de Troyes ou du tribunal de grande instance de Troyes service audiencement pour tenter de voir ce qui peux etre fait. Je me porte moi même partie civile à ce procès. En espérant vous apporter un peu d'espoir.