Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK - Page 3

Question de billens le 05/10/2010 à 22h15
Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme). Il s'agit d'une arnaque au mandat cash pour des ve...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour «
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h03
Bonjour merci pour l'info. Je viens de contacter le tribunal et malgré mon dépot de plainte, mon nom ne figure pas dans les 25 victimes. J'envoie dès aujourd'hui une copie de ce PV ainsi qu'un courrier au tribunal afin de compléter ce dossier
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 19h36
Bjr a tous, En effet ce yannick oudin a essayé de m'arnaquer sur des places de concert, mais j'ai flairé le traquenard, n'envoyez évidemment jamais d'argent à ces escrocs qui sévissent de plus en plus, je ne comprends pas que l'on puisse se faire pièger...
Réponse de FabienG
Le 28/06/2011 é 23h35
Pour info, il continue toujours. Je suis en train d'echanger avec lui pour des places du vieilles charrues. Je viens de l'avertir que j'avais reperé son arnaque sur internet et il à l'air d'etre tout étonné et me propose d'envoyer quand même les places. C'est vraiment abusé. Pour info, il envoie des messages avec le numéro : 06 24 34 60 34 0624346034
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h10
Bonjour le nunero et pas un bon c une femme qui repond
Référence(s) :
paul
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h12
Bjr c une femme qui repond au tel
Réponse de FabienG
Le 29/06/2011 é 13h46
Je continue à discuter avec cette personne qui me propose d'envoyer les billets avant le payement. Il s'agit peut être d'une usurpation d’identité. Je vous donnerai des informations pour la suite. Ne cherchez pas à joindre ce numéro pour l'instant. Je souhaitais supprimé mon message dans un premier temps mais malheureusement, il est impossible de le faire sur ce site.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 21h30
Moi aussi j ai failli envoyer 150 euros pour 8 places disneyland a ce yannick oudin c est 1 ordure en plus son immeuble 10 rue du berry 10000 troyes est demoli il faut le savoir
Réponse de chinette70
Le 06/07/2011 é 23h30
Je viens de lire votre topic j'ai envoyer un mandat a cette personne pour une place de concert :( :(:( sont tel 0624346034
Réponse de FabienG
Le 06/07/2011 é 23h43
Je n'ai rien reçu de sa part à ce jour. Il s'agit bien d'une arnaque. Heureusement que je ne lui ai pas envoyé un mandat.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 09h48
Une amie vient de se faire avoir il a vendu des places par mandat cash et ne les a jamais envoyées, il dit maintenant qu il va rembourser mais je n y crois pas vu vos messages, je ne comprends pas pourquoi ce mec sevit encore depuis tout ce temps, il y aura donc une plainte de plus contre lui , il faut l arreter ce type, il doit quand meme y avoir un moyen!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h30
Mon frere est dans la gendarmerie et a des amis dans la cybercriminalite il va donc etre démasqué si il ne rembourse pas au plus vite , par contre si il rembourse on ne pourra pas engager de poursuites judiciaires... j attends la suite
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h38
Bonjour et quand il est demasquer il dit qu il vas envoyer les places pour disneyland et ensuite on le paye mais il envoie rien du tout bien sur surtout ne lui envoyer jamais d argent c est 1 arnaque
Réponse de chinette70
Le 08/07/2011 é 15h14
Je viens d'aller a la gendarmerie porter plainte ils m'on dit que plus de monde porte plainte contre lui plus il y a de chance qu'il soit poursuivi donc pour tous ceux qui n'on pas été encore portée plainte aller sy au plus vite!!!! il faut qu'il paye pour se qu'il a fait
Réponse de dede80
Le 15/07/2011 é 09h53
Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles concernant le procès de OUDIN, j'habite dans la somme, j'ai également porter plaine à la gendarmerie quand je me suis faîte arnaquer. Merci de votre réponse,
Réponse de freroetsoeurette
Le 15/07/2011 é 14h38
Bonjour. Je viens d'avoir le compte rendu de procès. Pour ma part, remboursement de l'escroquerie + 300 euros de préjudice morale. Il est passé au pénal pour 25 plaintes. Je ne peux que vous inciter à contacter le tribunal de grandes instances de troyes au 0325435570 ou le commissariat de Troyes. Il est connu par la police, donc en principe facile à retrouver.
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h08
Bonjour je me permets de vous écrire, moi aussi je me suis portée partie civile dans cette affaire, ayant été victime d'une arnaque. Pouvez vous me dire comment vous avez eu le compte rendu de procès, car je n'ai pas eu de nouvelles. Vous aviez demandé à être dédommager pour préjudice morale ? merci pour votre réponse.
Réponse de freroetsoeurette
Le 16/07/2011 é 14h24
Bonjour. Il faut contacter l'accueil du tribunal de grandes instances de Troyes et préciser que c’était un procès au pénal. Oui j'ai demandé à être indemnisé pour le préjudice. Cette histoire a duré 2 ans, et comme pour tout le monde, il a eu le don de me faire tourner en rond. Mais c'est qui est navrant, c'est qu'il continu encore !
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h36
Je ne réside pas dans la région de Troyes, pensez vous qu'il me sera donnée une réponse par téléphone. Je vais peut être recevoir le procès-verbal par courrier sans le demander, ou bien faut-il en faire la demande ? vous connaissez donc le jugement, mais avez vous déjà été indemnisé ? merci
Réponse de chinette70
Le 16/07/2011 é 18h43
Oui mais moi qui es porter plainte recement, vous savez si ma plainte a ete prise en compte dans se proces ou si il faut que j'attend un autre proces?
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h26
Grace à vos messages, j'ai évité l'arnaque, il m'a envoyé des textos suite à une annonce quej 'avais passé par le boncoin pour des places pour les vieilles charrues, je lui ai proposé le paiement à réception, comme il a refusé, j'ai mené mon enquete, et je suis tombé sur ce site, un GRAND MERCI à tous