Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK - Page 4

Question de billens le 05/10/2010 à 22h15
Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme). Il s'agit d'une arnaque au mandat cash pour des ve...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour «
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Réponse de chinette70
Le 29/07/2011 é 13h05
Bonjours pour avoir des renseignement sur le jugement il me faudrait la date ou il a ete juger Merci du renseignement
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 09h34
Merci pour vos réponses car je devais aller à la poste ce matin pour lui envoyer un mandat cash pour des places pour Walygator. J'ai des contacts avec lui par portable, voici le numéro qu'il m'a laissé : 06.24.34.60.34, si cela peut vous aider. Il m'a dit qu'il était de troyes. Comment peut on faire pour savoir à qui appartient ce numéro de portable? Merci encore
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h22
Merci bien à vous tous, même si je ne pense pas que j'aurai payé par ce moyen de paiement (il ne me l'a pas encore proposé)... il me faisait même une réduc sur le prix affiché ! 140 au lieu de 160 ! Trop louche et surtout pas très français son langage donc bon... Méfiez-vous
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h24
Bonjour, Je viens de payer 153.60€ pour des places astérix et Disney sur le bon coin. Si vous avez trouvez une solution, merci de m'aider. Son tel est le 06 24 34 60 34. J'ai eu beau prévenir le site, l'annonce est toujours en ligne. Je me suis fait avoir.... Il me proposait de venir cherher les places.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h38
Bonsoir maintenant que tu as payer c est difficile mais a ta place j irai a la poste car pour retirer un mandat il note le numero de piece d identitee et ensuite tu porte plainte c est la seule solution mais a tous je dit ne payer jamais en mandat c est pas fait pour ca du tout
Réponse de freroetsoeurette
Le 16/08/2011 é 22h40
Allez dès demain annuler votre mandat cash à la poste. Pour ce qui est du procès : Mardi 05 juillet au tribunal de grandes instances de Troyes. Je n'habite pas non plus la région de Troyes, mais vous pouvez appeler le greffe du tribunal pour savoir si vous etiez dans la liste. Mais si vous ne vous êtes pas porté partie civile, cela m’étonnerai que vous etiez de ce procès. Appelez et insistez auprès du commissariat de Troyes ou de votre commissariat. Porter plainte et relancer les plaintes, faites des mains courantes. Je n'ai pas encore la copie du jugement (donc pas de remboursement) mais dès que je l'ai je vous transmet les références du jugement, nom du juge et coordonnées de Yannick Oudin.
Réponse de chinette70
Le 16/08/2011 é 23h21
Merci pour la reponse pour la date du jugement je vais essayer de rappeler le tribunal des demain pour voir, si defois il me dise qu'il repasse en jugement je suis prete a me deplacer
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h07
Bonjour, merci pour votre rapide réponse. malheureusement le mandat a été empoché vendredi 12/08/11. Ils n'ont pas pu nous le numéro de la pièce d'identité car à la poste ils demandent juste à voir une pièce d'identité. Cet après midi, on téléphone au greffe du TGI de Troyes puis on va déposer une main courante. voilà voilà, dommage que je n'ai pas pris le temps de vérifier avant sur Internet, mais il faut dire que c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Heureusement, il n'y en a pas beaucoup des malhonnêtes comme lui ! J'ai eu aussi un autre yannick oudin au téléphone (ce n'est vraiment pas le même), il habite St Didier et désolé de ce qui arriv à tous.
Réponse de cricri_24
Le 25/08/2011 é 15h22
Bonjour, je fais partie des differentes victimes de Oudin Yannick. Je me suis faite portée partie civile concernant son jugement du 5 juillet 2011 au TGI de Troyes. Pour le moment je n'ai eu aucun retour concernant ce jugement, si d'autres personnes ont eu des retours merci de me contacter... En espérant que ceci serve d'exemple...
Réponse de cricri_24
Le 25/08/2011 é 15h53
Et voilà la bonne nouvelle c'est que ce monsieur OUDIN à pris 6 mois ferme avec paiement des billets ou autre ainsi que des frais pour préjudice moral...
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h28
Bonjour qui vous a dit qui etait en prison 6mois
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h58
Super si il est en prison cet ordure
Réponse de chinette70
Le 25/08/2011 é 22h02
J'espere que avec les autre plainte qui tombe encore ben il y restera encore lgtps
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 16h17
Faut pas le loupé ce mec sait une putain il se cache chez sa mère 23 bd jules guesde a troyes faut lui mettre une bonne volé a cette ordure porté plainte surtout faut pas lui faire de cadeau.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h07
Bonjour, Je suis celle qui s'est faite arnarquer de 153€ fin août. Nous avons déposé plainte au commissariat en donnant copie de certains passages de ce site. Nous avons tenté de trouver à qui appartenait le n° de tél. Cela nous est revenu à plus de 40€ (pour service minitel sur Internet). Et en plus, tout ce que le service minitel fait c'est appeler ce numéro, ce que nous savons également faire. Quelqu'un pourrait-il dire s'il en sait plus sur son incarcération??? D'avance, merci à bientôt
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h28
Bonjour J'avais déposé plainte le 20/12/2010. En voyant vos messages, je me suis renseignée auprès du tribunal de Troyes qui m'avait répondu que je ne faisais pas partie des 20 personnes recensées. Je lui ai donc faxé mon dépot de plainte le 22/06/2011. Depuis aucune nouvelle......
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h19
Bonjour j'ai reçus ce matin le jugement du tribunal correctionnel de troyes .Le tribunal de nantes(09/12/2011) ma remis sont jugement complet de ses arnaques.il a obligation du nous régler sinon les poursuites continues
Réponse de chinette70300
Le 03/01/2012 é 14h24
A se jour de debut janvier je n'es tjr pas reçus mon argent mais bon moi j'ai deposer plainte que debut juillet il doit y avoir du monde a regler avant
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h11
JE VOUS CONFIRME CES SONT VRAI PRENON ET NON JAI U SA TANTE AU TEL SUITE A DES RECHERCHE APROFONDIT ATENTION IL RATAC
Réponse de Shakaa
Le 26/03/2012 é 18h27
Bonjour à tous, voilà tout comme vous j'ai eu à faire à ce type qui s'appelle ou se fait appeler OUDIN YANNICK, j'ai téléphoné à la police pour savoir ce qu'on pouvait faire avec ce que j'ai pu récupérer. Ils m'ont dit que moi je ne pouvais pas porter plainte car je n'ai pas été victime de l'escrocrerie... En gros même si on sait qu'un arnaqueur agit elle ne"peut" rien faire... Bref passons. Il dispose de 2 comptes à la poste je peux vous donner le rib si celà peut aider. son numéro de téléphone : 06.24.34.60.34 (peut-être se renseigner sur l'opérateur et ensuite voir avec lui). Il habite effectivement à Saint André Les vergers à côté de Troyes. Il parle très très mal Français et est même devenu violent verballement après 4h de discution dès qu'il a compris le petit manège. Voilà plusieurs années qu'il arnaque des gens et que rien ne bouge c'est INADMISSIBLE ! D'autres sont arrêtés pour bien moins et beaucoup plus vite !