670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK - Page 4

Question de billens le 05/10/2010 à 22h15
Dernière réponse le 23/05/2016 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, comme beaucoup, je me suis fais arnaqué par YANNICK OUDIN (certainement un pseudonyme). Il s'agit d'une arnaque au mandat cash pour des ve...
Répondre Lire toute la question
137 réponses pour « 
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Réponse de chinette70
Le 29/07/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjours pour avoir des renseignement sur le jugement il me faudrait la date ou il a ete juger Merci du renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 09h34
[ ! ]
Merci pour vos réponses car je devais aller à la poste ce matin pour lui envoyer un mandat cash pour des places pour Walygator. J'ai des contacts avec lui par portable, voici le numéro qu'il m'a laissé : 06.24.34.60.34, si cela peut vous aider. Il m'a dit qu'il était de troyes. Comment peut on faire pour savoir à qui appartient ce numéro de portable? Merci encore
Référence(s) :
06.24.34.60.34
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h22
[ ! ]
Merci bien à vous tous, même si je ne pense pas que j'aurai payé par ce moyen de paiement (il ne me l'a pas encore proposé)... il me faisait même une réduc sur le prix affiché ! 140 au lieu de 160 ! Trop louche et surtout pas très français son langage donc bon... Méfiez-vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h24
[ ! ]
Bonjour, Je viens de payer 153.60€ pour des places astérix et Disney sur le bon coin. Si vous avez trouvez une solution, merci de m'aider. Son tel est le 06 24 34 60 34. J'ai eu beau prévenir le site, l'annonce est toujours en ligne. Je me suis fait avoir.... Il me proposait de venir cherher les places.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir maintenant que tu as payer c est difficile mais a ta place j irai a la poste car pour retirer un mandat il note le numero de piece d identitee et ensuite tu porte plainte c est la seule solution mais a tous je dit ne payer jamais en mandat c est pas fait pour ca du tout
Répondre
Réponse de freroetsoeurette
Le 16/08/2011 é 22h40
[ ! ]
Allez dès demain annuler votre mandat cash à la poste. Pour ce qui est du procès : Mardi 05 juillet au tribunal de grandes instances de Troyes. Je n'habite pas non plus la région de Troyes, mais vous pouvez appeler le greffe du tribunal pour savoir si vous etiez dans la liste. Mais si vous ne vous êtes pas porté partie civile, cela m’étonnerai que vous etiez de ce procès. Appelez et insistez auprès du commissariat de Troyes ou de votre commissariat. Porter plainte et relancer les plaintes, faites des mains courantes. Je n'ai pas encore la copie du jugement (donc pas de remboursement) mais dès que je l'ai je vous transmet les références du jugement, nom du juge et coordonnées de Yannick Oudin.
Répondre
Réponse de chinette70
Le 16/08/2011 é 23h21
[ ! ]
Merci pour la reponse pour la date du jugement je vais essayer de rappeler le tribunal des demain pour voir, si defois il me dise qu'il repasse en jugement je suis prete a me deplacer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre rapide réponse. malheureusement le mandat a été empoché vendredi 12/08/11. Ils n'ont pas pu nous le numéro de la pièce d'identité car à la poste ils demandent juste à voir une pièce d'identité. Cet après midi, on téléphone au greffe du TGI de Troyes puis on va déposer une main courante. voilà voilà, dommage que je n'ai pas pris le temps de vérifier avant sur Internet, mais il faut dire que c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Heureusement, il n'y en a pas beaucoup des malhonnêtes comme lui ! J'ai eu aussi un autre yannick oudin au téléphone (ce n'est vraiment pas le même), il habite St Didier et désolé de ce qui arriv à tous.
Répondre
Réponse de cricri_24
Le 25/08/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, je fais partie des differentes victimes de Oudin Yannick. Je me suis faite portée partie civile concernant son jugement du 5 juillet 2011 au TGI de Troyes. Pour le moment je n'ai eu aucun retour concernant ce jugement, si d'autres personnes ont eu des retours merci de me contacter... En espérant que ceci serve d'exemple...
Répondre
Réponse de cricri_24
Le 25/08/2011 é 15h53
[ ! ]
Et voilà la bonne nouvelle c'est que ce monsieur OUDIN à pris 6 mois ferme avec paiement des billets ou autre ainsi que des frais pour préjudice moral...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour qui vous a dit qui etait en prison 6mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h58
[ ! ]
Super si il est en prison cet ordure
Répondre
Réponse de chinette70
Le 25/08/2011 é 22h02
[ ! ]
J'espere que avec les autre plainte qui tombe encore ben il y restera encore lgtps
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 16h17
[ ! ]
Faut pas le loupé ce mec sait une putain il se cache chez sa mère 23 bd jules guesde a troyes faut lui mettre une bonne volé a cette ordure porté plainte surtout faut pas lui faire de cadeau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis celle qui s'est faite arnarquer de 153€ fin août. Nous avons déposé plainte au commissariat en donnant copie de certains passages de ce site. Nous avons tenté de trouver à qui appartenait le n° de tél. Cela nous est revenu à plus de 40€ (pour service minitel sur Internet). Et en plus, tout ce que le service minitel fait c'est appeler ce numéro, ce que nous savons également faire. Quelqu'un pourrait-il dire s'il en sait plus sur son incarcération??? D'avance, merci à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h28
[ ! ]
Bonjour J'avais déposé plainte le 20/12/2010. En voyant vos messages, je me suis renseignée auprès du tribunal de Troyes qui m'avait répondu que je ne faisais pas partie des 20 personnes recensées. Je lui ai donc faxé mon dépot de plainte le 22/06/2011. Depuis aucune nouvelle......
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour j'ai reçus ce matin le jugement du tribunal correctionnel de troyes .Le tribunal de nantes(09/12/2011) ma remis sont jugement complet de ses arnaques.il a obligation du nous régler sinon les poursuites continues
Répondre
Réponse de chinette70300
Le 03/01/2012 é 14h24
[ ! ]
A se jour de debut janvier je n'es tjr pas reçus mon argent mais bon moi j'ai deposer plainte que debut juillet il doit y avoir du monde a regler avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h11
[ ! ]
JE VOUS CONFIRME CES SONT VRAI PRENON ET NON JAI U SA TANTE AU TEL SUITE A DES RECHERCHE APROFONDIT ATENTION IL RATAC
Répondre
Réponse de Shakaa
Le 26/03/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà tout comme vous j'ai eu à faire à ce type qui s'appelle ou se fait appeler OUDIN YANNICK, j'ai téléphoné à la police pour savoir ce qu'on pouvait faire avec ce que j'ai pu récupérer. Ils m'ont dit que moi je ne pouvais pas porter plainte car je n'ai pas été victime de l'escrocrerie... En gros même si on sait qu'un arnaqueur agit elle ne"peut" rien faire... Bref passons. Il dispose de 2 comptes à la poste je peux vous donner le rib si celà peut aider. son numéro de téléphone : 06.24.34.60.34 (peut-être se renseigner sur l'opérateur et ensuite voir avec lui). Il habite effectivement à Saint André Les vergers à côté de Troyes. Il parle très très mal Français et est même devenu violent verballement après 4h de discution dès qu'il a compris le petit manège. Voilà plusieurs années qu'il arnaque des gens et que rien ne bouge c'est INADMISSIBLE ! D'autres sont arrêtés pour bien moins et beaucoup plus vite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entre aide pour les arnaques d'OUDIN YANNICK
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221