Error F06 AWO5731 - Diagnostic Tachymètre ?

Question de volfonis le 28/04/2012 à 16h39
Bonjour , J'ai toujours une erreur F06 au démarrage de la machine apèrs quelques tours du tambour. A plein ou a vide Je crois que j'ai tout essayé: - démonté carte et nettoyage - démonté tachymètre et remontage: je l'ai testé au voltmètre en faisant tourné le rotor, il génère 50mV de tension. Est ce que c'est bon ou pas? est ce que je dois le changer? Ou bien est ce réellement la carte composant? peut on la tester pour être sur que ce soit elle qui est morte? J'ai vu des procédures de remise à zéro "reset" sur le site, j'ai tenté mais je n'arrive pas à les exécuter sur mon modèle "whirpool 6th sens AWO 5731" . Quelqu'un connait il une procédure qui marche sur ce modèle. Merci de répondre SVP, à chacune des mes questions. Merci et au plaisir de vous lire
5 réponses pour «
Error F06 AWO5731 - Diagnostic Tachymètre ?
 »
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 20h13
Bonjour quel est en ohmmètre la valeur du tachymètre 50v de tension est trop élevé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de volfonis
Le 28/04/2012 é 20h28
50millivolt en faisant tourner le rotor. J'essaye de mesurer la resistance du tachymetre demonté mais je n'y arrive pas.
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 20h44
Les deux fils du tachymètre vont sur le bornier moteur c'est assez facile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de volfonis
Le 28/04/2012 é 21h00
Peut on mesurer l'inpedance avec le tachymetre démonté? Combien coute un tachymetre neuf?
Réponse de mimi54
Le 29/04/2012 é 06h44
Bonjour je n'ai pas les retours vous pouvez mesurer votre tachymètre démonté le prix je ne sais pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54