Es-ce qu'il m'aime ou me trouve t-il juste mignone ?

Bonjours j'ai besoin d'aide ! Voila, depuis le mois de Novembre je suis amoureuse d'un mec. Je l'ai dit a une amie a moi quis est dans sa classe ... Le probléme c'est que elle a un moment elle l'a aime et, par jalousi elle l'a dit a toute sa classe du coups, maintenant il sait que j l'aime. Avant je le regardait presque tout le tant maintenant je n'ose plus ... Chaque fois que je passe a coter de lui ses amis ne font que me dire " il est la" ou il lui dise a lui " ouh y a ta cherie !" je sais que c'est pour m'enmerder mais sa commence a m'enerver et lui aussi ... A un moment, j'ete au CDI et lui aussi ... Un pote a lu a commencer a lui dire " ouh elle est la !" au debut il a rien dit. Du coups je me suis lever et j'ai dnner une petite tape a son pote ... Puis je me suis rassie et il a recommencer et a ce moment la c'est lui qui l'a frapper avec un bouquin et il lui " tageule la c'est bon !" son copain a dit ok et apres il m'a regarder. Il a reagit comme sa aussi a la cantine et dans la cour en sortant. Défois il me ragarde. Parfois du coin de l'oeuil ou trés lontemps. Mes copines me disent que il me ragrde défois mais je ne peut le confirmer car j'evite de le ragrder ... Je suis assez timide et je n'ose pas aller lui parler ... Je le regarde défois mais rarement. Quand je lui parle sur facebook ou que je lui envoi un textot il ne me réponds pas. Il me regarde c'est tout. Je ne comprends pas ses réactions ... Pourquoi il me regade ? Pourquoi il ne me reponds pas ou ne me parle pas ? j'ai besoin de savoir se que vous en pensez ... Donner moi votre avis svp ! Je ne comprends rien ... Mes amies pensent qu'il a surement des sentiments pour moi car sinon il ne me réagirait pas comme sa et il ne me regarderait pas ... Qu'en pensez-vous ? Aidez moi s'il-vous plait !
3 réponses pour «
Es-ce qu'il m'aime ou me trouve t-il juste mignone ?
 »
Réponse de Wiroban
Le 20/04/2011 é 17h11
Salut ! Eh bien peut être que lui aussi est assez timide, et que lui non plus n'ose pas te parler par sms ou facebook car il ne sait pas quoi te dire. Ou alors, il ne veut pas te parler car il ne t'aime pas et il ne veut pas qu'en lui parlant tu t'attches plus à lui. Demande-lui soit de but en blanc (mais pas évidant si tu es timide) sois par l'intermédiaire d'une amie s'il t'aime...
Réponse de frantzdijoux
Le 13/09/2011 é 12h08
Moi grand sorcier africain... moi resoudre probleme de toi ... toi envoyer moi 500 zeuros ...
Réponse de lucie147852963
Le 29/12/2012 é 14h35
Salut, Tu sais je vais te le dire franchement, fais lui un mot d'amour genre : Je t'aime mais je ne savais pas comment te le dire j'aurai voulu garder ce secret plus longtemps mais une de mes amie, par jalousie, n'a pas pu le garder pour elle et l'a dit a tout le monde, je pense même si je ne le dit pas, que tu sais mon identité, d'autre copine a moi dise que tu me regarde, je ne sais pas si c par colère ou par amour, mais moi je t'aime et mon amour pour toi ne s'éteindra jamais, si tu m'aime, parle moi sur facbook mais si tu ne me répond pas je coprendrai.jtm. Bon tu vois je suis pas une spécialiste mais si tu l'aime vraiment et que lui reste sans réponse, je croix que c le meilleur moyen de lui demander!
Référence(s) :
Tu est timide il me semble? Tu ne peut pas le lui dire en face? C 'est le meilleur moyen tu ne trouve pas?