670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Espace@Desing ARNAQUE - Page 2

Question de gillesboissy le 18/01/2012 à 14h44
Dernière réponse le 07/04/2021 à 12h45
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un canapé chez Espace@Désign, produit de très mauvaise qualité, vendu pour une croûte de cuir revêtue de ^polyuréthane et...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
Espace@Desing ARNAQUE
 »
Réponse de fanoufan
Le 13/04/2015 é 09h57
[ ! ]
Table verre sur pied laqué La laque est abimée à de nombreux endroits, les produits vendus sont de très mauvaise qualité. Vendeur à éviter !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 18h39
[ ! ]
Bonjour puis je en savoir plus sur la qualite du canape california en quoi n'etait il pas conforme est ce qu'il ressemble a la photo dans la realité
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 08h39
[ ! ]
Bonjour La même chose avec des tabourets de bar ! Je m'assoie dessus pour la 2eme fois et le tabouret se fend en 2 !!! Pesant 50kg, j'estime ne pas avoir abusé en me posant simplement dessus ! Bien entendu, aucune réponse depuis le mois de janvier malgré mes nombreux mails et coup de fil....
Répondre
Réponse de titibête
Le 25/03/2016 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Il m'est arrivé la même aventure ! Peu de temps après mes fauteuils et mon canapé ont pris la direction déchetterie. J'avais effectué l'achat dans une enseigne connue pour ses cuirs ! Terminé pour moi le " cuir " dorénavent, j'achète moins cher. Les articles durent moins longtemps, mais au moins je ne suis plus déçue. Pour les articles volumineux, je ne commande plus sur le net. Pas moyen d'avoir un article de remplacement lorsque celui-ci est déffectueux malgré plusieurs courriers. Résultat, à la longe de se faire avoir, l'on commande moins. Pas bon pour l'économie de notre pays ! Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 21h15
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté un fauteuil obadia gris convertible pour une personne sur espace@design, il paraissait vraiment super mais quelle déception à la livraison !! Le fauteuil a été livré avec vis manquante, des soudures grossièrement faites sur le piétement et un trou dans l'assise, le tout n'est vraiment pas d'une grande qualité pour le prix ... Le service commercial bien sûr ne veut rien entendre et ne cède aucun geste puisque nous avons signé le bon de livraison. Je ne conseille vraiment pas ce site !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 18h49
[ ! ]
Bonjour Je me suis fait aussi avoir par Espace Design. Commande fin janvier 2016, nous sommes fin mai 2016 et toujours rien. Et quand je demande des explications, on me dit "désolé, il y a un délais plus long que prévu." Bref, Espace Design est à fuir !!! Arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 07h41
[ ! ]
Bonjour j'ai annulé ma commande chez espacedesign ilsur m on dit le 5 le remboursement s'effectuera nous sommes le 10 et toujours rien !
Répondre
Réponse de magikmax
Le 10/10/2016 é 11h54
[ ! ]
Faites expertiser le canapé avec votre assistance juridique, répression des fraudes , plainte !! et garder une capture d’écran du descriptif de votre article. Bonne chance cela peut etre long
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 22h00
[ ! ]
Bonjour, C'est un vrai site d'arnaques. Ils sont agressifs, leur téléphone commercial est toujours en vacances, il faut parler avec le site ; ils sont nerveux au téléphone quand ils sentent que vous les soupçonnez et vous posez des questions pertinentes. Merci pour votre mise en garde. Que de bandits sur cet internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 14h20
[ ! ]
Bonjour , identique a tout le monde livraison d un matelas , qui ne correspond en rien a la commande !! donc refusé en plus d etre dans un etat lamentable maintenant 3 semaines que j attends un remboursement , et toujours rien c est inadmissible quand France des sociétés comme cela soient encore ouvertes , leurs place est devant les tribunaux a fuir en courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 12h45
[ ! ]
Bonjour... j'ai le même problème... canapé vendus pour du nubuk Alors que c'est du micro fibre... ou puis je faire analyser le canapé svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Espace@Desing ARNAQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.032