Bonjour,
Je viens d'acheter un canapé chez Espace@Désign, produit de très mauvaise qualité, vendu pour une croûte de cuir revêtue de ^polyuréthane et...
Bonjour
La même chose avec des tabourets de bar !
Je m'assoie dessus pour la 2eme fois et le tabouret se fend en 2 !!!
Pesant 50kg, j'estime ne pas avoir abusé en me posant simplement dessus !
Bien entendu, aucune réponse depuis le mois de janvier malgré mes nombreux mails et coup de fil....
Bonjour,
Il m'est arrivé la même aventure ! Peu de temps après mes fauteuils et mon canapé ont pris la direction déchetterie. J'avais effectué l'achat dans une enseigne connue pour ses cuirs ! Terminé pour moi le " cuir " dorénavent, j'achète moins cher. Les articles durent moins longtemps, mais au moins je ne suis plus déçue. Pour les articles volumineux, je ne commande plus sur le net. Pas moyen d'avoir un article de remplacement lorsque celui-ci est déffectueux malgré plusieurs courriers.
Résultat, à la longe de se faire avoir, l'on commande moins. Pas bon pour l'économie de notre pays !
Bon courage.
Bonjour,
Nous avons acheté un fauteuil obadia gris convertible pour une personne sur espace@design, il paraissait vraiment super mais quelle déception à la livraison !! Le fauteuil a été livré avec vis manquante, des soudures grossièrement faites sur le piétement et un trou dans l'assise, le tout n'est vraiment pas d'une grande qualité pour le prix ... Le service commercial bien sûr ne veut rien entendre et ne cède aucun geste puisque nous avons signé le bon de livraison. Je ne conseille vraiment pas ce site !!
Bonjour
Je me suis fait aussi avoir par Espace Design. Commande fin janvier 2016, nous sommes fin mai 2016 et toujours rien. Et quand je demande des explications, on me dit "désolé, il y a un délais plus long que prévu." Bref, Espace Design est à fuir !!!
Arnaque.
Faites expertiser le canapé avec votre assistance juridique, répression des fraudes , plainte !! et garder une capture d’écran du descriptif de votre article.
Bonne chance cela peut etre long
Bonjour,
C'est un vrai site d'arnaques. Ils sont agressifs, leur téléphone commercial est toujours en vacances, il faut parler avec le site ; ils sont nerveux au téléphone quand ils sentent que vous les soupçonnez et vous posez des questions pertinentes.
Merci pour votre mise en garde. Que de bandits sur cet internet
Bonjour , identique a tout le monde livraison d un matelas , qui ne correspond en rien a la commande !! donc refusé en plus d etre dans un etat lamentable maintenant 3 semaines que j attends un remboursement , et toujours rien c est inadmissible quand France des sociétés comme cela soient encore ouvertes , leurs place est devant les tribunaux
a fuir en courant