670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce qu'il m'aime ??

Question anonyme le 04/07/2011 à 21h00
Dernière réponse le 06/10/2011 à 18h31
[ ! ]
Je connais un mec ki s'appelle victorien il a 12 ans moi 13 et je fais du théatre les mercredis avec lui et il me fais toujour de clin d'oeil et des sourires ravageur et un toujours avec un jour amon spectacle je me sentais pa bien a cause du stresse il la remarquer et et rester auprès de moi ma paler gentilement il voulais même appeller la prof pour lui dire et je les rassurer que sa aller mieux mais il s'inquiété et a la fin du spectacle il m'appellais ma princesse toujours avec c clins d'oeil habituel et son sourire permanent et en + il me complimente que je suis belle je suis en doute et j'ai peur de sa réaction pouriez vous me dire si il m'aime ??
Répondre
1 réponse pour « 
est-ce qu'il m'aime ??
 »
Réponse de yoooyo
Le 06/10/2011 é 18h31
[ ! ]
Coucou moi g vi un peu la meme chose ke toi et g ne c pa non plus sil il m'aime mes potes me disent kil m'aime car il tient la main et me pren sur ces genoux mais bon toi a mon avis il t'aime vu comme il sinkiète pour toi et comment il ta appelé aprés si toi tu l'aime après essaye de savoir avec ses potes sil a déja une copine et si il fé sa avec toute les fille et si tu pense après kil taime vraiment écris lui une lettre ou un poème généralement après il disent oui ps: g le meme age ke toi g te laisse mon mail si tu a besoin d'aide yoyo.laure11@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce qu'il m'aime ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.222