Est-ce que c'est comme le jeu dangereu du foulart?

Question de vivianne_laure le 16/05/2013 à 22h26
J'ai 17 ans mais j'ai mon homme qui veux me mettre les mains autour du cout, et serrer, et il parle de choses aussi, je me demande il n'y a pas un foular autour du cout, mais c'est dangereux n'est-ce pas? Je me disais les hommes avec un plus gros sex sont plus cruels et est-ce qu'il sentent plus le plaisir, je veux dire que les autres quand ça leur vient, et ils poussent d'ailleurs leur cri comme les autres mais plus fort n'est-ce pas, et ça pourrait être pour ça qu'il veut serrer autour du cou? ce sont des questions qu on ne me répond pas, je ne suis pas libre de m'habiller comem je veux, en mini et des haut-talon et j'ai vu des films mais pas chez mois, chez un mec, les copines ne parlent pas de ça.
1 réponse pour «
Est-ce que c'est comme le jeu dangereu du foulart?
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/05/2013 é 07h13
Plutôt complexes comme questions et un peu limite sur ce site, car visible des adolescents et des pré adolescents... Bonjour Vivianne... Bon déjà je pense qu'il ne faut pas rapprocher ce que aime faire votre homme avec le "jeu du foulard". Le "jeu du foulard" est un jeu réellement très dangereux, mortel, que des enfants idiots ont trouvé pour provoquer l'évanouissement des petits copains. Je suis sur que votre homme ne veut pas votre évanouissement. Bon le fait qu'il soit si jeune, vous aussi peut être par contre faire peur du fait de votre "inexpérience". C'est peut être en cela que son jeu "sexuel" (je pense qu'il s'agit de cela) peut être dangereux... Essayez donc de le tempérer. De lui dire que vous n'êtes pas prête pour ce genre de jeu, ou que ça vous enlève votre plaisir. Chez les hommes et chez les femmes il existe un certains nombres de petites déviances sexuelles qui ne sont pas toujours connu. Des "habitudes" qui font monter leur excitation... Mettre les mains autour du cou, ça en fait parti... Certaines femmes aiment sentir les mains de l'homme autour de leur coup, aiment se faire un peu "brutaliser", uniquement pour se sentir soumise. Je pense que ethnologiquement cela s'explique.. Depuis les temps les plus ancien à mon avis les femmes voulaient se mettre en couple avec les hommes qui faisaient preuve de plus de force, de virilité afin de se sentir protégée. Aujourd'hui, cette soumission est un peu un dérivé de cela, penser que l'homme avec lequel on est, est une sorte de brute qui pourra nous protéger... A l'inverse l'homme qui aime mettre les mains autour du coup de sa compagne, c'est jeu de domination, du coup montrer un peu sa supériorité, sa force et aussi un peu la maitrise de sa force, savoir la doser... Bon après, ça peut être aussi (beaucoup plus rarement je pense, c'est juste une hypothèse de ma part qui pourrait être complètement erronée) un soucis de "complexe".... L'homme trop souvent seul, a pris cette habitude de ne jouir que par la masturbation, le fait de serrer le cou de sa compagne pendant l'acte sans qu'il le sache forcément lui fait penser qu'il sert son sexe, et il maitrise le cou de celle ci comme si c'était son sexe. Le danger vient de votre inexpérience à tout deux, perso, si il vous fait mal en le faisant, demandez lui d'arrêter, quitte à développer ce jeu plus tard... La taille du sexe... Je ne pense pas que ça rende plus cruel... Chaque personne est différente, mais la morphologie n'influe pas sur le caractère. Ni le cri d'ailleurs. vous n'êtes pas libre de vous habiller comme vous voulez, encore un témoignage que votre compagnon veut que vous soyez "soumise". On va dire en résumé que c'est un peu le début du BDSM (Bondage, Domination, Sado Masochisme) Mais ce jeu doit se faire à deux, les deux doivent être d'accord. Si lui veut jouer les "Maîtres" en vous soumettant, vous devez être d'accord pour jouer les "Soumises" (ou esclave)... Si cela vous déplait, ou va trop loin, vous pouvez le stopper, aucune loi ne vous oblige à faire tout ce qu'il veut.... Sachez enfin que, comme je l'ai dit, c'est un peu le début du BDSM... Et que la situation pourrait évoluer. Si il est plus âgé que vous, il est possible qu'il vous ait choisi jeune et malléable pour vous "éduquer" progressivement au BDSM. Par la suite, il pourrait vous attacher, être de plus en plus violent avec vous pour que vous enduriez plus de choses, si il ne se maitrise pas assez (c'est le soucis pour des personnes qui débutent dans ce style de vie, je pense) la violence peut devenir réelle, et les soumissions de plus en plus contraignantes et douloureuses...Je ne pense pas être un spécialiste, mais restez très vigilante à ce qui se passe, essayez de garder un contact permanent avec des proches, vos parents, vos amies, et surtout, prévenez au moins une ou deux amie, si cela s’aggrave, que si elle n'a plus de contact avec vous, qu'il faut qu'elle s'inquiète.... Je suis un peu excessif, mais c'est ce que m'inspire votre question. Cordialement