Est ce que c 'est du fraudes ????? - Page 2

Voila jai reçu cette offre que je trouve trop belle pour etre vraie alors je demande votre aide et conseils est ce que c 'est des arnaqueurs comme d h...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
est ce que c 'est du fraudes ?????
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 15h08
Bonjour C'est un crime organisé. Ce sont des escrots sur toute la ligne lorsque je recois des mails de ces sales chiens voici la réponse que je leur envoie. Vous pouvez copier cela et leurs balancer chaquefois que l'un de ces messages vous parvient, vous verrez ils vous laisseront un peut tranquille: ALLEZ CHIER ESPÈCES DE SALES MENTEURS BÉNINOIS OU IVOIRIEN MAUDITS !!!! VOUS ÊTES DANS DES PAYS SOUS-DÉVELOPPÉS LES BLANCS ONT RÉFLÉCHI POUR DÉVELOPPER LEURS PAYS VOILA OÙ S'ORIENTENT VOS RÉFLEXIONS... VOUS ALLEZ MOURIR MISÉRABLES...L'ARGENT QUE VOS VICTIMES VOUS ENVOIENT VOUS FAITES QUOI AVEC? quel héritage vous laissez à vos enfants? TANTÔT VOUS ÊTES YAHOO QUI ALLEZ FERMER LES BOITES SI ON NE VOUS COMMUNIQUE PAS LES MOTS DE PASSES, TANTÔT VOUS SOUFFREZ DU CANCER ET VOUS ALLEZ FAIRE UN DON DES MILLIONS' TANTÔT VOUS ÊTES CANADIENNE RÉSIDENTE A LONDRES QUI CHERCHE UN CORRESPONDANT QUE VOUS INVITEZ À UNE CONFÉRENCE APRÈS ON LUI DEMANDERA DE PAYER QUELQUE CHOSE, TANTÔT VOUS ÊTES RECRUTEUR PATATI PATATA.... VOUS SOUILLEZ L'AFRIQUE VOUS DEVRIEZ NAITRE ANIMAUX, VOUS N'ÊTES PAS DIGNE D'ÊTRE DES HUMAINS ESPÈCE DE SALES COCHONS!!!! ALLEZ MANGER VOS EXCRÉMENTS BANDES DE VAURIENS !!! VOUS MOUREZ PAUVRES ET MISÉRABLES ET LE SANG DES INNOCENTS VICTIMES QUE VOUS BUVEZ VOUS REMONTERA À LA TÊTE ET VOUS ATTRAPEREZ EFFECTIVEMENT CE CANCER QUE VOUS SOLLICITEZ TOUT LE TEMPS !!!! DÉTRUISEZ RAPIDEMENT MON ADRESSE ET ARRÊTEZ DE M'ENVOYER DES MAUDITS MESSAGES SALES CHIENS QUE VOUS SOYEZ !
Référence(s) :
internet
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2012 é 15h10
Merci de garder vos colères racistes pour vous.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 15h21
Je ne suis pas raciste vous ne trouvez pas que c'est un peu trop de bourrez votre boite chaque jour je dis bien chaque jours de multiples message d'escroquerie? Ces gens ne peuvent-ils pas refléchir dans un sens vertueux? Moi aussi je suis africain et je ne passe pas mon temps à refléchir pour anarquer les gens...nous devons comme les occidentaux refléchir pour pouser nous aussi notre pierre pour l'édification du monde et non souiller notre continent de la sorte... Je suis vraiment en colère devant cette bande que je qualifie encore de sales cochons !!!
Référence(s) :
internet
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2012 é 15h48
Sinon vous avez la possibilité de filtrer ce genre de spams, ça coûte moins cher en activité cardiaque...
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h14
Ils envoient a tout le monde et les non avertis leur envoit ce quil cherche apres ils diront desole votre visa na pas abouti que faire
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h55
Moi c carèment pole emploi qui m'a filé l offre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 16h22
Je viens de recevoir le méme message , le pire c'est que j'aie envoyé mes piéces d'identités , donc je suis partie à la police avec les piéces envoyées , j'ai porté plainte et ils ont photocopié mes piéces qu'ils vont envoyés à tous les services concernés.Car ils peuvent utiliser les piéces à leur fin Mais cette fois ci je crois que le message commence à circuler
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 20h32
Moi aussi jai envoyé des pieces !!! mais jai pas déposé plainte !! est ce que ils peuvent s en servire de ses pieces scannées
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h47
Il est imputieu et desastreuse de laisser ces genres d'infames, d'insousciant faire de telles choses et pire sur nous africains. Pas pour dire que nous sommes moindre que? Mais dans le sens que nous battons jour pour jour pas avec les mêmes conditions que beaucoup de pays avancés comme déjà dans ce cas le Canada ayant de technologie aussi bien avancé surtout son ambassade que nous félicitons beaucoup pour beaucoup qu'il font déjà pour nous Africains, devrais comme je le pense faire tous son possible pour dénicher, filer et traquer de telles Infames. Rien à dire de plus, Mais seulement à d'autre soyer seulement plus avertis. Puisque de tel message souvent passe par le Spam, et n'as aucune base de sélection, vous le trouver seulement un bon jour dans votre boite comme-ça. Faisons vraiment très attention à de tel Fou. Et merci pour vos commentaire qui m'ont été très réconfortantes et beaucoup d'aide. A l'ambassade, ça n'est déjà de trop vraiment voici plus de trois ans comme-çà même plus et le Ministère de la Citoyenneté Canadien Cela vas de sa notoriété si il se laisse déjà infiltre comme cela ce qu'il y a un ça ne vas pas!!!
Référence(s) :
Patrice
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h24
Alors comme vous pouvez constater, nous somme en Février 2013 quand ces affreux et stupides arnaqueurs continu à publier cette mauvaise information avec un peu de modification dans les boites électroniques des internautes. Je vous invite à plus de vigilance les amis; Prenez soin de toujours bien lire et vous renseignez avant d'envoyer votre argent et vos informations personnelles qui pourrai pourquoi pas êtres utiliser contre vous. Voici un exemplaire qu'un ami à reçu et me la transmit pour vérification: Ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration DIRECTION GENERALE HOPITAL DE CANADA POUR ENFANTS : (+1)512864911 / (+4)47 04 20 38 58 1 (Canada) 5450, Côte-Des-Neiges, suite 402 Émail: infohopitalcanada@yahoo.fr ******************************************************************* Accord de publication N° 0012/S-18/19758/01/12/2013 Du Projet Recrutement Santé Québec (RSQ) The Canada Children’s Hospital (HÔPITAL DE CANADA POUR ENFANTS) est le premier hôpital bilingue dont l’unique mandat est de soigner les enfants malades. Il est donc à la recherche de 09 personnes par pays afin de satisfaire au mieux aux nombreux besoins de sa clientèle. Elle recherche de toute urgence des personnes expérimentées capables de s’adapter à notre environnement de travail. En outre, l’HÔPITAL DE CANADA POUR ENFANTS recherche également du personnel dans les domaines du secrétariat de l’administration, de l’informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, …etc. La main d’œuvre étant rare ici au Canada, nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d’autres pays de pouvoir toucher à la réalité. CONDITIONS D’EMBAUCHE 1-Avoir entre 25 et 65 ans au plus. 2-Être de bonne moralité. 3-Être disponible à voyager immédiatement. 4-Savoir bien parler le français si possible l’Anglais 5-Être titulaire du BACCALAURÉAT ou autre diplôme professionnel 6-Avoir acquis d’expérience professionnelle serait un atout Pour participer à ce recrutement, il vous suffira de contacter la Direction Général HÔPITAL DE CANADA POUR ENFANTS en adressant une demande d’inscription et en envoyant vos coordonnées (nom, prénoms, profession, pays, téléphone) à l’adresse e-mail suivante: infohopitalcanada@yahoo.fr puis le joindre au téléphone pour confirmation de votre inscription et pour plus d’informations sur les conditions à remplir et les pièces à fournir pour votre dossier de candidature. voici un lien vers un blogs qui l'a aussi publier !!!! Grosse fraude vigilance !!!!
Référence(s) :
http://amnesiqueageepum.wordpress.com/2013/02/05/annonces-semaine-du-4-fevrier-2013/
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 09h26
Il suffit de voir le mail d'origine <nicolas63@alice.it> ça se voie qu'il n'est pas professionnel
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 02h15
Salut tout le monde. j'ai été témoin d'une ARNAQUE de ce genre mais d'une autre façon. Le 1er email m'a été envoyé au nom d'une jeune femme canadienne qui veut un homme serieux avec qui fonder une famille...bla bla blaaa. Et tout a coût elle vous annonce une nouvelle dans ses email suivants prétendant qu'il y a une séance de recrutement dans l'entreprise où elle travaille au canada et elle vous demande de postuler avant la fin de cette séance! et BINGO la suite est identique a celle présentée dans les commentaires précédents. Donc le gars qui les a envoyé CHIER a parfaitement raison. c'est pas du racisme ça!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 10h14
Ce n'est pas une question "d'envoyer chier" mais de teneur de propos.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h53
Je suppose que si vous êtes vous ou quelqu'un de vos proche victime d'une arnaque de ce genre, vous allez réagissez de la même façon, car c'est naturel vu qu'il n y a aucune loi qui vous protège contre ces malfaiteurs. Alors il faut au moins s'exprimer librement pour évacuer ce qui rode a l'intérieur de soi.
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 19h21
C'est bien ce que je dis. On peut exprimer sa colère mais de là tenir des propos racistes, ce n'est pas la même chose.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 00h34
Pour moi tout les humains sont égaux frères et sœurs du moment où on se respecte les un les autres. mais quand quelqu'un brise ce lien alors tout ce qui peut être dit contre lui je ne le considère pas comme du racisme puisqu'il le mérite du moment qu'on ne généralise pas. Et je sais bien qu'il y a des gens qui profite de l'occasion pour exprimer leur racisme.
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 23h44
Bonjour a tous et merci pour ceux qui ont écrit ces reponses et qui m'ont ouvert les yeux car j'ai reçu le meme message aussi qui est le suivant: Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration DIRECTION GENERALE HOPITAL DE MONTREAL POUR ENFANTS Tel :(+1)5142842211 /(+4)47045733462 (Canada) 5450, Côte-Des-Neiges, suite 402 Email de Direction: hdirectiongenerale@yahoo.ca Email Representation:representationhmezoneafrik@ymail.com ****************************** ****************************** ******* Accord de publication N° 0012/S-10/19758/2013 Nous venons de prendre possession de votre message. En effet après une étude statistique des jeunes diplômés et cadres sans emploi fixe dans le monde entier en particulier dans les Pays les Moins Avancés (PMA) que nous avions tenus une réunion au Québec avec le Ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration au Canada le 29 Novembre 2010 afin d’avoir sa collaboration pour procéder à un recrutement de personnels pour le compte de la H .M .E Cette session de recrutement consiste à Lutter contre la Pauvreté et le Chômage dans le monde entier. C'est ainsi qu’à l’issu de cette réunion que la commission Afrique est choisie pour la sélection des dossiers de nos nouveaux employés et de la validation des admissions au près de la Direction des Ressources Humaines, c’est à dire du Recrutement de la session 2013 des personnels pour notre corporation ici au Canada. Pièces à fournir : - Un CURRICULUM VITAE (CV) - Une Lettre de motivation - Une Photo d'identité - Un formulaire d’inscription - Une copie de votre passeport ou votre carte d'identité ci-joint vous trouverez le formulaire de demande d'emploi que vous allez bien vouloir imprimer et le remplir à la main afin de l'envoyer avec les autres pièces citée à adresse mail de la commission Régionale Afrique à representationhmezoneafrik@ymail.com(Veuillez envoyer votre dossier par courrier électronique pour la sécurité de vos pièces et pour la réception rapide de votre dossier puis joindre au téléphone pour confirmation de dépôt de votre dossier de candidature ) Conforment aux dispositions relatives à la procédure d'octroi d'un emploi au Canada, la Direction Générale de l’hôpital DE MONTRÉAL POUR ENFANTS se fera le devoir de faire étudier votre candidature par les membres de jury du secrétariat déléguée pour cette session de recrutement 2013-2014. Veuillez retrouvez joint le formulaire de demande d'emploi à remplir à la main et envoyer avec le reste des dossiers. NB: Après acceptation du dossier de candidature, le candidat ayant postulé doit prendre connaissance des conditions d'octroi d'un visa étranger et de l'insertion de son dossier au Ministère de la Fonction Publique au Canada. Nous vous rappelons que la sincérité des informations contenues sur votre formulaire de candidature sont indispensable pour sélection de votre candidature.Tout dossier sans formulaire sera purement et simplement rejeté. Nous vous remercions de votre compréhension Cordialement LA DIRECTION GÉNÉRALE HÔPITAL MONTRÉAL
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 05h58
Cette adresse existe. Il s'agit de mon lieu de travail sauf que nous ne trouvons pas au suite 402. L'hôpital de Montréal pour enfants se trouve à une autre adresse. Je crois que c'est belle et bien une arnaque. In ne demande pas de verser de l'argent pour travailler.
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 03h15
Bonsoir, Moi aussi j'ai reçu cet offre, voici le no de tél qui m'a toujours appelé et demandé d'aller consulter un mail qui dit que je dois envoyer 100 dollars pour les frais de dossier, le no est: 22999112999
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 01h32
Voila ce que j'ai recu: Bonjour Cher Ami Si aujourd’hui mon message de correspondance est adressé à toi malgré qu’on ne se connait pas c’est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme moi j’ai envie de correspondre avec toi dans l’intention d’échanger beaucoup de choses avec toi. Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les hommes. On m’appelle Lucinda HORCHAT et je suis Infirmière en Imagerie Médicale a L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS qui est le premier hôpital bilingue dont l'unique mandat est de soigner les enfants malades. Il est donc à la recherche de 09 personnes par pays afin de satisfaire au mieux aux nombreux besoins de sa clientèle. Elle recherche de toute urgence des personnes expérimentées capables de s'adapter à notre environnement de travail. Mais actuellement l’Hôpital DE MONTRÉAL POUR ENFANTS recherche également du personnel dans les domaines du secrétariat de l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, Radiologue, Infirmerie, Assistance Médical, Pédiatrie, Épidémiologie, Pharmacie, le markéting, ingénierie, la restauration, ...etc. La main d'œuvre étant rare ici au Canada, nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays de pouvoir toucher à la réalité. CONDITIONS D'EMBAUCHE 1-Avoir entre 25 et 65 ans au plus. 2-Être de bonne moralité. 3-Être disponible à voyager immédiatement. 4-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais 5-Être titulaire du BEPC du BACCALAURÉAT ou autre diplôme professionnel 6-Avoir acquis d'expérience professionnelle serait un atout Pour participer à ce recrutement, il te suffira de contacter la représentation Régional Général HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS en adressant une demande d'inscription et en envoyant tes coordonnées (nom, prénoms, profession, pays, téléphone) à l'adresse e-mail suivante : representanthopitalmontreal@live.fr puis le joindre au téléphone sur : (+229) 64-58-02-81 pour lui confirmation ton inscription et pour plus d'informations sur les conditions à remplir et les pièces à fournir pour ton dossier de candidature. AUSSI POUR ME JOINDRE ACTUELLEMENT VOICI MES CONTACTS ET ADRESSES: 21 Cromwell Road - SW7 2EN Tél: +14136695332 vous pouvez meme constater qu'il ya des erreurs orthographique qu'un administrateur canadien ne peut faire