Est ce que c 'est du fraudes ????? - Page 3

Voila jai reçu cette offre que je trouve trop belle pour etre vraie alors je demande votre aide et conseils est ce que c 'est des arnaqueurs comme d h...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
est ce que c 'est du fraudes ?????
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h26
J'ai recu la meme chose!! les beninois et les ivoiriens c a exterminer de la terre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h24
Bonjour, On est en 2014 et ce mail continu de circuler.. A mon avis, au lieu de gaspiller son énergie a insulter ces gens sans aucun scrupule, car ils volent de pauvres gens honnêtes, c'est de prendre le temps et de vérifier l'organisme qu'ils prétendent être... Moi même j'ai reçu la même offre d'emploi..celle de l’hôpital, c’était trop beau et trop facile...alors je suis allé sur le site de l’hôpital proprement cité.. Et devinez quoi....En grosses lettres rouges ils ont avertis les gens de l'arnaque..ils ont même laissé une adresse mail pour envoyé ou transférer le mail frauduleux à leur agence canadienne anti-fraude que voilà: info@antifraudcentre.ca, alors si on veut lutter tous ensemble contre ce genre de crime j'estime qu'il faut leur transférer ces emails...qui sait, peut être un jour ce genre de personnes seront traduites en justice..mais il faut déjà commencé quelque part, car les choses ne pourront changer que si la majorité se mobilise.
Référence(s) :
google
Réponse de oucent
Le 11/04/2014 é 04h28
Voici mn message Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration Hydro Québec DIRECTION GÉNÉRALE HQ, 5450, Côte Des Neiges, suite 402 Ottawa (QC) Canada H3T 1Y6 Bonjour cher postulant Nous avions accusée une bonne réception de votre demande d'inscription au sein de notre service de recrutement pour ce fait vous être appel a nous remplir les information suivante ce qui vous permettra d'être recrute au sein du service Hydro Québec Conditions particulières à remplir : 1- Avoir entre 20 et 55 ans au plus. 2- Être de bonne moralité. 3- Être disponible pour voyagé. 4- Avoir une maîtrise de l'outil informatique. 5- Savoir bien parler le français si possible l'Anglais 6- Être titulaire du BEPC au moins Retenez qu'après acceptation de votre dossier de candidature, l’employé même se chargera de la validation de son admission à la Direction des Ressources Humaines car c’est cela qui montrera la motivation de l’employé vis-à-vis de cette immigration et vis-à-vis de cette responsabilité qui l’attend au sein de la HQ afin de permettre à nos différents partenaires de prendre en charge l'établissement de votre visa canadien avec certains de vos papiers d'immigration, votre hébergement ici au Canada et votre déplacement (Billet d'avion). Cher postulant pour les pièces a fournir il vous faut -1 CV -1 Carte d'identite ou passport -1 Lettre de demande d'emploi Sans oubliez de nous remplir le formulaire d'inscription A notre future Collaboration 2 pièces jointes
Réponse de oucent
Le 11/04/2014 é 04h32
Plus 2 pieces jointes qu'ils m'ont envoye pour remplir et renvoyer.chers amis soyer tjrs prudent.k dieu vs garde. CANADA ********* MINISTÈRE DE L'ÉNERGIE ET DE L'INFRASTRUCTURE HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Je suis Madame LUDVINE ANDERSON la Directrice représentante chargé de recrutement des travailleurs pour l'Entreprise HYDRO QUÉBEC CANADA Inc dans les pays de la zone Europe - Afrique et Amérique latine. HYDRO QUÉBEC CANADA est une structure humanitaire qui s'occupe du bien être des personnes âgées, des femmes veufs, des réfugiées, des enfants orphelins et des personnes victimes des tortures.HYDRO QUÉBEC INTERNATIONAL Inc. Est basé à Montréal (CANADA) mais, porte des ramifications près de 154 pays du monde dont: ASIE, OCÉANIE, EUROPE, AFRIQUE et en AMÉRIQUE NORD/SUD.Nous cherchons des personnes prêt et déterminer à venir travailler avec nous. Nous recrutons dans l'élargissement de nos activités des man½uvres, des gardes personnes âgées, des baby-sitters, des superviseurs de distribution de vivres, des cuisiniers(es), des secrétaires , des moniteurs(trices), enseignants(es) ou animateurs(trices) et autres. Durée : 25 heures de travail par semaine. Rémunération : 1200 à 2300 euros Mois Contrat :(2 à 5 ans) renouvelable. Conditions : français ou anglais Nom:................................................ Prénom: ................................................ Date de Naissance:................................................ Age:................................................ Sexe:................................................ Lieu de naissance: ................................................ Numéro de CNI ou Extrait: ................................................ Nom du Père et de la mère:................................................ Pays: ................................................ Ville: ................................................ Vous avez un passeport ? : ................................................ Numéro de Téléphone : ................................................ Fonction exercer actuellement :................................................ Si vous êtes intéresser nous vous prions de nous envoyer ces informations à notre adresse E-mail: hydroquebec240@yahoo.fr NB: les frais de billets d'avion et hébergement sont à notre charge. Madame LUDVINE ANDERSON Entreprise Hydro-Québec-International Direction Canada Londres
Réponse de oucent
Le 11/04/2014 é 04h42
Beaucoup de jeune diplômé comme moi rêve d'aller travailler dans des pays riches pour améliorer nos conditions de vie.mais svp chers amis ayez toujours la tête sur les épaules.Ne vous laissez pas aveugler par ce rêve a tel point d envoyer le peu d argent que vous avez a des personnes qui ne sont pas dignes de vivre sur cette terre.
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/04/2014 é 09h07
Et vous êtes qui vous pour décider qui est digne de vivre ou pas?!
Réponse de oucent
Le 13/04/2014 é 00h09
L ignorance est la meilleur façon de repondre aux .................
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 07h16
Bonjour, j'ai reçu l'offre suivante, après ce que j'ai lu içi, j'imagine que c'est du fraude n'est-ce pas? Merci de vos conseils et réponses. C'était trop beau ! Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration DIRECTION GÉNÉRALE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS 5450, Côte-Des-Neiges, suite 402 E-mail: hopital_secretariat@yahoo.ca Accord de publication N° 0012/S-10/19758/2014 L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS est le premier hôpital bilingue dont l'unique mandat est de soigner les enfants malades. Il est donc à la recherche de personnels afin de satisfaire au mieux aux nombreux besoins de sa clientèle. Elle recherche de toute urgence des personnes expérimentées capables de s'adapter à notre environnement de travail. En outre, l 'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS recherche également du personnel dans les domaines du secrétariat de l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, des infirmiers (ères), des docteurs, des laborantins, des sages femmes, des quinésistes, des pharmaciens,des dentistes ...etc. La main d'œuvre étant rare ici au Canada dans le domaine de la santé, nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays de pouvoir toucher à la réalité. CONDITIONS D'EMBAUCHE 1-Avoir entre 25 et 65 ans au plus. 2-Être de bonne moralité. 3-Être disponible à voyager immédiatement. 4-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais 5-Être titulaire du BACCALAURÉAT ou autre diplôme professionnel 6-Avoir acquis d'expérience professionnelle serait un atout Pour participer à ce recrutement, il vous suffira de contacter la Direction Général de HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS en adressant une demande d'inscription et en envoyant vos coordonnées (nom, prénoms, profession, pays, téléphone) à l'adresse e-mail suivante :hopital_secretariat@yahoo.ca puis nous joindre au téléphone pour confirmation de votre inscription et pour plus d'informations sur les conditions à remplir et les pièces à fournir pour votre dossier de candidature. Le Secrétariat Administratif
Réponse de Tachin
Le 18/06/2014 é 07h39
Une adresse mail ( yahoo en l’occurrence mais ca pourrait être gmail, outlook etc ) gratuite et anonyme est très très souvent le signe d'une arnaque. Les institutions de ce type ont leur propre mail officiel. Ca sent l'arnaque à plein nez.
Réponse de canounet
Le 18/06/2014 é 21h35
C'est une tentative d'arnaque qui court depuis longtemps sur le net ne donnez pas suite