Est ce que je suis enceinte ?

Question de Miss-02 le 12/12/2010 à 11h35
Bonjour j'ai 15 ans , il y a 18 jours j'ai fait des prélis avec mon copains ( Il a éjaculé et aprés je crois qu'il ma doigté) . 4 jours aprés j'ai eu mes régles mais elles étaient marrons dés fois . J'ai eu trés mals aux ventres on ma dit que c'était des crampes aux ovaires et là maintenant j'ai l'impression que mon ventre respire c'est bizare est ce que je suis enceinte ??? J'ai des nosés dés fois . AIDEZ MOI SVP . Merci d'avance
13 réponses pour «
Est ce que je suis enceinte ?
 »
Réponse de Miss-02
Le 12/12/2010 é 11h35
& Je mange comme deux personnes !
Réponse de babeth59
Le 12/12/2010 é 11h41
Esque tu a prie du poit si se le cas va voir ton medecienou alore achet un teste de grosses bon courage
Réponse de Miss-02
Le 12/12/2010 é 14h31
Naan du tout j'ai pas pris de poid :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2010 é 01h41
Non je ne pense pas que tu soies enceinte. A partir du moment où tu as tes règles, tu n'es pas enceinte. Cependant, même pour les préliminaires, il faut UTILISER des préservatifs bon sang!! Il n'y a pas qu'une grossesse en jeu!
Réponse de Miss-02
Le 16/12/2010 é 19h53
Ok maintenant je le s'aurai :/ Mais bon c'est pas pareil avec préservatifs les préliminaires je pense :( En fin bred maintenant je ferai trés ATTENTION . Et MERCI Beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h34
Pardon mais on peu avoir ses regles et etre enceinte!! donc vaut mieux voir un medecin ou faire un test et le plus sur une prise de sang!!
Réponse de Tachin
Le 31/01/2011 é 18h33
Non on ne peut pas avoir ses règles et être enceinte.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h43
Et ben alors renseignez vous il est certain que se ne sont pas des vrai regles mais des saignement en date d'anniversaire des règles donc avant d'avancer des choses il faut se reseigner et en ce qui concerne ses fameuses regles je suis enceinte de 4 mois et j'ai mes regles!!
Réponse de Tachin
Le 02/02/2011 é 17h25
Définition: "La menstruation (ou règles) est la manifestation la plus visible du cycle menstruel de la femme. Elle consiste en la désagrégation de la couche fonctionnelle de l'endomètre en l'absence de grossesse, véhiculée par des pertes de sang plus ou moins abondantes, évacuées par le vagin." Dans ce cas ce ne sont pas des règles si une grossesse est avérée... Ce sont des saignements tout au plus. Il faut appeler un chat, un chat...
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 09h03
Dans le message de base la personne à des saignements donc a premiere vu on ne peu pas savoir si se sont les regles dites normales ou comme je vous l'ai expliqué auparavant des "fausses regles" ont ne peu les différencier donc meme si vous me ressorter la définition des regles d'ailleurs je suis une femme et sait se que définie se terme heureusement pour moi bref je reviens à mon premier conseil le mieux est de consulter ps: si vous voulez rentrer dans les définitions allé voir la définition de denis de grossesse et vous verrez que la plus part des femmes dans cette situation continuaient à avoir des saignements... sujet clos pour moi
Réponse de Tachin
Le 03/02/2011 é 19h07
Dans le message de base, la personne dit avoir eu ses règles, pas des saignements. Mais bon, semez le trouble dans l'esprit de jeunes filles en leur disant qu'on peut avoir ses règles et être enceinte...
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h48
N'en mais franchement le jours ou vous arriverez a faire la difference revenez sur ce forum!! ou alors vu vos connaissances lancer vous dans une carriere de gynéco, la prochaine fois que vous en voyer un posez lui la question!! ou alors allez faire un tour sur d'autres forum
Réponse de Miss-02
Le 09/02/2011 é 19h15
Merci les gens , ne vous inquiétez pas je suis pas enceinte mais maintenant je prend la pilule ! :)