Est'il possible SVP VOIR UNE PERSONE ME FAIR UN

Question de jefret le 17/08/2013 à 18h08
UNE PERSONNE QUI PEU ME FAIRE UN don elle aura tous les détail sur moi la raison 80 ans mai très très bien je fait beaucoup que des jeune ne font mème pas répondre mail martintheoph@hotmail.fr 01 829 636 8668 MERCI JBM
9 réponses pour «
est'il possible SVP VOIR UNE PERSONE ME FAIR UN
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 19h55
80 ans et toutes ses dents.... ................................................
Réponse de jefret
Le 17/08/2013 é 20h20
Tu vas te faire f car oui je les est toutes ? Mr le dé b i l
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 22h21
Toutes ses dents peut etre mais quid des garanties ??? a 80 ans vous ne pensez tout de meme pas que l'on va accourir pour vous faire un pret.
Réponse de jefret
Le 17/08/2013 é 23h02
Pauvre individu mal éduqué et pire tu sera parti avant pa la chance a moin que tu 90 ans vous des malades et impuisant la mier d e vous sor par la bou c h e vous ète déjas au sieux a biento mes chère amis a br u t ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?
Réponse de jefret
Le 17/08/2013 é 23h10
LES REMARQU SON DES PAUVRE SENS CERVEL pas déducation aparait un tat fumi,, vous ne savez pas lire en plus pas pré vous pouver me faire UN dons oui oui bravos a vous les bande de a b r u t avec tous mon respec J B M
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 00h07
Et bé, il s'enerve rudement l'ancien et il perd ses moyens, a moins que ce soit encore un africain qui essai de nous arnaquer. De toutes manieres meme un DON fait a un vieux c'est jeter l'argent par les fenetres. il est plus utile de donner l'argent a des assos ou de jeunes couples en difficulté. mais bon parait que que vous etes en pleine forme, notre super president permet aux ancetres de continuer a travailler. bonne bourre..
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 00h10
On plus de sous a vous filer notre super president nous a tout pris et il va encore augmenter les taxes et impots faut qu'on garde le peu qu'il nous reste...
Réponse de jefret
Le 18/08/2013 é 01h45
A jeous le savait que vouen s étié un mage mer d e sens un sous toujour ses gents la qui font la merde par jalousie pauvre vermine je vous plain plus que tous pauvre inutile moi je l'ait été et en core moi la 39/45 pas d'école j'ai pendent 10 ans 25 ouvriers et vous Mr le rasiste moi je étranger né en bretagne et jai fait l'indochine et lalgerie pas de bon grès Mr qu'a vez vous vous bran,,,,, ;;; mai je vous respecte vous ète humain bail bail vien me voir et me suivre on verra le quel est mieux qui sera fatigue slu chejbmr ami
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 07h47
Ah oui, c'est bien un scameur..... vous n'aurez rien de rien.