Etre obese a 11 ans ... :(

Question de FriendsForever le 15/06/2013 à 11h14
Comme le dit le titre je suis obese ... Et a 11 ans ! Je fait 1m 66 pour 77kg ! J'appelle ça de l'obesité Morbide pour mon age ! Je vais vous raconter mon histoire ... Enfaite depuis toute petite je suis grosse :( jamais reussi a maigrir ... Et c'est de pire en pire ! L'annee derniere je faisai 62 kg ... + 15 kg en 1 an !!! Mais j'en est marre de tout ça, de moi, de mon poids ... Ma mere me dit souvent que je dois faire un regime et qu'il faut que j'arrete de manger la nourriture qui est censée etre pour ma grande soeur, qui elle, est tres mince, tres belle et surtout en tres bonne sante.. Mais ma mere ne comprend la difficulte que que ca fait d'etre obese et de voir sa soeur se goinfrer de cereale hyper calorique ou des sandwich a se faire grossir le bide ! Et pourtant elle ne grossi pas .. :( ! Mais moi j'ai decider de me prendre en main car je ne veut pas devenir une femme extremement obese a tout le temp vouloir cacher son corp, ne pas avoir confiance en elle .. J'ai decider de commencer mon reequilibrage alimentaire ! Et de faire beaucoup + de sport ! Alors j'aimerai du soutien et non des critiques vu que je ne peux pas compter sur celui de ma famille .. Vous voulez savoir ce qui m'a motiver ? Et bien c'est parce que hier je suis partie acheter des maillot de bain avec ma mere et ma soeur ... Ma soeur s'est acheter un magnifique bikini tandis que moi je ne voulai pas montrer mon affreux ventre mou, plein de cellulite et des bourlets a en crever ! Voila tout .. Alors j'aimerai avoir des conseil, tout ça ! Comment manger sainement pour maigrir rapidement et sainement ?? Je vous donnerai des nouvelle de mon poids 2 fois par semaine ! Bye ! Ps : mon objectif c'est atteindre 70 kg pour aout !
16 réponses pour «
Etre obese a 11 ans ... :(
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 12h03
Coucou bon courage si tu est motivée tu y arriveras c'est l'été donc mange des salades avec du blanc de poulet abuse de la pastèque et si tu a envie de glace c'est glace à l'eau et rien d'autre
Réponse de FriendsForever
Le 19/06/2013 é 12h53
Merci :) Pour l'instant je ne me suis pas pesée mais je pense avoir perdu peu .. Bon c'est toujours ça ! ( si d'autre personne pouvait repondre ce serait drolement sympa merci)
Réponse de anthonyfontaine
Le 19/09/2013 é 13h19
Tout dabord tu as 11ans et ta puberté commence dans a peine 1 ans ou 2 ! ce qui signifie plus d'estrogène (hormone qui va dévelloppé tes seins et donné des forme féminine a ton crops) de ce fait il ce peut que tu prenne du poids encore plus vite les prochaines années !! c'est donc une excelente initiative de te prendre en main aussi tot !! toute mes félicitations !! Bon maintenant faut se mettre au boulot !! en ce qui concerne ton alimentation je voudrais savoir comment tu te nourris ? que mange tu tout au long de ta journée ?? ton hygiene de vie : dors tu des nuit complete ? prend tu des médicament ? combien de temps consacre tu a ton sport par semaines ? es tu stressé en générale ? plus tu seras honnete et plus facile seras pour moi de trouvé sur quoi il faut agir pour attaeindre un poids qui te satisfait !! comme tu as pu le remarqué bcp de facteur peuvent entré en ligne de compte pas seulement la bouffe ...
Réponse de FriendsForever
Le 19/09/2013 é 19h00
Desoler de ne pas avoir repondu tot ... Et bien en general je mange : Matin : cereal tresor Midi : cantine ( au college) Gouter : au moin 10 bonbon + une glace a l'eau + des tresors Soir : legume Alors je me suis dis qu'il faudrai surtout que je remplace les tresor du matin par des cereal moins calorique comme des special k et de remplacer ce que je mange au gouter par du fromage blanc avec un peu de sucre Pour vous dire pendant les vacance j'ai enormement craquer en ce moment je suis a 78 kg pour 1 m 67
Réponse de FriendsForever
Le 19/09/2013 é 19h36
Oh et de toute facon je suis deja dans la puberte Jai deja mes regles jai deja des seins ( qui pendent un peu a cause de mon poids d'ailleur) , j'ai de bonne hanche avec des vergeture dessus :S Mais ma mere ma di ke si je minci mes vergetures se verront moi car la peau sera mooin tirer :) Il ya quelque semaine javai commencer mon reequilibrage javai deja perdu 2 en 3 semaine mais apres avoir vu sur internet que apres un regime les seins peuvent pendre un peu ca ma decourager et jai tout lacher et je suis monter a 70 kg En plus mes seins pendent deja un peu et ils ont de fines vergetures (elle se voit pas trop mais ca veut quand meme dire que la peau a craquer et on peu pas les faire remonter un peu ...) Mais bon maintenant je me fiche de mes seins ce n'est pas le plus important le plus important cest ma sante et mon avis sur moi pas l'avis des autres Mais pour quand meme eviter que me seins pendent de trop je devrai pas depasser les - 4 kg par mois .. Jespere que jaurai de nouvelles reponse car elle me font tres plaisir et m'encourage beaucoup :)
Réponse de FriendsForever
Le 19/09/2013 é 19h43
Et je suis monter a 78 kg pardon je me suis tromper
Réponse de anthonyfontaine
Le 19/09/2013 é 19h49
La bouffe : tes céréales trésor essay de les mettre de coté pareil pour les spéciales K et tout autres céréales, c'est bien trop sucré !! pour le déjeuné essay de mangé plutot yaourt nature, viande (jambon, blanc de dinde,...) des noix (amandes, cajou, pistache, ...), des fruits (surtout fraise, bleuet, framboises, cerises). je sais que ca peut parraitre tres inabituel de mangé de la viande et des noix le matin peut etre meme que tu trouveras ca tres dure mais faut absolument que tu arrete de manger autant de sucre si tu veux des résultat !! donc pour le matin dit moi ce qui te convient le plus parmis ce que je t'ai nommé et je te donnerais d'autres idée. pour le midi mange un max de légumes et de viande et met de coté le riz les pattes, les pomme de terre, le pains tout les glucides quoi !! et pour le desert donne le a tes amis ! ;) comme gouté mange un fruit avec des noix ! le soir des légumes c'est tres bien mais tu peux aussi ajouté des protéines comme de la viande ou des oeufs a la coque !
Réponse de anthonyfontaine
Le 19/09/2013 é 19h52
En ce qui concerne tes vergeture ta mere a raison ! elle vont etre bien moin visible lorsque tu perdras du gras !!! mais parlons de sport mantenant !! quel sport pratique tu ??? si tu n'en pratique pas j'ai plusieur type d'entrainement à te proposé ! par la suite nous parlerons de complement alimentaire qui pourrons comblé certaine carence qui t'empeche de perdre du poids ! ;)
Réponse de FriendsForever
Le 19/09/2013 é 20h37
Avant les grandes vacances je pratiquer le badminton dans un club deux fois par semaine + le sport a l'ecole et la je ve me remmettre au badminton et je fais aussi du sport sur la Wii fit + Et tout les soirs avec ma soeur on essaye de faire 100 abdominaux mais c'est hyper difficile :))
Réponse de tagada01
Le 17/02/2014 é 22h36
Cc moi aussi jai 11 ans et jeesure 1.55 et je pése 60 kilo j ai des astuce pour toi évite de grignoter prend un verre d eau avant chaque repas et aprés chaque pour coupé l apéti boi un verre de citron tiéde tout les vendredi matin le boire agin et apré tu peut déjeunéfait toi un thé de canelle sans sucre boi du café noir sans sucre pour bruler les graisse un thé vert encore sans sucre évite les bonbon une foi par moi fait de la corde a sauter pendant 30 min c comme si tu fesait 1 heure de footing mange beaucoup de fruit et des légume arréte les chips et tout le tralala si ta vraiment fain mange une salade fruit ou un yaourt mes 0% de matiére grasse et le matin déjeune des spécial k Dsl de te répondre si tar c que je vien juste de minnscrire baye j espére que tu voudra ateindre ton objectif :D
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/02/2014 é 00h15
Je ne veux contredire personne mais oubli les spéciale K !!! c'Est juste les grosse boite marketing qui veulent faire du cash qui te disent que c'Est mais c'est loin d'etre le cas !!! pour les thé c'Est une tres bonne chose (toujours sans sucre) en plus ca va t'aidé à évacué l'excces d'eau !! bois beaucoup d'eau aussi !! plus tu bois et plus ton corps se débarasse facillement des déchets (tu doit toujours pissé clair si tu pisse jaune c'est que tu ne bois pas assez) !! lache pas le sport c'Est tres bien ce que tu fais !!! pour les produit laitié l'important c'Est surtout qu'il soi sans sucre et nan sans gras !!! le pire Énemis c'Est le sucre et non le gras (apart les gras trans) surveille en 1er les sucre !!
Réponse de tagada01
Le 18/02/2014 é 08h08
Pour tant c marquer 2g de matiére grasse par portionet 121 calorie dont 6% et 7g de sucre dont 8% et2 g de lipide dont 3% et dont saturé de 1 g qui en ai a 5% et 0.25 g de sel dont 4% Mes jespére que vous n avez pas oublier que le petit déjeuné et le plus important de la journé :D
Réponse de anthonyfontaine
Le 19/02/2014 é 00h54
Il ne faut pas se fier au % c'est une donné basé sur des moyenne et qui est donc valable que pour tres peu de gens ! n'oublions pas que tout le monde est différent ! 7g de sucre par portion mais avec un index glycémique élevé (trop élevé) il faut limité le plus possible le sucre surtout le matin ! je ne sais pas si tu est francaise mais les francais on la mauvaise habitude de manger sucré le matin !! tu as raison le petit déjeuné est le repas le plus important !! je ne pourrais pas vous faire tout là théorie ici (ca serais trop long) mais arretez de croire que c'est le gras qui vous fait grossir !! il fait engraissé seulement s'il est consommé avec du sucre !!! le probleme est aussi que les gns pense que le pain les pattes les pomme de terre ne sont pas des sucre et ben oui se sont aussi des sucre qui doivent être consommé de facon limité ! si tu veux un précieux conseil consomme unique le aliments qui on un tres faible index glycémique (moin que 35) pour savoir c'Est quoi fouille sur le net ya énormément d'infos la dessus »!!!
Réponse de lip
Le 19/02/2014 é 01h42
Bonjours pour commencer surtout évite de mangeait tout ou il y a matière grasse les beurs-l’huile- mayonnaise- évite de mangeais dans les fasfoude_macdonald- est les autre: part contre tout qui est légumes divers tu peut en mangeait au temps tu peut: est sois perspicace- si au bouc de un mois t'on poids reste stable ces déjà tu aura gagniez 1 points ............est une bonne nouvelles. aller bon courage ma fille
Réponse de tagada01
Le 04/03/2014 é 20h41
Okii mais moi j ai perdu 3 kl et je suis ravi :D
Réponse de Marie.Obese
Le 30/10/2014 é 00h45
Je te comprend moi je pèse 100 kilo alors que j'ai 13 ans. Courage à toi.. Évite de manger tout ce qui est gras. Et privilège les légumes... Bon courage, au revoir.