Euh suis une jeune fille et je veux que vous m'aidez à aider une amie....

Question de Lohana le 19/04/2012 à 21h21
Salut! je cherche des femmes ou des hommes pouvant payer des services sexuels pour une jeune fille de 18Ans.... C'pour mon amie... Elle est très jolie et elle sait ce qu'elle veut! bon moi je l'aime et je ne la juge pas si vous avez des tuyaux ou des numéros d'hommes ou de femmes lesbienes,bi,....hétéro.... Blancs,métisse.... Libanais.... Tant qu'il paye bien passez moi leur numéro ou les vôtres.... Elle est à libreville! Merci bisous
8 réponses pour «
Euh suis une jeune fille et je veux que vous m'aidez à aider une amie....
 »
Réponse de gege80240
Le 19/04/2012 é 21h30
Salu elle habite ou ta copine moi je fait ca gratos!!!
Réponse de Lohana
Le 19/04/2012 é 21h42
Tu fais quoi gratuit? j'ai préciser que mon amie cherche des hommes ou des femmes qui lui donnerons de l'argent si elles couchent avec eux.... Tchuip
Référence(s) :
Lesbienne,bi,ou hétéro
Réponse de gege80240
Le 20/04/2012 é 06h21
Oui je suis pret a payer !!! mais elle habite ou ta copine car moi j'habite en picardie je vai pas faire des milliers de km pour coucher desoler je me suis mal exprimer avant cordialement
Réponse de Lohana
Le 20/04/2012 é 14h29
Elle habite à batterie 4.... À libreville au gabon
Réponse de patsy48
Le 26/04/2012 é 07h58
Elle a cas faire le tapin ce sera plus simple!!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 15h26
Salut, si ta copine est vraiment bonne sexuellement parlant écris moi à l'adresse suivante pour plus de détail. taloneugene@hotmail.fr
Référence(s) :
lolotte
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 12h44
Slt mwa j s8 bien interessé,kel mecrir a mn adresse pacino2brikante@hotmail.com .si el è bel j s8 prè a la satisfair sexuelmen é financiermen.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h23
Joli mignone,fai mwa un sms sur mn fone é j t rapl pour ta copine stp