670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

évacuation de peau durant les règles - Page 2

Question anonyme le 22/06/2009 à 01h44
Dernière réponse le 24/01/2021 à 17h01
[ ! ]
Bonjour, voici plusieurs mois qu'il m'arrive d'évacuer ce qui me semble être des morceaux de peau en même temps que des caillots de sang, au moins u...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour « 
évacuation de peau durant les règles
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h20
[ ! ]
Salut a toutes ! Les filles stop au inquiétude ! C'est morceau de peau que vous percevez prouve le bon fonctionnement de votre corp, car c'est seulement votre utérus qui ce régénère ( jette les peau morte pour en crée de nouvelle au cas ou une fécondation serait à venir ) ! Gros Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 00h38
[ ! ]
Moi, je perd de gros caillots , on pourrais me dire que sa ressemble a des morceaux de foie!! et la perdu un morceau de peau!! je precise tout sa en 12h!! sa m inquiete !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonjour moi c à ma maman qui arrive ça je suis très inquiète . Je m'appelle brand oceane et j'ai 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h56
[ ! ]
Hey! Moi j'ai 27 ans et c'est la 1ere fois que je retrouve des bouts de peau comme cela... avec ou sans pillule. Depuis le temps que j'ai mes règles je ne pense pas que tout d'un coup mon utérus se mette a bien se nettoyer ! Moi je pensais à une fausse couche... mais comment le savoir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 16h48
[ ! ]
Boujour, voila j'etais sous pillule et depuis 3 jours je ne la prends plus, ce matin en voulant changer ma serviette j'ai vu une grande peau, maron rouge rosé assez gluante, je c pas c quoi, c grave? et sa viens d'ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 23h54
[ ! ]
Bonjour jai mes regle je perde des caillou de sang c k_oi il marivesouven quan jai mai regle aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 02h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement la même chose, des morceaux de muqueuse de 4-5 cm maxi avec des règles extrèmement douloureuses. C'est apparu après la pose d'un stérilet (mal supporté), mais ça continue depuis. On m'a découvert une adénomyose à ce moment, peut-être que tout est lié? Les gynécos que j'ai vus ont parlé de fausses couches (ce n'est pas le cas, je n'ai pas de rapports tous les mois), d'infection (j'ai fait tous des tests, négatifs aujourd'hui mais j'ai eu des infections auparavant par contre), de moule utérin, mais ils ne semblent pas vraiment savoir ce que c'est, ce qui n'est pas très rassurant je trouve! Si quelqu'un a une explication merci beaucoup d'en faire part!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 14h04
[ ! ]
Bonjour moi j ai 13 et j ai retrouver dans mes regles un bout marron rouge elastique dans mes regles qui sont defois marrons en ce moment aider moi j ai pas tres envi de le dire a ma mere ou mes grands parents ils y en a qui disent une fausse couche mais j ai JAMAIS EU DE RAPPORTS sexuel ??!! AIDERRRR MMOOIII
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 11h28
[ ! ]
Bonjour a vous tous moi c'est la même chose 5 jour que j'ai arrête la pilules j'ai très mal au vente je perds aussi des truc rouge j'ai envie de fonder une famille donc je voudrais savoir quand je peux tomber enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis vierge.. J'ai les règles depuis 1 ans et elles sot très abondante au point qu'elle transperces mon pantalon, j'avais une question, hier j'ai perdu environ 9 trucs rouge foncés et gluant d'environ 3-4 cm. Je ne sais pas ce que c'est, aidez moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h24
[ ! ]
Voila j'ai un soucie j'ai perdu comme un petit caillou de sang, sauf que la couleur étais gris . J'ai essayer de regarder sur le net, mais je ne trouve pas grand chose, a part que ca me dit c'est peut- etre un amas de chair, mais rien de sur a 100% . Avais vous des idées sur ce que cela pourrais être ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h27
[ ! ]
J'ai exactement la meme chose que toi, et j'ai penser directement a une fausse couche, mais en regardant sur le net ça me sort autre chose du style Amas de chair. Mais comme tu a dit jai jamais eu ça avec ou sans pillule ce qui es bizarre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis endometriosique G repris la pilule dernièrement pour mettre le tt. Au repos mais la première ne me convenait pas vers le milieu et la fin de la plaquette, G eu des pertes d une espèce de caillot de sang avec une partie blanche dessus ( la partie blanche ressemble à de la muqueuse et ne semble pas dissociée du caillot) qd j en ai parlé à mon médecin il m a demandé si j avais eu des dedémangeaisons vaginales que ça pourrait être une mouise ms pas de lucide en vue par contre mes analyses montrent un problème de coagulation est ce que ça peut expliquer la présence de ces choses bizarres?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 03h49
[ ! ]
Bonjour , j'ai 16ans et quand j'ai eu mes regles j'ai senti quque chose glisser de mon vagin c'est une chair rouge je ne l'ai jamais eu avant c'est la premiere fois que j'ai eu sa x$ j'aimerais avoir des reponses a ma question Svp!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h40
[ ! ]
Bonjour! J'ai une question: voilà j'ai mes règles mais j'ai était en retard de 5jours alors que je suis bien regler. Là j'ai le vagin qui me brûle d'une force! Comme si j'avais des coupures et c'est irritant! Pourtant je n'ai pas eu de rapport comment sa se fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 13h51
[ ! ]
Je prend la pilule depuis 2 jours et j'ai eu aujourd'hui un gros morceau avec des fils blanc a l'intérieur et un plus petit morceau noir avec beaucoup de sang quelqu'un sait ce que s'est ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, voilà 2 mois que j'ai la même chose. Le mois dernier (la première fois que ca m'arrivai ) j'ai retrouvé un gros morceaux rose, (qui m'a fait pensai à un bb ) je pense à une fausse couche car grosse douleur au ventre, alors que d'habitude aucune douleur ! et ce mois ci c'est des morceaux de peaux accompagnée de douleur également ! Mais c'est bizare car les 3 premiers jours de règles ca ressemble plus à des paillettes de sang séché, et ca à évoluer avec "des morceaux de peaux" et perte de bcp de sang ! Je n'ose pas aller voir ma gygy car je doit y retourner pour mettre un stérilet mais comme c'est le genre à crier et à te mettre de mal à l'aise, j'attend lol Qu'en pensez vous ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 22h27
[ ! ]
Je ne comprends pas pourquoi toutes ces questions ! C'est normal ! C'est ça les règles ! C'est que les mois précédent vous n'aviez pas vu les <morceaux>
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 23h41
[ ! ]
Merci de nous rassurer........ ouf vos nombreux avis sont réconfortants!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 21h01
[ ! ]
Alors voilà, cela fait presque deux mois que je n'ai pas eu mes règles et en prenant mon bain, un morceau de "peau" est tomber, c'est quoi?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
évacuation de peau durant les règles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.601