670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Existe t'il un recours???

Question de philou-du-13 le 28/11/2011 à 17h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai été victime d'un sinistre concernant une borne arcade de jeu vidéo celle-ci est tombé malencontreusement dans l'escalier mais je ne suis pas responsable,la personne en question qui m'a aidé a la transporté l'a laché et la faite chuté.Suite a cela la personne est moi méme avons declaré a nos assurances respectives comment les faits ce sont déroulaient,que moi j'ai eté lésé dans l'histoire est que ç'est la personne qui prend toutes ses responsabilitées concernant ma borne.Les faits en question ce sont produit courant septembre nous sommes en novembre et je n'ai toujours pas de réponses.J'ai eu recemment un courier de mon assurance en me précisant qu'il avait bien tout les éléments concernant mon recours et qu'il me fallait attendre cette derniere arrivé le 14 octobre et depuis plus rien.Si au pire il y a indemnisation combien de temps faut-il attendre???car chaque fois que je les aient par telephone il me dise on s'en occupe etc......et en vain cela fait un mois que j'attend.Si au pire il n'y a pas d'indemnisation existe t'il des recours possible pour pouvoir rebondir.J'espere avoir ete clair dans mes propos,si quelqu'un parmis vous aurait une reponse elle sera la bienvenue.Dans l'espoir et l'attente de vous lire je vous dis a trés bientot Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
existe t'il un recours???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.187