670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt particulier : existe-t-il des gens sérieux en la matière ?

Question de prosperi le 02/10/2017 à 14h42
Dernière réponse le 02/10/2017 à 17h54
[ ! ]
Cela fait déjà un mois que je recherche un financement! J'ai du solliciter au moins 50 personnes , pour ceux qui annoncent prêt sans avance de frais au préalable, ils vous indiquent au dernier moment qu'il existe des frais de virement. Lorsque l'on sait que la loi française interdit expressément toute avance de frais avant que ne soient débloqués les fonds du prêt, l'on ne peut que s'étonner de pareils agissements!!! Sur les 50 au moins que j'ai pu solliciter la moitié quand on fait l'analyse de leur adresse mail dispose de la même adresse IP; a savoir IP:209.85.220.41 . comme je ne le savais point une adresse IP est dédiée à un serveur Cela veut dire qu'il y a actuellement au moins 25 personnes qui se servent du même serveur sous des adresse mail différentes. Pour votre gouverne cette adresse IP est domiciliée aux USA KANSAS. Il s'agit là d'une vaste escroquerie mondiale, j'ai dressé la liste de tous ces mails indésirables! Toutefois ma question reste la même, existe t'il des préteurs sérieux, indiquez les moi. Merci.
Répondre
15 réponses pour « 
Prêt particulier : existe-t-il des gens sérieux en la matière ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 15h12
[ ! ]
Une chose est sûre, ce n'est pas grâce à un inconnu que vous trouverez un prêt. Pourquoi ne pas demander à une banque près de chez vous dont c'est le métier ? Effectivement, il y a beaucoup d'escrocs et ils ont des 10 aines d'adresses mail chacun, mais l'IP est peut-être tout simplement celle du serveur de mails, qui est l'intermédiaire.
Répondre
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 15h32
[ ! ]
Oui bien sur l'IP es attaché au serveur, 25 à 30 mail attachés au même IP C'est bien une grave escroquerie à grande échelle , un des participants un dénommé tyrol m'a insulté par mail et menacé de me poignarder !!! rien que cela! voici un extrait: Laurent TYROL 28 sept. (Il y a 4 jours) À moi Sale con. 72H est trop. Venez en même temps c'est mieux. Votre père pédé. Je t'encule. Pauvre chien. Tu es NUL. Fuck ta famille. Je te poignarderai de mes propres mains fils de pute rosperi jean louis <prosperi69006@gmail.com> 28 sept. (Il y a 4 jours) À Laurent merci pour les mails que je vai envoyer à INTERPOL !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 15h44
[ ! ]
Je viens de vérifier, l'adresse 209.85.220.41 appartient à Google. Ce qui est normal pour des adresses @gmail.com. Cela ne veut pas dire que tous les utilisateurs de Gmail (nous sommes des millions, moi y compris) sont des escrocs... La vraie question est de savoir pourquoi vous demandez des prêts à des inconnus ? Etes-vous interdit bancaire ?
Répondre
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 15h52
[ ! ]
Mais cette adresse est localisée au kansas ! donc le serveur se trouve auKansas , j'ai une adresse gmail google et elle n'est pas localisé au kansas!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h00
[ ! ]
Je vous invite à vérifier par vous même : http://www.ip-tracker.org/locator/ip-lookup.php?ip=209.85.220.41 L'adresse IP en question appartient bel et bien à Google. En fait, il s'agit plus précisément du serveur auquel vous-même accédez pour consulter vos mails... (vous avez une adresse Gmail). Cela ne donne aucune indication sur la localisation physique des escrocs qui vous envoient des mail. Ceux-ci sont d'ailleurs généralement situés en Côte d'Ivoire ou au Bénin.
Répondre
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h03
[ ! ]
Mais si vous êtes utilisateur de gmail avez vous cette adresse IP 209.85.220.41?Sauf si vous êtes au Kansas! en tant qu'utilisateur de gmail je n'ai pas cet IP!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h08
[ ! ]
Il y a une différence entre votre adresse IP (celle de votre connexion personnelle) et celles des serveurs web auxquels vous accédez. Quand vous consultez ou envoyez des mails, vous vous connectez à Gmail.com. Derrière Gmail, il y a des milliers de serveurs différents pour supporter la charge, et l'un d'eux porte l'IP 209.85.220.41. Le même principe s'applique à n'importe quel site ou service sur internet. Par exemple, derrière google.fr, il y a des millions (oui, des millions) de serveurs avec des IP différentes. Idem pour Facebook et compagnie. Donc, je vous confirme que l'IP 209.85.220.41 n'est pas celle d'un escroc, ni la votre, mais celle (parmi tant d'autres) de Google pour son service Gmail.
Répondre
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h12
[ ! ]
Merci beaucoup!= à vous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h13
[ ! ]
De rien. Mais cela n'a rien à voir avec votre recherche de prêt. Si vous cherchez auprès d'un inconnu, c'est parce que les banques ne veulent pas vous prêter. Etes-vous interdit bancaire ?
Répondre
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h21
[ ! ]
Je suis expert-comptable, j'avais des cabinets en France que j'ai vendu au 31/12/2012; par la suite j'ai fait de très mauvais investissements avec une confiance aveugle, donc à ce jour je suis ruiné!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h23
[ ! ]
C'est malheureux. Mais donc, vous êtes interdit bancaire ?
Répondre
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h26
[ ! ]
Je pense etre fiché FICP et non interdit bancaire?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h28
[ ! ]
Il faut d'abord vous déficher, si vous voulez espérer faire un prêt un jour. Etant expert comptable, je pense que vous connaissez votre sujet, c'est à dire la finance, et ce qui fait la solvabilité. En tout cas, en cherchant un prêt auprès d'un inconnu sur internet, vous allez fatalement vous faire arnaquer un jour...
Répondre
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h32
[ ! ]
Bien sur j'ai 35 ans de carrière , mon problème aujourd'hui n'est plus de cette nature , je vis sous les tropiques, ici les taux bancaires sont à 20 %.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 17h54
[ ! ]
Dans ce cas, bon courage à vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt particulier : existe-t-il des gens sérieux en la matière ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.777