Prêt particulier : existe-t-il des gens sérieux en la matière ?

Question de prosperi le 02/10/2017 à 14h42
Cela fait déjà un mois que je recherche un financement! J'ai du solliciter au moins 50 personnes , pour ceux qui annoncent prêt sans avance de frais au préalable, ils vous indiquent au dernier moment qu'il existe des frais de virement. Lorsque l'on sait que la loi française interdit expressément toute avance de frais avant que ne soient débloqués les fonds du prêt, l'on ne peut que s'étonner de pareils agissements!!! Sur les 50 au moins que j'ai pu solliciter la moitié quand on fait l'analyse de leur adresse mail dispose de la même adresse IP; a savoir IP:209.85.220.41 . comme je ne le savais point une adresse IP est dédiée à un serveur Cela veut dire qu'il y a actuellement au moins 25 personnes qui se servent du même serveur sous des adresse mail différentes. Pour votre gouverne cette adresse IP est domiciliée aux USA KANSAS. Il s'agit là d'une vaste escroquerie mondiale, j'ai dressé la liste de tous ces mails indésirables! Toutefois ma question reste la même, existe t'il des préteurs sérieux, indiquez les moi. Merci.
15 réponses pour «
Prêt particulier : existe-t-il des gens sérieux en la matière ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 15h12
Une chose est sûre, ce n'est pas grâce à un inconnu que vous trouverez un prêt. Pourquoi ne pas demander à une banque près de chez vous dont c'est le métier ? Effectivement, il y a beaucoup d'escrocs et ils ont des 10 aines d'adresses mail chacun, mais l'IP est peut-être tout simplement celle du serveur de mails, qui est l'intermédiaire.
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 15h32
Oui bien sur l'IP es attaché au serveur, 25 à 30 mail attachés au même IP C'est bien une grave escroquerie à grande échelle , un des participants un dénommé tyrol m'a insulté par mail et menacé de me poignarder !!! rien que cela! voici un extrait: Laurent TYROL 28 sept. (Il y a 4 jours) À moi Sale con. 72H est trop. Venez en même temps c'est mieux. Votre père pédé. Je t'encule. Pauvre chien. Tu es NUL. Fuck ta famille. Je te poignarderai de mes propres mains fils de pute rosperi jean louis <prosperi69006@gmail.com> 28 sept. (Il y a 4 jours) À Laurent merci pour les mails que je vai envoyer à INTERPOL !
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 15h44
Je viens de vérifier, l'adresse 209.85.220.41 appartient à Google. Ce qui est normal pour des adresses @gmail.com. Cela ne veut pas dire que tous les utilisateurs de Gmail (nous sommes des millions, moi y compris) sont des escrocs... La vraie question est de savoir pourquoi vous demandez des prêts à des inconnus ? Etes-vous interdit bancaire ?
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 15h52
Mais cette adresse est localisée au kansas ! donc le serveur se trouve auKansas , j'ai une adresse gmail google et elle n'est pas localisé au kansas!
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h00
Je vous invite à vérifier par vous même : http://www.ip-tracker.org/locator/ip-lookup.php?ip=209.85.220.41 L'adresse IP en question appartient bel et bien à Google. En fait, il s'agit plus précisément du serveur auquel vous-même accédez pour consulter vos mails... (vous avez une adresse Gmail). Cela ne donne aucune indication sur la localisation physique des escrocs qui vous envoient des mail. Ceux-ci sont d'ailleurs généralement situés en Côte d'Ivoire ou au Bénin.
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h03
Mais si vous êtes utilisateur de gmail avez vous cette adresse IP 209.85.220.41?Sauf si vous êtes au Kansas! en tant qu'utilisateur de gmail je n'ai pas cet IP!
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h08
Il y a une différence entre votre adresse IP (celle de votre connexion personnelle) et celles des serveurs web auxquels vous accédez. Quand vous consultez ou envoyez des mails, vous vous connectez à Gmail.com. Derrière Gmail, il y a des milliers de serveurs différents pour supporter la charge, et l'un d'eux porte l'IP 209.85.220.41. Le même principe s'applique à n'importe quel site ou service sur internet. Par exemple, derrière google.fr, il y a des millions (oui, des millions) de serveurs avec des IP différentes. Idem pour Facebook et compagnie. Donc, je vous confirme que l'IP 209.85.220.41 n'est pas celle d'un escroc, ni la votre, mais celle (parmi tant d'autres) de Google pour son service Gmail.
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h12
Merci beaucoup!= à vous.
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h13
De rien. Mais cela n'a rien à voir avec votre recherche de prêt. Si vous cherchez auprès d'un inconnu, c'est parce que les banques ne veulent pas vous prêter. Etes-vous interdit bancaire ?
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h21
Je suis expert-comptable, j'avais des cabinets en France que j'ai vendu au 31/12/2012; par la suite j'ai fait de très mauvais investissements avec une confiance aveugle, donc à ce jour je suis ruiné!!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h23
C'est malheureux. Mais donc, vous êtes interdit bancaire ?
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h26
Je pense etre fiché FICP et non interdit bancaire?
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 16h28
Il faut d'abord vous déficher, si vous voulez espérer faire un prêt un jour. Etant expert comptable, je pense que vous connaissez votre sujet, c'est à dire la finance, et ce qui fait la solvabilité. En tout cas, en cherchant un prêt auprès d'un inconnu sur internet, vous allez fatalement vous faire arnaquer un jour...
Réponse de prosperi
Le 02/10/2017 é 16h32
Bien sur j'ai 35 ans de carrière , mon problème aujourd'hui n'est plus de cette nature , je vis sous les tropiques, ici les taux bancaires sont à 20 %.
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2017 é 17h54
Dans ce cas, bon courage à vous !