Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Facettes dentaire à quel prix au Maroc ? - Page 2

Je demande savoir le prix en moyenne des facettes dentaire en céramique au maroc ... Merci
141 réponses pour «
facettes dentaire à quel prix au Maroc ?
 »
Réponse de Jimmson
Le 25/06/2013 é 17h07
Bjr frère ton dentiste m'intéresse peux-tu me donner son contact car à ce prix je pourrai faire toutes mes dents merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h45
Salam alikom, je désire faire des facettes céramique ultra fines sur mes dents et je voudrais savoir le prix pour étudier mon budget et décider merci.
Référence(s) :
ss
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 19h51
Pourriez-vous me donner des adresses de dentistes sur Marrakech svp car j'aimerais bien me faire fixer des facettes. svp svp c urgrent
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 15h21
Moi j'ai fait des facettes lumineers c chère mais ça donne un sourire de star je ss très satisfaite
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 18h18
Bonjour a tous, moi j'ai posé mes facettes en ceramique en algerie chez un specialiste de l'esthetique et il ne fait que ca . C'est nikel je suis tres satisfaite et ca m'a couté 200 € la facettes . Celui qui est interessé je peux vous envoyé mes photos .
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 22h34
BONSOIR J aimerai savoir ou se trouve le dentistes sur alger ainsi que c coordonnés ? est ce que c rapide je conte partir pour 15 jours ?Je veu bien voir les photo merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 17h32
En europe c'est 250 euro avec tva +les charges du medecin ou maroc c'est des fou
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 08h58
Pouvez vous m'envoyer l'adresse de votre dentise merci ,, je suis maintenant au Maroc
Réponse de Docbennis
Le 11/01/2014 é 01h09
Bonjour Heureusement le Maroc est le premier pays au Maghreb representant les Facettes Hollywoodiennes LUMINEERS. Ce sont des facettes ultrafines de 0,3 mm d'epaisseur et ne necessitant aucune taille de la structure dentaire donc sans anesthesie et sans douleur. Il en existe en prefabriqué( que l'on adapte immediatement à la taille des dents) et les sur mesures qui se fabriquent aux USA et necessitent 4 semaines. Les prix varient entre 3000 et 6000 Dh ou plus selon les cas cliniques. Seuls les chirurgiens dentistes certifiés sont aptent à poser les LUMINEERS. Les facettes LUMINEERS sont garanties 5 ans à travers le monde.
Référence(s) :
Dr Bennis Amal
Specialiste en implantologie
Certifiée facettes LUMINEERS
Certifiée Inman Aligner
Réponse de AM24
Le 21/01/2014 é 17h00
Bonjour, je suis interessé par ces facettes; suite à un enlevement d'un canine mal placé , mes dents en haut se sont décalés et devenus non symétriques , est ce qu'il ya une personne qui avait comme ce cas ? et ce que les facettes peuvent régler ce type de cas ? SVP c'est urgent merci bp
Réponse de Docbennis
Le 22/01/2014 é 08h25
Bonjour Une photo est nécessaire pour poser l'indication des facettes. Si le décalage est petit on peut le régler avec des petits meulages mais s'il s'agit d'un décalage d'une dent il vaut mieux faire un traitement orthodontique. Donc photo face et profil.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 04h14
Bonsoir est ce que le prix est pour tout les dents merci
Réponse de Docbennis
Le 26/01/2014 é 14h58
Bonjour Le prix est par dent
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 20h44
Bonjour j aimerai SVP connaître le prix pour la nouvelle méthode: glamsmil
Réponse de Docbennis
Le 16/02/2014 é 12h54
Le prix des Glamsmil( fabriquees en Belgique) est exactement le meme que les LUMINEERS fabriquees aux USA. Donc tout depend du dentiste s'il est formé pour la technique des LUMINEERS ou des GLAMSMILE
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h51
Salam peu tu me doner ladresse de ton dentistejhaitemoi mm el Jadida etje serai davoir un sourire plus blanc Merci paravance
Réponse de lolita5
Le 14/03/2014 é 17h02
Veuillez me donnez l'adresse de votre dentiste svp Monsieur!!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h51
Bonjour une facette c'est une facette pourquoi le prix varie entre 3000 et 6000 ?? sinon donnez nous une adresse ou un numero de telephone. merci d'avance sarah
Réponse de Docbennis
Le 19/03/2014 é 08h09
C'est normal que le prix varie car les unes sont prefabriquees et c'est au dentiste de les adapter aux dents du patient et les autres sont fabriquees individuellement et sur mesure. Quoique avec une bonne experience du dentiste,il peut avoir un tres bon resultat avec les prefabriquees.
Réponse de Docbennis
Le 19/03/2014 é 08h16
Nous sommes installées sur Casablanca, Tel 0522396486 Dr Bennis Amal