Ssalam "alikoum;
j aimerais bien trouver un dentiste qui a fait de la plastie; je veux dire
quelqu un qui me trouve la forme des dents aui m embellit....pas seulement qui me colle des facettes. Si vous en connaissez a Rabat; Casa ou Tanger s il vous plait répondez-moi
Bonjour
La facette en ceramique coute 5000 Dh.
Il existe des facettes en ceramique prefabriquees que l on adapte a la taille de vos dents et le cout est de 3000 Dh l'une.
Bonjour à tous voilà je voudrai mettre des facette sur 20 dent sa fait beaucoup quelqu'un aurai un bon plan a me partager sur Casablanca ou rabat ? Merci par avence. Cordialement
Bonsoir docbennis,
Je suis intéressé pour les facettes faite sur mesure pour 17 dents. Pourriez vous me dire combien c me coûterai au totale svp?? Pourriez vous m expliqué aussi après avoir poser les facettes l entretien habituelle se fais comment? ?
Bonjour,je voudrez pouvoir mettre des facettes Lumineers et j'habite la France à Maubeuge dans le nors mais cela ne me dérange pas de partir au Maroc pour que le prix soit moins exorbitant car quand on vous parle sur paris de 900 euros je trouve cela très excessif en attendant votre réponse.merci et bien à vous Mme C antigneau Debbie