Lolita5
Si vous êtes intéressée par les préfabriquées , tous les dentistes équipés sont aptes a les poser, par contre pour les Facettes Lumineers , donnez moi la ville ou vous habitez et je vous envois le contact des dentistes certifiés..
Bonjour dr bennis , vous faites le glam smile ??? Sur mesure ça coute combien ?? J ai un decalage ds les dents mais je ne veux pa de l ortho j en ai deja fait et ça n a pa reussi pr moi
Bjr ,est ce que vous faites le DSD ,le digital smil desing ?au fait j'ai des dents de haut asymetrique,les trois du coté droit sont impecables ,alors je voudrai faire les mmes dents du coté gauche,est ce que c'est possible avec les facettes dentaires,et combien ça va prendre de temps?merci
Bonjour docteur
Je souhaite poser je souhaite le faire poser 7 facette car j ai les dent de couleur griser alors sur une de mes dent devant j ai poser une couronne alors sa m as pas plus du tout ni la forme ni la couleur alors dite moi le prix par facette afin de fixer un render vous dans votre cabinet en espérant un bon prix vue la quantiter de facette que je souhaite
Merci cordialement
RZ
Salut ...svp savez-vous si le praticien utilise le Simon pour poser la facette ou bien d'autre liant !
Car ils m'ont dit que le simon peut causer des nécroses s' il traverse une couche > à les mailles. ...pour ça il faut devitaliser ...