Bonjour
Le prix que vous avez de 3000dh concerne les facettes préfabriquées que l'on adapta a la taille de vos dents. Pour les LUMINEERS le cout est de 5000 Dh.
Bonjour Mme Debbie
Le prix de la facette LUMINEERS est de 500 € l'unité sauf qu'il y a un delai de 3 à 4 semaines entre l'empreinte et la reception des facettes.
Dr Amal Bennis
Centre Dentaire Bennis
Res. du Palais,ang Bd Ghandi et Bd Yacoub El Mansour,Imm E, 4 etage
Casablanca
00212522396486
Le prix moyen de la facette est de 5000 Dh l'unité.
Il existe des facettes similaires préfabriquées que l'on adapte a la taille et a la forme des dents, cout 3000 Dh l'unité.
Bonsoir je suis de France je souhaite faire poser des facettes dentaire pouvez vous me donner les coordonnée de votre dentiste à fés il et vraiment pas cher est se que le résultat et parfait?
Bonjour
Je suis desolee il y a eu un grand retard pour vous repondre( faute de boite email).
La facette americaine Lumineers est une facette ultrafine et fabriquée soit aux USA ou a Bayroute.
Elles sont garanties 5 ans et coute a l'unité 5000 Dh.
Si vous etes encore interessé contactez moi au 0522608706
Bonjour, mes dents sont très très abîmés à cause du coca et un manque total d'hygiène dentaire... Sauf que maintenant c'est trop tard.. J'ai même 2 caries au milieu des 2 dents de devant... J'aimerais savoir combien ça me coûterais pour retrouver un sourire normal, propre, tout en sachant que je n'ai pas de mutuelle... Est-ce-que je peux vous envoyer une photo par mail ? Cdlt
Bonsoir Mme/Mlle, je suis sur Fès aussi et je compte faire des facettes aussi, si c'est à 300 voir même 500 je peux m'investir, merci de m'indiquer l'adresse ainsi que le numéro de téléphone
Cordialement.
Bonjour tout le monde ..C est dr sadouq ilham..désolée mais ..celui ou celle qui vous a communiqué le prix des facettes dans mon cabinet a du se tromper ...merci pour votre compréhension. ..
Désolé de vous contredire mais vous dite des bêtises les facettes lumeneers se pose depuis des lustres en Algérie ainsi quand Tunisie a des prix beaucoup plus intéressant qu au Maroc .