Fausse assemblée générale extraordinaire

Je suis gerant d'une SARL. Alors que j'étais en formation, une "AGE" a été clandestinement organisée sans convocation. Il est mentionné sur le PV que je présidais l'AGE, que j'avais convoqué les associées. L'ordre du jour était ma démission et la nomination de la nouvelle gérante, à savoir la mère des associées. Sur ce PV figure ma signature grossièrement imitée. J'ai la preuve que je n'étais pas présent, je n'ai remis aucune démission, et je n'ai absolument rien signé. J'ai été au greffe du TC afin de dénoncer le faux, l'usage de faux et l'usurpation d'identité avec une attestation de présence le jour de ladite AGE. J'ai été à la DRIEA (nous sommes une société de transport avec modification de gérant réglementée puisque pour déposer au greffe il faut un AR de la DRIEA rendant éligible toute personne à la fonction de gérant de société de transport) afin de dénoncer l'AGE également. Ce que j'ai fait, je l'ai fait par principe... Maintenant je veux leur montrer qu'on ne s'amuse pas avec les gens et veux aller plus loin d'un point de vie pénal. Que puis-je faire???
1 réponse pour «
Fausse assemblée générale extraordinaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2020 é 15h11
Bonjour il m'est arrivé la même chose Quelle fut la suite pour vous? Ne greffe a til annulé lage ? Avez vous poursuivi pour faux et usage de faux?