670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fausse assemblée générale extraordinaire

Question anonyme le 19/02/2014 à 02h19
Dernière réponse le 06/02/2020 à 15h11
[ ! ]
Je suis gerant d'une SARL. Alors que j'étais en formation, une "AGE" a été clandestinement organisée sans convocation. Il est mentionné sur le PV que je présidais l'AGE, que j'avais convoqué les associées. L'ordre du jour était ma démission et la nomination de la nouvelle gérante, à savoir la mère des associées. Sur ce PV figure ma signature grossièrement imitée. J'ai la preuve que je n'étais pas présent, je n'ai remis aucune démission, et je n'ai absolument rien signé. J'ai été au greffe du TC afin de dénoncer le faux, l'usage de faux et l'usurpation d'identité avec une attestation de présence le jour de ladite AGE. J'ai été à la DRIEA (nous sommes une société de transport avec modification de gérant réglementée puisque pour déposer au greffe il faut un AR de la DRIEA rendant éligible toute personne à la fonction de gérant de société de transport) afin de dénoncer l'AGE également. Ce que j'ai fait, je l'ai fait par principe... Maintenant je veux leur montrer qu'on ne s'amuse pas avec les gens et veux aller plus loin d'un point de vie pénal. Que puis-je faire???
Répondre
1 réponse pour « 
Fausse assemblée générale extraordinaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2020 é 15h11
[ ! ]
Bonjour il m'est arrivé la même chose Quelle fut la suite pour vous? Ne greffe a til annulé lage ? Avez vous poursuivi pour faux et usage de faux?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fausse assemblée générale extraordinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.791