Voila en quelque mot ma situation ,je l ai connu decembre 2011,au debut il ma demander 2500 euros que je lui et envoyer par wester union en plusieurs fois ,il me disais a chaque fois de croire en lui qu il aller reussir son travaille ,et 2mois apres plus de nouvelle ,il ne repond plus ni a mes appels ni a mes messages ou mails ,donc j en conclu que c etais une belle carotte,je me suis fais avoir il profite de notre faiblesse il et tres fort pour sa ,il a deja arnaquer plus de 30 filles sur paris ,ne vous faite pas avoir comme moi.
Il se fais de la publicité lui même ,faite attention des arnaques et à se prix là prenez un billet d avion ou un séjours de une semaine et faite un tour au bénin ,une nuit d hôtel et à 10 euros même pas ,imaginez se qu il fait avec 2000 euros par clients ...
Je ne voie que le contraire. ce homme d'ont vous parler a travailler pour moi et si je suis avec mon mari aujourd’hui c'est grâce a lui.
si tu di vrai donne nous le numéro que tu di qu'il a changer .cas moi je connais un seul numéro pour lui j'ai même tante de suite sa a marcher.
Salut tout le monde je rentre dans votre discutions effectivement je le connais mais,pour le moment je n ai pas de résultat donc je vous dirais sa prochainement si oui ou non sa à marcher pour moi.....
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Au contraire pour moi tout va bien cest rituel on ,amarcher je sui contente de son travail je le félicite se nest en aucun cas un charlatant il sai faire son boulot il est douer