Salut je suis un homme célibataire âgé de 26 jamais marier sénégalais vie a Dakar technicien en informatique et vendeur de voiture vraiment je me suis intéresser de vous si vous pouvez faire me contacter sur se numéro 77 484 06 51 je reste a votre désire merci et bonne chance.
Bonjour c ahmed qui on train avoir faire de connaissance pour faire un maraige stable plein de courage et d amour pour moi je vie seul je voir vivre avoir l amour avec une femme fidel a son marie
Assalamo alaikom! je suis un homme de 45 ans, je cherche à me marier, mais j'ai un problème à te raconter avant que tu décides avec moi, ce problème est le suivant: j'ai un grand pénis, ce qui m'empêche de faire une pénétration normal avec la femme sans lui faire mal, et je cherche maintenant une femme qui m'accepte tel que je suis, en sachant que mon pénis et de 26 de longueur et 8 de largeur, et voilà, je sais que c'est difficile à le prendre mais c'est la vérité, et je ne veux pas me marier avant d'éclaircir ce point,
je suis avocat, je ne manque de rien, que d'une femme qui m'accepte
Bonsoir je suis interesser par une femme divorcee ou veuve qu elle soie marocaine je suis heureux quand a moi malheureusement je suis un algerien et age de 63 ans j habite alger si tu veut n hesite pas a me contacter par monemail ou bien mon tel qui est 0791833214 pour une rencontre et ont dicuteras inchallah d un amour baser sur la fidelitee la confiance et l amour merci et j attend a bientot
Référence(s) :
en discuteras de nos projets par une rencontre merci.
Assalam! d'abord je n'ai pas fait d'annonce, et je crois que qulqu'un à pris mon adresse e-mail et l'as mise sur net, je crois que c'est qlqu'un parmi mes amis qui me demandent toujours de me marier, je n'ai jamais penser me marier par internet, car ce n'est pas fiable à avis, mon on peut être des amis, l'amitié dure plus qu'autre chose, en tous cas je serai contente de faire ta connaissance
Assalam! d'abord je n'ai pas fait d'annonce, et je crois que qulqu'un à pris mon adresse e-mail et l'as mise sur net, je crois que c'est qlqu'un parmi mes amis qui me demandent toujours de me marier, je n'ai jamais penser me marier par internet, car ce n'est pas fiable à avis, mon on peut être des amis, l'amitié dure plus qu'autre chose, en tous cas je serai contente de faire ta connaissance
Mon cher ami,
Il me donne un grand plaisir de vous écrire après avoir vu votre profil aujourd'hui qui intéressent vraiment moi d'avoir la communication avec vous, si vous avez le désir avec moi afin que nous puissions apprendre à se connaître les uns les autres et voir ce qui s'est passé dans future.i sera être très heureux si vous pouvez m'écrire à mon adresse courriel pour la communication plus facile, et pour moi de vous envoyer ma photo. mon email est (blessingjammeh97@yahoo.com) je vais attendre d'entendre you.have un jour béni. à partir de
Bénédiction.
S'IL VOUS PLAÎT ESSAYEZ DE ME CONTACTER MTHROUGH MON ADRESSE EMAIL AT (blessingjammeh97@yahoo.com)
Listen
Read phonetically
Rate translation
My Dear friend,
It give me a great pleasure to write you after viewing your profile today which really interest me to have communication with you, if you will have the desire with me so that we can get to know each other and see what happened in future.i will be very happy if you can write me through my email for easiest communication,and for me to send to you my photo. my email is (blessingjammeh97@yahoo.com) i will be waiting to hear from you.have a blessed day. from
Blessing.
PLEASE TRY TO CONTACT ME MTHROUGH MY EMAIL ADDRESS AT (blessingjammeh97@yahoo.com)