Femme cherche un homme pour mariage casa maroc - Page 3

Je suis une femme divorcee sans enfants fonctionnaire cherche un homme de casa age de 50 A 60 MON TEL O656282543
313 réponses pour «
femme cherche un homme pour mariage casa maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h41
Sbah lkhir ana a khoya marghibia 3la bouya o ji ila britini golha liaiwa mat3atalch 3lia ana mn casa o sakna fio franca
Réponse de 147
Le 15/05/2011 é 14h37
Salut je suis un homme célibataire âgé de 26 jamais marier sénégalais vie a Dakar technicien en informatique et vendeur de voiture vraiment je me suis intéresser de vous si vous pouvez faire me contacter sur se numéro 77 484 06 51 je reste a votre désire merci et bonne chance.
Référence(s) :
26 ans toujours jeune simple et la coeure
Réponse de sawkaw1
Le 22/05/2011 é 13h41
Bonjour c ahmed qui on train avoir faire de connaissance pour faire un maraige stable plein de courage et d amour pour moi je vie seul je voir vivre avoir l amour avec une femme fidel a son marie
Référence(s) :
44reponse"
Réponse de siraj803
Le 22/05/2011 é 16h26
Je suis prét d'etre l'homme que vous cherchez ravi ce dous connaitre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h31
: Jeune homme kabyle,sérieux et sincère cherche à construire une relation avec une jeune femme ayant le même objectif. je prefer une kabyle merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h57
Assalamo alaikom! je suis un homme de 45 ans, je cherche à me marier, mais j'ai un problème à te raconter avant que tu décides avec moi, ce problème est le suivant: j'ai un grand pénis, ce qui m'empêche de faire une pénétration normal avec la femme sans lui faire mal, et je cherche maintenant une femme qui m'accepte tel que je suis, en sachant que mon pénis et de 26 de longueur et 8 de largeur, et voilà, je sais que c'est difficile à le prendre mais c'est la vérité, et je ne veux pas me marier avant d'éclaircir ce point, je suis avocat, je ne manque de rien, que d'une femme qui m'accepte
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h28
Bonsoir je suis interesser par une femme divorcee ou veuve qu elle soie marocaine je suis heureux quand a moi malheureusement je suis un algerien et age de 63 ans j habite alger si tu veut n hesite pas a me contacter par monemail ou bien mon tel qui est 0791833214 pour une rencontre et ont dicuteras inchallah d un amour baser sur la fidelitee la confiance et l amour merci et j attend a bientot
Référence(s) :
en discuteras de nos projets par une rencontre merci.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h56
Dsl mais j'aime pas les algerien
Réponse de adilactif
Le 12/06/2011 é 16h00
Ca va moi adil 32 ans casa 0660012520
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 16h34
Je trouve ça geniale on peux essayer
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h49
Assalam! d'abord je n'ai pas fait d'annonce, et je crois que qulqu'un à pris mon adresse e-mail et l'as mise sur net, je crois que c'est qlqu'un parmi mes amis qui me demandent toujours de me marier, je n'ai jamais penser me marier par internet, car ce n'est pas fiable à avis, mon on peut être des amis, l'amitié dure plus qu'autre chose, en tous cas je serai contente de faire ta connaissance
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h38
Khalid de casa 24 ans j'aime les rolation aves les femmes divorcé voila mon num 0634610416
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 11h51
Assalam! d'abord je n'ai pas fait d'annonce, et je crois que qulqu'un à pris mon adresse e-mail et l'as mise sur net, je crois que c'est qlqu'un parmi mes amis qui me demandent toujours de me marier, je n'ai jamais penser me marier par internet, car ce n'est pas fiable à avis, mon on peut être des amis, l'amitié dure plus qu'autre chose, en tous cas je serai contente de faire ta connaissance
Réponse de djim1
Le 28/06/2011 é 18h24
Je suis oumar gaye je suis tres content d'avoir votre annonce mon numero es 236 75 5012 14 ou 236 77 06 73 73
Référence(s) :
JE TIEN AVOUS
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h11
Khalid de casa 24 ans j'aime les relation discret. voila mon num 0634610416
Réponse de djim1
Le 05/07/2011 é 06h24
Je suis gaye oumar je un entrepreneur je cherche une femme pour mariage
Référence(s) :
je comte sur votre compreantion
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 03h19
Je suis fonctionnaire s'appel mohssin j'ai chercher une femme fonctionnaire mon tel0600594361svp
Référence(s) :
mohssin de casa
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h49
APPEL MOI JE SUIS FEMME DE 30 ANS 0546638953
Référence(s) :
JE SUIS SERIEUSE jhabite a casa je veux me marier
Réponse de khalid22
Le 10/08/2011 é 03h20
Salut tol mond moi j mapil khalid 29ans cherche felle 20 a 30 pour mariuage seryou apel moi 00212602824372
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h04
Mon cher ami, Il me donne un grand plaisir de vous écrire après avoir vu votre profil aujourd'hui qui intéressent vraiment moi d'avoir la communication avec vous, si vous avez le désir avec moi afin que nous puissions apprendre à se connaître les uns les autres et voir ce qui s'est passé dans future.i sera être très heureux si vous pouvez m'écrire à mon adresse courriel pour la communication plus facile, et pour moi de vous envoyer ma photo. mon email est (blessingjammeh97@yahoo.com) je vais attendre d'entendre you.have un jour béni. à partir de Bénédiction. S'IL VOUS PLAÎT ESSAYEZ DE ME CONTACTER MTHROUGH MON ADRESSE EMAIL AT (blessingjammeh97@yahoo.com) Listen Read phonetically Rate translation My Dear friend, It give me a great pleasure to write you after viewing your profile today which really interest me to have communication with you, if you will have the desire with me so that we can get to know each other and see what happened in future.i will be very happy if you can write me through my email for easiest communication,and for me to send to you my photo. my email is (blessingjammeh97@yahoo.com) i will be waiting to hear from you.have a blessed day. from Blessing. PLEASE TRY TO CONTACT ME MTHROUGH MY EMAIL ADDRESS AT (blessingjammeh97@yahoo.com)