Femme enceinte celibataire recherche homme mure et serieux! - Page 3

Question de anne-live le 15/12/2013 à 14h46
Je suis une jeune femme enceinte célibataire, désireuse de rencontrer un homme mure ouvert d'esprit pour une relation basée sur le respect et l'honnêt...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour «
femme enceinte celibataire recherche homme mure et serieux!
 »
Réponse de lucbangala
Le 09/02/2015 é 00h54
Vous croyez qu'elle n'est pas encore prise ???
Réponse de patrick02
Le 01/03/2015 é 17h05
Bjr j'aimerais faire votre connaissance et en discuter avec vous donnez moi une adresse cordialement pm
Réponse de devossene
Le 03/03/2015 é 12h37
Bonjour ma belle je m'appelle mr devalois et je suis a la recherche une femme celibataire et je vie au gabon mon nomber c'est le 241 02268919 ou 04105867
Réponse de Bernamazhoud
Le 07/03/2015 é 19h07
Bonsoir je sui un home de 37 ans selebater sérieux libre j'aimerais bien je refait ma vis avec vous et pet être nous voires des autre enfens de moi et vous je sui brain 1.74m73kg j attend votre repences sur 0605936621 merci
Réponse de Bernamazhoud
Le 07/03/2015 é 19h12
Bonsoir je sui un home de 37 ans selebater libre j'aimerais bien je te fait ma vis avec vous et nous compétents une familles et peut être nous voire des autre enfens de moi et vous je sui brain j'ai 1.74m 73kg j attend votre repence sur 0605936621
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h08
Je seui ravie de fait votre canisonse
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 18h22
Bjr madame je c pas comment je suis tombé sur se site mais je veut bien te rencontres si tu veut bien sure je vous laisse mon num 0787318053 au revoir que dieux vous bénisse amen
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 19h24
Croyant oui mais quelle âge avez vous ? Moi 54 YRP
Réponse de taha_
Le 07/04/2015 é 09h25
Cette annonce est fini , 15/12/2013 Stop okey ;)
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 17h53
Bonjour moi c'est Laurent je suis un homme mure de 54 ans célibataire jamais marié et je n'est pas d'enfants je serais très heureux de faire ta connaissance en vue relation très très sérieuse et ainsi fondé une famille avec toi si tu le désire et si affinité, j'attends donc de tes nouvelles avec photos de toi a très vite de te lire bise
Réponse de hippo78
Le 23/04/2015 é 18h02
Bonjour je suis olive jeune femme de 28 ans je souhaite fait ta connaissance si possible tu peux me répondre sur mon adresse mail olivetonou@gmail.com cordialement,
Réponse de lepatriot05
Le 27/04/2015 é 16h53
Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant et de nous marier chère dame, je suis Algerien, divorcé, cadre superieur et chercheur, je travaille et je vis en Algerie, si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci,
Réponse de lepatriot05
Le 27/04/2015 é 16h58
Bonsoir chère dame et jeune maman qui cherche un papa, j'ai lu votre mlessage et il m'intéresse beaucoup , j'accépterais votre demande d'etre le père de votre enfant et de nous marier chère dame, je suis Algerien, divorcé, cadre superieur et chercheur, je travaille et je vis en Algerie, si mon message vous intéresse , alors presentez vous , votre prénom , votre age, votre region et ville, pays, numero de téléphone pour vous appeler et e-mail pour vous écrire , discuter , échanger nos idées , se connaitre plus, mes réspects a vous et bonne journée de vous lire, merci, e-mail: hotellerietourisme32@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 20h51
Bonsoir Homme 52 ans. cadre supérieur . Dans quelle région habite vous ? Je suis dans les Yvelines.
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 21h05
Je suis libre.j'ai de la tendresse a revendre.et tu appelle annonce rencontre nous veux-tu moi j'ai 55 ans
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 09h46
Bonjour peut on faire connaissance en vue reltion très très sérieuse ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 04h43
Bonjour Anne moi c'est Joseph je te donne mon email afin de pouvoir discuter josephaboya2@hotmail.fr
Réponse de Bernamazhoud
Le 03/07/2015 é 08h37
Bonjour je sui un home mur selibataire onnete de bon sériation j'aimerais bien partagée avec vous sette événements contacter moi ou 0605936621 merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 13h04
Bonjour moi je recherche une relation très sérieuse pour une vie de couple envoie moi des photos de toi avec ta reponse et dit moi en plus sur toi sur mon mail : lolo150@libertysurf.fr bise
Réponse de Bernamazhoud
Le 16/07/2015 é 01h45
Bonjour je sui un home sérieux selebater de bonne setuation j'aimerais bien fare votre connaissance voici mon contacte que vous été interessente 0605936621 merci